Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V

Aller en bas 
+57
spartan31420
Adi Gallia
Bex
Zag
QUI-GON JINN
XENTOR
GUERRE
JETHRO
DARJAKE
DARKMAX
PETIT YODA
ORVAD
PADAWANJEDI
BOBAFETT
JEDIPAS
jedi makia
PRINCESSE PADME
wildavana
LYDIA
Watto13
SIDIOUS16
MATRIK
Ra7h6
Adjane Corrs
RANCOR 26
Corran Horn
ACDC
Widen
Cloud
Dark Snake
Anakin15
nova 31
Vergere
Aayla Secura 31
Thedrake
MARA
DARKMOLUS
ewok
Yaddle
Vongerella
Dark Ruin
MACE WINDU 40
DARKROCK
JAINA
Amidala
DEPA
FISTO
Leia
DURGE
JAJA
Chewbaca
THRAWN
DARKPUNK
VOSA777
COOL YODA
S.LUKE
Jabbaba
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:32

Comme annoncé dans ma présentation, je vais poursuivre la présentation du projet que l'association RéalCINE est en train de réaliser, en l'occurence, un fanfilm Star Wars, sous forme de long-métrage. Je ne sais pas trop par où commencer étant donné que je ne sait pas où vous vous en êtes arrêtés avec mes confrère de la réalisation.

Je vais commencer par présenter les principales personnes qui travaillent dessus.

Réalisateur : Mickaël Genin
1er assistant réalisateur : Jérémy Connan
2nd assistant réalisateur : moi héhéhé

Acteurs principaux : Simon L., Mickaël G., Jérémy Connan, Alexis W., Batien B., Marie N., Julie D., etc ...

Je vais pas tous les citer étant donné qu'ils sont une trentaine.

Voilà, j'attends vos questions, et j'essairai d'y répondre. Sinon, il faudra attendre quelques jours, le temps que je demande les infos au réal !

Au fait, le site, qui est aussi dans ma signature : http://lestempsobscurs.eklablog.com

Il est tenu par le réalisateur, Mickaël Genin !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
S.LUKE
Jango Fett à l'attaque
S.LUKE


Cheval
Nombre de messages : 2245
Age : 58
Localisation : NIMES
Emploi : COIFFEUR
Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars
Date d'inscription : 05/06/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:39

cool et les trentes vont venir sur le forum parler ?
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:25

là ce serait mon rêve franchement s'ils venaient tous parler de leur projet
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:11

ses cool
Revenir en haut Aller en bas
VOSA777
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
VOSA777


Serpent
Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : VALRAS PLAGE
Emploi : COIFFEUSE
Loisirs : danse, musique
Date d'inscription : 19/04/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:30

stp si tu reprend le sujet du fan film

part du tout debut en explicant sa creation etc mais nous balance pas sur votre blog ont aime voir les infos par morceaux sur le forum.

explique comment vous avez fait le tout premier projet, comment l'equipe à grandi etc

et l'evolution pas à pas
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:14

A oui stp reprend tout de A à Z qu'on puisse mieux comprendre la grandeur du projet.

Vaut mieux que le sujet soit long mais surtout qu'on comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:55

Alors première réponse : non les 30 ne viendront pas. Pourquoi ? Parce que la majeur partie d'entre eux ne sont pas fans de Star Wars, et certains n'y connaissent rien ! Mais ils font ça pour l'expérience, et par amitié pour le réalisateur, les assistants réal, et parfois les acteurs. Même si c'ets un tournage amateur, y'a pas mal de matos et ça leur permet de se fondre pendant quelques heures dans le monde du cinéma.
Si vous le voulez, j'essairai d'en amener, mais les trente ne viendront pas, et puis y'en a deux qui ne peuvent PLUS venir lol ... Donc au mieux, ce sera 28 !

Sinon dur dur de reprendre tout du début étant donné que Mickaël m'a enagé sur le projet depuis le début de l'Episode V. Donc je ne peux pas vraiment vous informer sur le tout début. Je sais qu'à la base, ils ont fait des parodies sans aucun effet spécial, puis ils se sont mis à leur premier fanfilm sérieux qui est sur le blog dans la rubrique (Episode IV). Cet opus leur a demandé un an et quelques mois d'efforts.

Et depuis l'été 2007, nous sommes sur le tournage de cet épisode V. Six scènes en extérieur ont d'ores et déjà été tournées, et je peux vous affirmer que le résultat est autre que sur l'Episode IV. En ce moment même, Mickaël Genin, le réalisateur, qui s'occupe aussi des effets spéciaux, est en train de bosser les dernières scènes niveau sabres lasers, étallonage, chocs ... Enfin tout le bazzard des effets spéciaux. Il est aussi le monteur sur ce film, donc il a commencé à assembler ce que nous avions filmé.


Je ne sais pas si j'ai été très clair, j'attends vos autres questions :D


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:18

l'equipe c'est fondé comment au depart ?

QU'est ce qui à lancé le declic ?

je prend tous tes membres même s'il ne connaise rien en star wars, il peuvent participer au forum, voir les objets, dialoguer, poser pleins de questions

alors tu commence les explications à partir d'où du 4 ou du 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:34

Je vais vous en dire le plus possible sur le fondement de l'équipe, vu que c'est un sujet dont nous avons beaucoup parlé avec le réalisateur, quand j'ai été recruté.

Donc à la bas,e ils étaient deux, le réalisateur Mickaël Genin, et son meilleur ami qui joue le personnage principal dans l'Episode IV et V. Puis quelques amis se sont rajoutés à eux, et ils ont fait des parodies à 6.

Puis l'Episode a été écrit, et des acteurs se sont rajoutés, et si mes souvenirs sont bons, 27 acteurs apparaissent au générique de Vent de Trahison => à vérifier.
Donc c'est certain que le déclic est venu du réalisateur actuel et de son meilleur ami.
Et maintenant, l'équipe s'agrandit grâce à Internet, au bouche à oreille, et on a récupéré quelques personnes après le passage dans les médias.


Quand à mes explications, je peux en fournir quelques unes sur l'Episode IV, puisque j'ai suivi un peu la post-production, et je suis à bloc sur le V ! :)
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:21

son meilleur amis est Adjane ?

va y parle nous de tout sur l'episode 4 et les différents problème que vous avez rencontré
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:32

Non son meilleur n'est pas Adjane. Enfin ... ils ne se connaissaient pas à l'époque. Le meilleur ami, si vous avez regardé le film, c'est Simon L. qui joue le rôle principal.

Et l'Episode IV, je ne l'ai pas tourné avec eux, donc je ne peux pas tout vous dire mais ... Je sais qu'il a fallu changé le scénario plusieurs fois parce que les acteurs se rajoutaient. Il a fallu trouver des lieux de tournage, des personnes compétentes dans les effets spéciaux ...

Donc le réalisateur s'est aussi mis dans la peau d'un producteur, pendant quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:29

vous avez tourné tout cela où ?

quel a etait votre budget ?

qui vous aides financierement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:45

Où est-ce qu'ils ont tourné l'Episode IV ? Et bien pour l'essentiel, dans leur jardin, car la majorité du film est sur incrustation. Ensuite, si vous voyez le film (et regardez-le, vous aurez plein d'autres questions après), vous verrez qu'ils sont allés tourner dans une carrière, dans une village nommé Corent, à une bonne demi heure de Clermont-Ferrand.
Une autre grosse scène a été tournée dans un parc naturel sur les hauteurs d'un plateau Auvergnat, tout près de la capitale régionale. Et les scènes finales ont été tournée dans une salle de théâtre comme vous pouvez le constater.

Le budget ? Et bien ... Y'en avait pas vraiment lol ! Non c'est surtout le réalisateur, l'assistant réalisateur et quelques acteurs qui ont tout déboursé de leur poche.

Et qui nous aide financièrement ... Et bien pas grand monde, à notre grand désespoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaca
     dresseur de     Bantha
Chewbaca


Singe
Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : MARSEILLE
Emploi : ETUDIANT
Loisirs : jeux pc, manga, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:53

et les effets speciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:04

Et bien comme je l'ai dis plus haut, c'est le réalisateur qui s'occupe du gros des effets spéciaux, et l'assistant réal vient mettre son grain de sel aussi.

Mais sur l'Episode V, pour l'instant seul Mickaël s'en occupe.

Par contre, pour ce quie st 3D, il y a des recrus un peu partout en France.
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:06

quel logiciel pour les faires ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:23

Les effets spéciaux, il me semble qu'il les fait avec Adobe After effects, et au niveau 3D je sais pas trop, mais sûrement 3D studio max, faudra que je demande à Mickaël, pour que ces infos soient véridiques ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:45

il doit y avoir des centaines d'heure de manipulation pour obtenir le resultat souhaités non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:06

Alors j'ai eu confirmation du réalisateur, c'est bien Adobe After effects qui a été utilisé pour les effets spéciaux, et qui continue d'être utilisé pour l'Episode V. Niveau 3D, c'est essentillement 3Dsmax, mais aussi Blender.

Et bien sûr, il y'a des centaines d'heures. On s'était dit qu'on compterait le nombre d'heures que l'on passe à bosser sur le film, mais c'est tellement fréquent qu'on a oublié cette idée ...
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA


Chat
Nombre de messages : 2563
Age : 36
Localisation : narbonne
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 18/02/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:47

mais vous êtes environ à combien d'heure là pour le 4 en premier
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:51

Pour le 4 ? Je n'ai absolument aucun notion de combien de temps ils ont passé dessus ...

Et pour le 5, et bien ... On en est à 16h de tournage, environ 20h d'effets spéciaux, et puis bien 100h de pré production, voire plus ! Il y'a eu les heures d'écriture du scénario, les costumes, etc !

Enfin pour l'Episode IV, je pense qu'ils y ont bien passé quelque chose comme ... 1000h ... Ils avaient fait le compte de combien d'image ils avaient travaillé, et s'était 860 000 je crois, je demanderai à Darkmicoud.
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA


Chat
Nombre de messages : 2563
Age : 36
Localisation : narbonne
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 18/02/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:55

ils font pas semblant quand ils font quelques choses eux
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:58

NOUS ! lol je suis de la partie maintenant, m'oubliez pas ! lol

Non mais c'est vrai que le mastodonte là c'est le réalisateur Mickaël alias Darkmicoud qui bosse quasiment à plein temps ! Il lui arrive des fois de composer des musiques et d'inventer des scènes alors qu'il est en cours !

Et l'assistant réal Jérém et les acteurs ont bien bossé aussi, mais beaucoup moins ! Mais s'il veut que son projet reste debout, il a compris qu'il devait s'accrocher et bosser comme un ouf, et c'est ce qu'il fait !
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA


Chat
Nombre de messages : 2563
Age : 36
Localisation : narbonne
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 18/02/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:05

jérem c'est Adjane ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:12

Oui, désolé, je l'ai appelle un peu n'importe comment.

Darkmicoud = le réalisateur = Mickaël GENIN
Adjane = le 1er assistant réalisateur = Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du teaser des TEMPS OBSCURS EPISODE V
» Les costumes des Temps Obscurs
» RéalCINE ~ Les Temps Obscurs
» Fanfilm Star Wars
» fanfilm star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Découvrez Star Wars :: les Fanfilms star wars-
Sauter vers: