| Collection d'Obidala | |
|
+15PADAWANJEDI Jawa Vergere jedi makia ACDC Chewbaca Dark Ruin DARKPUNK S.LUKE DARKMOLUS nova 31 davador74 COOL YODA Aayla Secura 31 OBIDALA 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Collection d'Obidala Lun 20 Aoû - 12:40 | |
| voici ma dernière acquisition ;) | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Collection d'Obidala Lun 20 Aoû - 12:46 | |
| Tu l'a payé cher ?
Elle est splendide cette montre
et tu a d'autre truc dans ta collection ? | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Collection d'Obidala Lun 20 Aoû - 12:49 | |
| 30 euros pour la montre sur un site internet mais pour répondre à ta question ,oui j'ai d'autres choses mais il faut que je prenne les photos. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Collection d'Obidala Lun 20 Aoû - 13:12 | |
| Génial on va te decouvrir un peu plus
et tu a un costume toi ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Collection d'Obidala Lun 20 Aoû - 13:13 | |
| Elle magnifique cette montre, et pas chere en plus | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
| Sujet: Re: Collection d'Obidala Lun 20 Aoû - 14:06 | |
| J'avais un costume de jedi (celui sur mon avatar)mais je l'ai vendu | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Collection d'Obidala Lun 20 Aoû - 14:09 | |
| Et tu a vendu aussi le sabre ? | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
| |
| |
| Sujet: Re: Collection d'Obidala Lun 20 Aoû - 14:58 | |
| | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Collection d'Obidala Ven 24 Aoû - 1:54 | |
| On attends toujours les photos de ta collection, enlève stp le suspence (LOL)... | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Collection d'Obidala Ven 24 Aoû - 3:24 | |
| A oui on va les voirs quand tes photos ? | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
| Sujet: Re: Collection d'Obidala Ven 24 Aoû - 10:39 | |
| Dès que j'ai le temps pas de problème mais j'ai pas une grande collection juste 2 ou 3 bricoles, jeux d'échecs etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection d'Obidala Ven 24 Aoû - 12:03 | |
| Jeux d'echec ?
j'ai bien lu cela ?
tu le vend j'espère car j'en cherche un mais ils sont toujours trop cher sur internet
c'est quoi que tu appel 2 ou 3 bricoles ?
une centaine d'articles ? | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
| Sujet: Re: Collection d'Obidala Ven 24 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Collection d'Obidala Sam 25 Aoû - 1:23 | |
| j'en connais un qui va ralé en voyant le jeu d'echec
tu a d'autres objets encore à nous faire voir ? | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
| Sujet: Re: Collection d'Obidala Sam 25 Aoû - 10:23 | |
| disons qu'à une époque j'ai eu besoin d'argent rapidement donc j'ai du m'en séparer mais je ne désespère pasde me refaire une jolie collection un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection d'Obidala Sam 25 Aoû - 11:06 | |
| Là je suis certains que tu a besoin d'argent et que tu doit te separer de ton jeu d'echec Mdr
je connait une maison d'accueil qui est pas mal pour objet laisser à l'abandon mais uniquement pour du star wars si tu veut je te donnerais son adresse je crois que cela s'appelle "chez COOL YODA"
j'en avait vue un tout en couleur aussi jeu d'echec mais à chaque fois ils augmentent vraiment trop haut
sinon tu a quoi de plus toi dans ta collection ? | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
| Sujet: Re: Collection d'Obidala Sam 25 Aoû - 11:22 | |
| Quelques affiches de cinéma mais c'est tout ce qui me reste | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Collection d'Obidala Mer 19 Sep - 0:38 | |
| Pourquoi tu a tout vendu ? | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Collection d'Obidala Sam 1 Déc - 13:09 | |
| - Obidala a écrit:
- J'avais un costume de jedi (celui sur mon avatar)mais je l'ai vendu
Tu a plus de costumes alors ? | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Collection d'Obidala Sam 12 Jan - 2:32 | |
| il y a longtemp que tu fais ta collection ? | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Collection d'Obidala Lun 28 Jan - 13:06 | |
| des photos de ta collection ? | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
| Sujet: Re: Collection d'Obidala Jeu 8 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Collection d'Obidala Jeu 8 Mai - 18:01 | |
| Très belle collection | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection d'Obidala Jeu 8 Mai - 19:21 | |
| Il y a une piece en trop dans ta collection qui prend de la poussière. Un indice c'est dans la photo 5 en partant du bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection d'Obidala | |
| |
|
| |
| Collection d'Obidala | |
|