Auteur | Message |
---|
Adjane Corrs bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 12 Aoû - 21:17 | |
| oui mais comme dit jabbaba quand tu fais de la nouveauté ça demande de l'entrainement et si il y a des ésitations, le publique le remarque facilement alors bon. | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 12 Aoû - 21:39 | |
| C'est vrai mais qui tente rien n'a rien non plus | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 13 Aoû - 12:35 | |
| Je pense qu'on a tenté suffisament de choses avec ce projet non ? Et on veut pas qu'un combat pourisse le film !
Prneons l'exemple de l'Episode III de Star Wars. En 2005 on avait "vu et revu" comme vous dîtes le combat de sabre à 1 contre 1. Et pourtant le combat Anakin / Obi-Wan se fait ainsi ! Et excusez-moi mais c'est de loin le combat le mieux orchestré de toute la saga ! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 13 Aoû - 14:10 | |
| Et deux sabres contre deux sabres c'est possible ou pas assez bon les acteurs pour faire ? | |
|
| |
ORVAD la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 14 Aoû - 0:54 | |
| Une chose qui est certaine, c'est qu'il n'accepte point les remarques et ils se prennent pas pour des nuls, la preuve : De: Jabbaba A: ORVAD Posté le: Jeu 31 Juil - 10:41 Sujet: ... Avant de venir pourrir mon sujet sur notre fanfilm, tiens toi au courant de ce qui s'est passé sur les messages et les pages précédentes. Tu te permets de nous parler de respect sans savoir pourquoi et surtout dans une situation de non connaissance de cause. Alors je te prierai de pas recommencer. Et si ce projet ne t'intéresse, t'es pas obligé de venir le dire, tout le monde s'en contrefou de toi. Alors viens pas dans ce sujet et sème pas ce que je pense. Si tu veux venir poster, pose des questions cohérentes auquelles on aura pas déjà répondu 50 fois, et émets des critiques constructives et non pas des pseudos arguments qui ne reposent sur aucune logique. Cordialement Jabbaba _________________ Le nouveau fanfilm de l'association RéalCINE : http://lestempsobscurs.eklablog.com Bonjour l'accueil envers les nouveaux eux. Mais où est donc le fondateur du forum là. Je lui écris en suivant | |
|
| |
RANCOR 26 la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 14 Aoû - 1:44 | |
| Je ne donne raison à aucun de vous deux mais je pense que JABBABA dois faire quand même des excuses, car cela met une mauvaise ambiance sur un super forum comme ici. Profitez pas que COOL YODA soit pas là svp pour foutre la zone entre vous. cela sert à quoi vaut mieux être | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 14 Aoû - 18:15 | |
| ...
Deux sabres contre deux sabres ce serait déjà plus faisable Cool Yoda. Mais après ça dépend des acteurs, de la place, de la profondeur de champ etc...
Dans le dernier combat que l'on a à tourner, on vous réserve beaucoup de surprises, mais on vous les dira pas avant la sortie héhéhé !!! :) | |
|
| |
DARKMAX la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 15 Aoû - 1:40 | |
| C'est zarby quand même que tu vois pas les messages qui montre ta mauvaise humeur JABBABA et que tu fais semblant de rien sans faire d'excuse aux membres.
ton projet est bien, mais alors ta façon de faire quand on a le malheur de faire une remarque bonjour les dégats.... | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 15 Aoû - 2:04 | |
| Il fonctionne bien ce fan film et je suis vraiment fiere pour vous | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 15 Aoû - 3:17 | |
| Mais svp du calme, je comprend qu'avec le boulot de fou qu'a MICKAEL pour ce film, dés fois, il est pas cool pour recevoir des remarques.
Mais passons un coup d'eponge et restont tous cool et continuons à discuter de ce super projet.
Alors si Wildanava fait les vaisseaux en 3 D que font les autres createur 3 D dans le film ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 15 Aoû - 12:05 | |
| Je tiens à dire au passage que ça fait 93 pages que j'ai respecté et pris en compte les remarques de tout le monde. Seulement, celle d'Orvad était déplacée et quand on bosse comme un acharné sur un projet qui nous tient à coeur, on aime pas quu'une tierce personne le qualifie de simple "truc". Donc c'est bien beau de me mettre des coups de bâton parce que je suis méchant, mais mettez-vous un peu à ma place s'il vous plaît.
Bref, sur ce, concentrons-nous sur les questions intéressantes... Donc les autres créateurs 3D, Cool Yoda, ils bossent sur d'autres choses. Actuellement, un d'eux travaille sur l'entrée du Temple Jedi, un autre sur le Sénat vu de l'extérieur, un autre sur le Sénat vu de l'intérieur... Et un dernier met en place les derniers préparatifs avant de commencer sa scène tout en 3D.
Et on a de bonnes nouvelles, Mickaël a matraqué les sites internet de 3D pour trouver des gens pour nous aider, et ça marche ! Le projet est apprécié et de plus en plus de monde vient se greffer au projet. | |
|
| |
Zag Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 337 Age : 35 Localisation : TARBES Emploi : Femme de chambre Loisirs : cuisine, sorties, danse, musique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 15 Aoû - 13:30 | |
| Mais c'est trop bien de voir un projet sans argent et sans but d'en faire fonctionner aussi bien.
Je vous dis bravo les jeunes et j'espère que d'autres feront aussi bien que vous.
Vive Star Wars, vive votre film | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 15 Aoû - 15:06 | |
| Si tous les projets tenais aussi bien la route, il y en aurais des trucs sympa à voir sur des FanFilm Star Wars.
Y a t'il une histoire d'amour dans le film ?
Désolé j'ai pas encore lu tout le scènario, tu n'as pas changé d'ailleur à cause d'une salle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 15 Aoû - 18:25 | |
| Merci beaucoup pour les encouragements Zag, ça fait très plaisir !
Sinon Cool Yoda, si tu as bien regardé le making of, tu verras que oui, il y a de l'amour. Et c'est un sujet central de notre fanfilm. Je ne peux pas en dire plus ^^
Et aucun changement de scénario finalement car on a réussi à avoir une autre salle pas mal. Donc on avait finalement rien changé. | |
|
| |
Bex la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 231 Age : 55 Localisation : PAIYOUR Emploi : France Telecom Loisirs : internet, sport, Star Wars, musique,cinema Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 16 Aoû - 0:42 | |
| C'est bien votre projet.
Un film sans amour c'est plus un film
il y a combien de temps que vous avez en projet de faire l'episode V ? | |
|
| |
Adi Gallia la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : MINESTON Emploi : prof de sport Loisirs : sport, danse, equitation, moto, cinema Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 16 Aoû - 3:06 | |
| Entre le fait d'avoir l'idée pour le 5 et d'ecrire le scènario, vous avez mis combien de temps et avec combien de gens vraiment impliqué dans l'ecriture du scénario ? | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 16 Aoû - 12:12 | |
| Vous avez mis des creatures comme des hommes des sables, JAWA ou autres dans votre film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 17 Aoû - 12:35 | |
| Concernant l'idée de l'Episode V, elle est arrivée juste après le commencement de tournage de l'Episode IV. Donc ça fait maintenant bien deux ans et demi. La première version du scénario avait ême été écrite alors que l'Episode IV commençait à peine à entamer sa post production.
Donc si mes souvenirs sont bons, il s'est passé environ cinq mois entre l'idée de l'Episode V et l'écriture du premier jet du scénar. Ces cinq mois représentaient en fait le tournage de l'Episode IV.
Au niveau du scénario, les idées viennent de plusieurs personnes. La première version du scénar c'est Mickaël qui l'a écrite avec plusieurs idées de Jérémy qui ont été reprises. Plus tard, quand Mickaël a proposé le scénar aux acteurs, quelques uns ont proposé de rajouter des choses, qui ont été approuvées ou non par le réalisateur.
Au niveau des créatures, oui bien sûr il y en a dans l'Episode V. Star Wars avec que des humains, c'est pas Star Wars ! ^^ Après, je ne suis pas autorisé à vous dire quelles espèces sont présentes dans cet opus, désolé... | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 17 Aoû - 14:27 | |
| Mais des espèces en 3D où des espèces d'acteur deguisé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 18 Aoû - 11:15 | |
| Des acteurs déguisés bien sûr ! En 3D c'est moche ! Ou alors faut bosser chez ILM ^^ | |
|
| |
spartan31420 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Cazeres Emploi : Collègien Loisirs : Graph, Jeux vidéo Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 18 Aoû - 12:57 | |
| Frachement vivement le 5 :) j'adore les combats de sabre trop beau ^^ sinon je suis fier de vous aidez même si cela n'est que peu | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 18 Aoû - 19:23 | |
| Tu fais parti de l'equipe spartan31420 ? | |
|
| |
spartan31420 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Cazeres Emploi : Collègien Loisirs : Graph, Jeux vidéo Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 18 Aoû - 19:35 | |
| On peut dire sa on m'a demandais de faire certains truc | |
|
| |
Zag Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 337 Age : 35 Localisation : TARBES Emploi : Femme de chambre Loisirs : cuisine, sorties, danse, musique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 19 Aoû - 1:23 | |
| | |
|
| |
ORVAD la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Emploi : Dentiste Loisirs : Star Wars, foot, marche Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 19 Aoû - 4:26 | |
| J'aimerais JABBABA que tu stop tes envois par MP.
Je suis sur un forum et j'ai le droit de donner mon opinions sur ton film ou n'importe quoi comme sujet
Pour revenir au sujet, je trouve super bien le travail en 3 D fait dessus et j'espère voir plus du film ici rapidement.
Sans rancune | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 19 Aoû - 18:19 | |
| Et toi évite d'arranger tes petites histoires sur le sujet du film, ça a rien à faire ici.
On a demandé à Spartan quelques dessins pour que les modélisateurs s'en inspirent. Mais on sait pas encore si ça sera utilisé au final.
Sinon tout avance très et tout est presque fini au niveau du tournage. Mercredi, on tourne une scène extrêmement dangereuse à cause des liquides inflamables et lundi et mardi prochains, on tourne les trois dernières scènes qui nous restent. Après, le tournage sera terminé. | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 19 Aoû - 18:25 | |
| des liquides inflamables ? Vous êtes barges ou quoi ?
Vous avez des pompiers avec vous pour faire cela au moins ?
Faire un truc comme cela avec des mineurs, c'est de l'inconscience franchement.
Et JABBABA vu comme tu reagis, arrête ton cirque je suis certains que tu est MICKAEL | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 19 Aoû - 19:00 | |
| Non mais ne t'inquiètes pas VOSA, on va pas faire cramer tout un quatier, c'est juste un petit truc et on a un cascadeur avec nous qui a la combinaison et la maîtrise pour faire ce genre de trucs.
Et ceux qui seront là-bas seront tous majeurs, donc pas de problème de responsabilités, et puis au pire on est couvert par notre assurance grâce à l'association.
Et pour la dernière fois, arrêtez de faire du hors sujet ici, si vous voulez débattre sur "qui je suis" faites le ailleurs. Mickaël n'est plus sur ce forum, en plus il est à 600km de Clermont-Ferrand en ce moment... Donc si ça vous amuse de me prendre pour lui, alors allez-y, mais de grâce, défoulez vous sur un autre sujet. | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 19 Aoû - 19:37 | |
| vous faites cela dehors ou à l'interieur d'un bâtiment ? | |
|
| |
GUERRE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Orthez Emploi : vendeur Loisirs : karaté, judo, musculation, danse, cinema, Star Wars.... Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 19 Aoû - 19:39 | |
| C'est pas plus prudent avec de l'alcool à bruler votre truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 19 Aoû - 19:55 | |
| Oui Guerre, on fait justement ça avec de l'alcool à brûler, faudra juste se méfier des vapeurs.
Sinon Yaddle, on fait ça a l'extérieur, bien heureusement, dans un endroit très spacieux, comme ça on ne risque pas de toucher quelques ou quelqu'un. | |
|
| |
GUERRE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Orthez Emploi : vendeur Loisirs : karaté, judo, musculation, danse, cinema, Star Wars.... Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 19 Aoû - 20:35 | |
| Tu me rassure.
Donc aprés le film est fini et si j'ai bien tout suivie, faut faire le montage et mettre en place la 3 D ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 19 Aoû - 20:50 | |
| Si ça ne pouvait se résumait qu'à ça ce serait merveilleux !
Il y a le montage, les effets spéciaux, l'étallonage, la 3D, la mise en place des bruitages, la composition de la musique, la synchronisation de la musique, les doublages, le montage final, le rendu...
Et je dois encore en oublier.
Et ça parait peu mais on va faire ça en minimum neuf mois (et là je suis très optimiste). | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 19 Aoû - 20:59 | |
| Avec plus de calme j'espère car cela me fait pas trop plaisir de voir des disputes sur le forum.
j'ai rien contre personne moi, mais j'aime la paix surtout.
Donc bonne continuation à votre film dans le calme et la bonne humeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
| |
|
| |
| Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
|