Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: collection de Yodémy Jeu 5 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: collection de Yodémy Jeu 5 Juin - 19:23 | |
| euh, si tu va une ou deux pages plus haut, je les y ait mis | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Ven 6 Juin - 19:25 | |
| tu n'as que cela ? pas les films ? Dessin animés et autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Sam 7 Juin - 13:52 | |
| Si mais cela, je ne pensais pas qu'il soit nécessaire de les citer, c'est la boite à outils du bon ptit fan... | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: collection de Yodémy Sam 7 Juin - 17:24 | |
| tu as quoi comme film alors ? | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
| Sujet: Re: collection de Yodémy Sam 7 Juin - 19:22 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Dim 8 Juin - 12:52 | |
| Ben en fait, mes films sont sous différents support, j'ai un coffret en cassette avec la trilogie. Puis j'ai le 1 et le 2 en cassette, et le 3 en dvd. Voilà, Quand sortira, s'il veut bien sortir, le coffret DVD avec les 6, je me le payerais... Si je le trouve dans un magasin pas trop cher, un de ces quattre je m'acheterait clone war saison 1 et 2 la série animé. | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Dim 8 Juin - 15:14 | |
| J'ai tout chez moi depuis un moment même les muppets etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Mer 20 Aoû - 21:58 | |
| Tadam une nouvelle fournée de bouquins en revenant de Londres! Alors tous en anglais bien sur puisque pour moi c'est du pareil au même (oulallalala le vantard ^^) bon mais comme je suis gentil (ouaiaaaaaaaaaiiiiiiiiii :):):):D) je vais vous le dire en traduit :)
NJo: Derrière les lignes énemi I LA prophecies final. Legacy of the force: revelation Legacy of the force : Trahison (oui je sais il vient de sortir mais bon... ) Planète rebelle La recherche du Jedi Sombre disciple.
et encore un autre mais je sais plus lequel ^^ | |
|
| |
QUI-GON JINN la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : VENDARGUES Emploi : Millitaire Loisirs : course, musculation, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: collection de Yodémy Jeu 21 Aoû - 1:14 | |
| tu lis l'anglais courament toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Jeu 21 Aoû - 11:22 | |
| Euh couramment? Je dirais que 50% de mes lecture star wars sont anglaise oui. | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Jeu 21 Aoû - 13:13 | |
| Tu lis de l'anglais ? | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Jeu 21 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Jeu 21 Aoû - 14:17 | |
| Et t'as bien raison ! Je fais ça aussi, l'anglais est une langue magnifique et il faut la maîtriser de nos jours !
Et puis au moins, on a réellement ce qu'a écrit l'auteur et non pas une vulgaire traduction ! | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Jeu 21 Aoû - 14:19 | |
| D'accord avec toi Kit, euh Jababa ^^ D'ailleurs en lisant les livres en anglais plus besoin d'attendre! | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Jeu 21 Aoû - 20:43 | |
| lol, te trompes pas de fofo ^^
Et pour l'attente, c'est bien vrai !
Ca n'a que des avantages de lire les bouquins en anglais ! | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: collection de Yodémy Ven 22 Aoû - 0:29 | |
| Je ne vois pas les qu'elles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Ven 22 Aoû - 0:36 | |
| Moi j'ai pas eut a attendre un an avant de pouvoir lire L'héritage de la force: Trahison par exemple. Et puis le style comme le dit Jababa, les traduction ne sont pas toujours aussi bonne que l'original. Et puis il y a plus de livre en anglais qu'en francais. | |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: collection de Yodémy Mar 3 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Dim 19 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de Yodémy | |
| |
|
| |
| collection de Yodémy | |
|