Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 26 Aoû - 14:39 | |
| Bon courage à vous tous que la Force conduis la fin de ce film | |
|
| |
Adjane Corrs bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 26 Aoû - 19:45 | |
| bon pour ma part c'était encore une belle journée de tournage malgré que j'ai du quitter le tournage plus tot pour des raisons professionelles. | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 26 Aoû - 20:24 | |
| Tourage épuisant qui s'est déroulé de 12h45 à 18h15...
Si j'ai le temps, je vous en dirai plus et je verrai si je peux mettre des photos, mais là je suis vraiment épuisé. 5h30 de tournage, on les sent passer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 27 Aoû - 10:16 | |
| L'essentiel, c'est que tout est dans la pôche maintenant.. donc film fini au niveau du tournage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 27 Aoû - 15:18 | |
| non pas tout à fait. Il reste encore plein de petit détail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 28 Aoû - 0:35 | |
| Demain soir tout sera terminé. On tourne encore les plans en cockpit, ainsi qu'une scène se déroulant sur le pont d'un croiseur et le tournage sera bel et bien terminé.
On pourra alors se plonger pleinement dans la post-production. | |
|
| |
Adi Gallia la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 28 Aoû - 0:50 | |
| Que la Force guide votre film | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 28 Aoû - 22:56 | |
| Vivement qu'il soit fini ce film | |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 29 Aoû - 2:07 | |
| | |
|
| |
ORVAD la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Emploi : Dentiste Loisirs : Star Wars, foot, marche Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 29 Aoû - 10:42 | |
| Bon courage pour la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : clermont ferrand Emploi : étudiant Loisirs : créa fan film, admin forum, musique, modélisme Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 29 Aoû - 13:30 | |
| - Jawa a écrit:
- A voir
Je ne comprends pas le sens de ce message??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 29 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 29 Aoû - 13:56 | |
| T'as pas une date pour la sortie de ton film ??? | |
|
| |
PADAWANJEDI la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 216 Age : 54 Localisation : FREJUS Emploi : Chez MC DO Loisirs : Boite de nuit, voiture tuning, Star Wars Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 29 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 29 Aoû - 23:43 | |
| A voir pour fin 2008 le film ? | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 30 Aoû - 2:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 31 Aoû - 16:08 | |
| Bon, je vais redire ce que j'ai déjà dis :
Non pas de photo, le réalisateur ne veut rien montrer du film.
La sortie était à la base prévue pour l'été 2009, donc pas de film en 2008, il ne faut pas rêver ^^. Maintenant que l'on a trouvé des gens très compétent en 3D, Mickaël a réhaussé le niveau et la date de sortie est désormais inconnue. Aucune date n'est fixée...
Néanmoins, soyez certain que vous aurez le droit à un petit quelque chose du genre teaser avant la fin de l'année 2008 :) | |
|
| |
RANCOR 26 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : ici ou ailleur Emploi : tout et rien Loisirs : dormir Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 31 Aoû - 16:15 | |
| C'est tout ?
C'est franchement nul de rien vouloir faire voir, meme pas un extrait... | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : clermont ferrand Emploi : étudiant Loisirs : créa fan film, admin forum, musique, modélisme Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 31 Aoû - 22:25 | |
| plus t'en montre, plus t'en attends et lors de la sortie du film y a plus de surprise.
Ca me rappel un certain film...... ah oui, l'ordre sith! | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 31 Aoû - 22:45 | |
| vivement qu'il sort votre film mais fin 2009 c'est loins, tout le monde l'aura oublié ce film | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 1 Sep - 1:47 | |
| le truc, c'est qu'il y a personne du mètier pour comprendre combien il est super long de faire un film..
J'ai eut le scènario qui hélas je n'ai pas lus encore et je vois franchement qu'il y a un travail de fourmis sur ce film...
Moi aussi, il me tarde de voir ce chef d'oeuvre.. Mais la patience n'est t'elle pas la meilleur des vertues dans la vie ?
Alors faites comme moi, attendez gentiment.. Et si vous êtes aussi pressé que le citron, un conseil alors faite donc un fanfilm vous mêmes et faites nous le voir...
Je crois pas qu'il est sage de speeder les amis, le travail devra se faire dans le calme pour un meilleur resultat.
Bon courage en tout les cas Mickael et toute son equipe et surtout que la Force soit toujours avec vous dans ce projet.. | |
|
| |
DARJAKE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : MENTON Emploi : jardinier à la ville Loisirs : jardinage, cuisine, cinema, musique et Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 1 Sep - 17:40 | |
| que la Force soit avec votre film | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 2 Sep - 14:54 | |
| Merci à toi Cool Yoda, de calmer les troupes, parce ce que c'est pas toujours facile de notre côté.
Donc ça va être le silence radio pendant un petit moment sur le sujet du film, même si Adjane va être encore là quelques jours, il aura rien de nouveau à vous annoncer.
A bientôt tout le monde ! | |
|
| |
TATOOINE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : ouvrier charcutier Loisirs : Star Wars, danse, musique, piano Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 3 Sep - 1:49 | |
| Ok et bon courage surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 11 Sep - 14:04 | |
| Je fais un tour sur les PC du lycée et je vous annonce que la post production a pris un coup de mou à cause de la rentrée mais rien n'est figé et c'est l'essentiel ! La 3D avance lentement mais sûrement, et au niveau montage je fais ce que je peux quand je rentre les weekend, car je suis très occupé. A bientôt :) ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://chez-cool-yoda.niceboard.com/viewtopic.forum?t=5073 | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 13 Jan - 2:11 | |
| pourtant nous pouvons toujours repondre aussi ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
| |
|
| |
| Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
|