| collection de Yodémy | |
|
+17Vongerella Widen DARKPUNK THRAWN ewok VOSA777 Vergere S.LUKE DARKMOLUS davador74 Dark Ruin ACDC nova 31 Yaddle Fixer COOL YODA Yodémy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: collection de Yodémy Lun 20 Aoû - 13:35 | |
| Bien le bonjour à vous tous chers amis, je suis désolé de ne pouvoir vous délivrer de photographie pour le moment, voici toujours la liste de mes acquisitions
Dark Bane la voie de la destruction episode 1: la menace fantome L'ombre du chasseur episode 3 : la revanche des sith La trilogie de yan solo (complete) Les ombres de l'empire La guerre des chasseurs de primes (complete) Trêve à Bakura Les X-Wing (complete) Le mariage de la princesse leia La croisade du jedi fou (complete) Mirax a disparue Les champions de la force Le sabre noir La planète du crépuscule L'étoile de crystale La crise de la flotte noir (complete) La trillogie corélienne (complete) Le spectre du passé LA marré des ténèbres (complete) L'aurore de la victoire (complete) Etoile après etoile Sombre voyage L'hérétique de la force (complete) La force unifié Vol vers l'infini Legacy of the force 6: Inferno Legacy of the force 7: Fury
en presse de la cité :
Vecteur prime Treve a bakura l'heritier de lempire la planète du crepuscule
en pocket
l'etoile de crystale empire contre attaque un nouvel espoir le mariage de la princesse leia
pour le reste je vous le ferait un autre jours, parce qu'on a pas encore fini ^^
Dernière édition par Yodémy le Dim 4 Mai - 13:29, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Lun 20 Aoû - 13:37 | |
| Suite ...
Bd Delcourt
La menace fantome La guerre des clones Un nouvelle espoir l'heritier de la force (tome 1 et 2) Legacy Les ombres de l'empire grand format... | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Lun 20 Aoû - 13:38 | |
| Niveau Lego, jen ai plus de lancienne collection... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Lun 20 Aoû - 13:41 | |
| Tu pourais mettre des photos stp ?
une par une et la description de ce que c'est merci d'avance | |
|
| |
Fixer bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : 77 Emploi : lycéen Loisirs : SW Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Lun 20 Aoû - 23:01 | |
| Merci d'avoir mit ta collection ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Lun 20 Aoû - 23:43 | |
| il me tarde de voir cela photo par photo avec un descriptif
et tu a commencer quand ta collection ? | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Mar 21 Aoû - 10:28 | |
| Pour les photo, je me permet de vous demandez de patienter cher maitres, je n'ai pas encore d'appariel numérique... Sinon, disons que j'ai débutez ma collection il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine.... Je ne me souviens pas vraiment quand j'ai réélement débuté ma collection, au départ je lisais les livres sans pensé à une collection et puis quand une dizaine de livres se sont changé en une cinquantaine... j'ai envisagé de les collectionné, et je ne suis toujours pas près de la terminer, il me manque énormément de livre... Certains peuvent êtr commandé, d'autres... je dois visiter les brocantes, les bouquinerie, les foires au livres, et cela prends du temps et... aussi beaucoup d'argent. surtout que je ne collectionne pas que les livres star wars... | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Mar 21 Aoû - 13:21 | |
| tu trouve tes photos sur internet pas difficile de chercher et tu les mets ici aprés vue que tu a les originaux chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Mar 21 Aoû - 13:40 | |
| ah ok, autant pour moi... | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Lun 31 Déc - 4:22 | |
| superbe ta collection bravo tu a fait les photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Dim 4 Mai - 13:27 | |
| Eh eh eh et voilà j'ai pris les photo de ma collection !!!! enfin de ma collection de livre, pas un par un mais tous d'un coup ^^ dsl pour la qualité ca vient de mon gsm ^^ De gauche à droite (c'est à dire à partir de l'an -1020 ) Il manque un où deux bouquins qui se trouve sur un autre armoir faute de place mais bon vous ne m'en voudrez pas de ne pas les montrer ^^ | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Dim 4 Mai - 14:02 | |
| Très joli cette collection BRAVO ! | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: collection de Yodémy Dim 4 Mai - 16:44 | |
| Très belle collection en effet ! | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Dim 4 Mai - 19:28 | |
| tu aimes la lecture toi | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Dim 4 Mai - 19:29 | |
| D'ailleurs je viens de terminer Mirax a disparu et Dark Bane la voie de la destruction il y a deux jours ^^ | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Dim 4 Mai - 22:21 | |
| Bien sympa la collec, bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Dim 4 Mai - 22:25 | |
| Merci, je compte bien la complété d'ici là, je vais bosser pendant les vacance et je commanderais tout les 7 livres Legacy of the force qu'il me manque, d'ici là je vais me payer Allegiance de Timothy zahn et le troisième roman du Nid obscur. Et puis plein d'autre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Dim 4 Mai - 22:35 | |
| Trop cool ta collection bravo | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Lun 5 Mai - 18:20 | |
| une collection bien sympatique | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Mar 6 Mai - 14:55 | |
| Super cool, tu a commencé quand ta collection ? | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Mar 6 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Mar 6 Mai - 21:59 | |
| et tu en a combien en tout ? Bravo en tout les cas | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Mar 6 Mai - 23:22 | |
| J'ai en tout 72 livre star wars, dont deux en anglais. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Mer 7 Mai - 16:31 | |
| Merci... Ma collection se trouve plus tourné vers la trilogie original, je n'arrive pas trop à accroché les roman qui se passe entre le 1 et le 3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de Yodémy | |
| |
|
| |
| collection de Yodémy | |
|