| Collection Shagad | |
|
+5FISTO COOL YODA nova 31 cmdt.gree Shagad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shagad bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : Employé pharmaceutique Loisirs : Collection de produits dérivés Star Wars Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Collection Shagad Lun 31 Mar - 15:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : Employé pharmaceutique Loisirs : Collection de produits dérivés Star Wars Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Collection Shagad Lun 31 Mar - 15:39 | |
| | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Collection Shagad Lun 31 Mar - 15:44 | |
| wahou trop bin ta collec | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Shagad Lun 31 Mar - 15:55 | |
| Merci, même si pour l'instant elle ne ressemble plus trop à ça suite aux dernières modifications et ajouts ;-) | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Collection Shagad Lun 31 Mar - 16:16 | |
| ben franchement sa ne me derangerais pas du toitu de l'avoir | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection Shagad Lun 31 Mar - 23:19 | |
| Impressionant, très impressionant, ... | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection Shagad Lun 31 Mar - 23:24 | |
| Ps : utilise la section "je vends" sur notre forum, si tu veux, pour tes ojets à vendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Shagad Lun 31 Mar - 23:26 | |
| Merci, mais c'est déjà fait ;-) | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Collection Shagad Mar 1 Avr - 0:34 | |
| si seulement mon banquier etait moins radin trop belle ta collection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Shagad Mar 1 Avr - 5:30 | |
| Un amateur de gentle giant, il y a pratiment toutes les statues. |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Shagad Mar 1 Avr - 16:04 | |
| Je suis loin d'avoir toutes les statues (ou pièces) GG...
En fait, je ne suis pas un collectionneur d'une license ou d'une autre, je prends les pièces qui me plaisent ;-) | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Collection Shagad Mar 1 Avr - 16:06 | |
| Tu a de super pieces en tout les cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection Shagad Mar 1 Avr - 16:21 | |
| Merci à tous pour les compliments et j'espère bientôt pouvoir vous présenter ma collection tel qu'elle est aujourd'hui ;-) | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Collection Shagad Mar 1 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Collection Shagad Jeu 15 Mai - 15:20 | |
| Je suis impressioné cher sith | |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Collection Shagad Mar 3 Mar - 12:29 | |
| Moi aussi d'autres pieces ? | |
|
| |
LEWORKS bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Sur la lune Emploi : interim Loisirs : multiples Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Collection Shagad Lun 12 Juil - 15:21 | |
| - Shagad a écrit:
- Merci à tous pour les compliments et j'espère bientôt pouvoir vous présenter ma collection tel qu'elle est aujourd'hui ;-)
Tu en est où ? | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Collection Shagad Dim 28 Nov - 15:17 | |
| D'autres pièces dans ta collection ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Shagad | |
| |
|
| |
| Collection Shagad | |
|