Auteur | Message |
---|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 19 Aoû - 18:19 | |
| Et toi évite d'arranger tes petites histoires sur le sujet du film, ça a rien à faire ici.
On a demandé à Spartan quelques dessins pour que les modélisateurs s'en inspirent. Mais on sait pas encore si ça sera utilisé au final.
Sinon tout avance très et tout est presque fini au niveau du tournage. Mercredi, on tourne une scène extrêmement dangereuse à cause des liquides inflamables et lundi et mardi prochains, on tourne les trois dernières scènes qui nous restent. Après, le tournage sera terminé. | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 19 Aoû - 18:25 | |
| des liquides inflamables ? Vous êtes barges ou quoi ?
Vous avez des pompiers avec vous pour faire cela au moins ?
Faire un truc comme cela avec des mineurs, c'est de l'inconscience franchement.
Et JABBABA vu comme tu reagis, arrête ton cirque je suis certains que tu est MICKAEL | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 19 Aoû - 19:00 | |
| Non mais ne t'inquiètes pas VOSA, on va pas faire cramer tout un quatier, c'est juste un petit truc et on a un cascadeur avec nous qui a la combinaison et la maîtrise pour faire ce genre de trucs.
Et ceux qui seront là-bas seront tous majeurs, donc pas de problème de responsabilités, et puis au pire on est couvert par notre assurance grâce à l'association.
Et pour la dernière fois, arrêtez de faire du hors sujet ici, si vous voulez débattre sur "qui je suis" faites le ailleurs. Mickaël n'est plus sur ce forum, en plus il est à 600km de Clermont-Ferrand en ce moment... Donc si ça vous amuse de me prendre pour lui, alors allez-y, mais de grâce, défoulez vous sur un autre sujet. | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 19 Aoû - 19:37 | |
| vous faites cela dehors ou à l'interieur d'un bâtiment ? | |
|
| |
GUERRE la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 19 Aoû - 19:39 | |
| C'est pas plus prudent avec de l'alcool à bruler votre truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 19 Aoû - 19:55 | |
| Oui Guerre, on fait justement ça avec de l'alcool à brûler, faudra juste se méfier des vapeurs.
Sinon Yaddle, on fait ça a l'extérieur, bien heureusement, dans un endroit très spacieux, comme ça on ne risque pas de toucher quelques ou quelqu'un. | |
|
| |
GUERRE la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 19 Aoû - 20:35 | |
| Tu me rassure.
Donc aprés le film est fini et si j'ai bien tout suivie, faut faire le montage et mettre en place la 3 D ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 19 Aoû - 20:50 | |
| Si ça ne pouvait se résumait qu'à ça ce serait merveilleux !
Il y a le montage, les effets spéciaux, l'étallonage, la 3D, la mise en place des bruitages, la composition de la musique, la synchronisation de la musique, les doublages, le montage final, le rendu...
Et je dois encore en oublier.
Et ça parait peu mais on va faire ça en minimum neuf mois (et là je suis très optimiste). | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 19 Aoû - 20:59 | |
| Avec plus de calme j'espère car cela me fait pas trop plaisir de voir des disputes sur le forum.
j'ai rien contre personne moi, mais j'aime la paix surtout.
Donc bonne continuation à votre film dans le calme et la bonne humeur. | |
|
| |
Adjane Corrs bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : clermont ferrand Emploi : étudiant Loisirs : créa fan film, admin forum, musique, modélisme Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 21 Aoû - 1:02 | |
| On va essayer !!!!!!
Pour ce qui concerne les jolies flammes, je pense que l'équipe à réalisé ce genre de scènedans un des nombreux endroits bien déserts de notre jolie région.
Maintenant il faut réussir parfaitement les 2 derniers jours de tournages. A partir de là, une nouvelle page du livre sera tourné!!! | |
|
| |
QUI-GON JINN la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : VENDARGUES Emploi : Millitaire Loisirs : course, musculation, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 21 Aoû - 1:13 | |
| et vous commencez quand l'episode VI ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 21 Aoû - 13:08 | |
| La scène avec les flammes s'est parfaitement déroulé, comme quoi, ce n'était pas du tout de l'inconscience, Mickaël et Bastien savaient très bien ce qu'ils faisaient.
Quand à l'Episode VI, on évite d'y penser car il faut déjà finir le tournage et la post production de l'Episode V. | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : clermont ferrand Emploi : étudiant Loisirs : créa fan film, admin forum, musique, modélisme Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 21 Aoû - 14:01 | |
| pour l'épisode VI il y a peu de chance car beaucoup de personne de l'épisode V ne vont plus pouvoir tourner pour cause de déménagement. | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 22 Aoû - 0:42 | |
| Et alors d'autres peuvent venir et ce serais aussi bien du changement non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 22 Aoû - 15:15 | |
| Si on a pas les mêmes acteurs pour les même personnages ça ressemblera à rien...
Et puis surtout, s'il n'y a plus ni Mickaël (qui part sur Lyon), ni Jérémy (qui part sur Dijon), le film est mort. Et çam'étonnerait grandement que nos réal confient leur boulot et leur histoire à quelqu'un d'autre. | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 22 Aoû - 16:53 | |
| Mais pourquoi pas faire on se dis rendez vous dans dix ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 22 Aoû - 19:56 | |
| Si on à la possibilitée pourquoi pas. Ca serait super d'ailleur. Mais après faut voir si les contactes reste (ce que j'espère grandement) et puis voir ce que la vie réserve. En 10 ans il peut s'en passer des choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 22 Aoû - 20:33 | |
| Exactement. Où sera-t-on dans 10ans ? Mais en effet Jaina, ce serait magique je pense ! Ryan vs Dorkman a fait ça, et ça a eu une succés fou !
Faut voir ce que nous réserve l'avenir. Je sais que certaines personnes de l'équipe ont des projets pour aller à l'étranger, mais ça reste dans le domaine des projets pour l'instant. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 22 Aoû - 22:30 | |
| En plus d'ici 10 ans, vous serez encore plus competent dans le domaine car vous progeserez tous, et cela sera encore plus interessant.
J'espère que je serait toujours là pour voir cela et pourquoi pas y participer cette fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 23 Aoû - 3:47 | |
| Oui enfin vous emballez pas hein. On a une chance sur des milliers de pouvoir faire un nouveau fanfilm de ce genre !
Mais bon... pourquoi pas ?
En attendant, on se focalise sur les derniers tounages ! :) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 24 Aoû - 2:47 | |
| ouai dis le que tu veux pas de moi dans ton film adjane | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 24 Aoû - 13:56 | |
| Ben il y aurait encore le problème de l'âge... Dans 10ans on aura la trentaine, si on est de grands Maîtres Jedi, alors un gar qui en a 50, je sais pas ce que ça donnera lol... L'orâcle ? ^^
Bref, demain et mardi vont être des tournages très difficiles, avec beaucoup de figurants. Lundi aprem on tourne la scène qui compte le plus de plans (entre 50 et 60) et il va falloir faire ça en moins de 4h...
Puis le soir nous allons à l'avant première de Clone Wars, avec les costumes, et enfin nous retournons une grosse scène mardi, avec une dizaine de figurants.
Que la Force soit avec nous ! | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 25 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
Bex la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 231 Age : 55 Localisation : PAIYOUR Emploi : France Telecom Loisirs : internet, sport, Star Wars, musique,cinema Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 26 Aoû - 1:16 | |
| alors ce tournage ? des photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 26 Aoû - 13:40 | |
| Peut être après le dernier gros jour de tournage qui a lieu aujourd'hui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 26 Aoû - 14:39 | |
| Bon courage à vous tous que la Force conduis la fin de ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 26 Aoû - 19:45 | |
| bon pour ma part c'était encore une belle journée de tournage malgré que j'ai du quitter le tournage plus tot pour des raisons professionelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 26 Aoû - 20:24 | |
| Tourage épuisant qui s'est déroulé de 12h45 à 18h15...
Si j'ai le temps, je vous en dirai plus et je verrai si je peux mettre des photos, mais là je suis vraiment épuisé. 5h30 de tournage, on les sent passer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 27 Aoû - 10:16 | |
| L'essentiel, c'est que tout est dans la pôche maintenant.. donc film fini au niveau du tournage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 27 Aoû - 15:18 | |
| non pas tout à fait. Il reste encore plein de petit détail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 28 Aoû - 0:35 | |
| Demain soir tout sera terminé. On tourne encore les plans en cockpit, ainsi qu'une scène se déroulant sur le pont d'un croiseur et le tournage sera bel et bien terminé.
On pourra alors se plonger pleinement dans la post-production. | |
|
| |
Adi Gallia la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : MINESTON Emploi : prof de sport Loisirs : sport, danse, equitation, moto, cinema Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 28 Aoû - 0:50 | |
| Que la Force guide votre film | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 28 Aoû - 22:56 | |
| Vivement qu'il soit fini ce film | |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 29 Aoû - 2:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
| |
|
| |
| Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
|