Auteur | Message |
---|
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: collection de Yodémy Dim 4 Mai - 22:25 | |
| Merci, je compte bien la complété d'ici là, je vais bosser pendant les vacance et je commanderais tout les 7 livres Legacy of the force qu'il me manque, d'ici là je vais me payer Allegiance de Timothy zahn et le troisième roman du Nid obscur. Et puis plein d'autre^^ | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: collection de Yodémy Dim 4 Mai - 22:35 | |
| Trop cool ta collection bravo | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: collection de Yodémy Lun 5 Mai - 18:20 | |
| une collection bien sympatique | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: collection de Yodémy Mar 6 Mai - 14:55 | |
| Super cool, tu a commencé quand ta collection ? | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Mar 6 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Mar 6 Mai - 21:59 | |
| et tu en a combien en tout ? Bravo en tout les cas | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Mar 6 Mai - 23:22 | |
| J'ai en tout 72 livre star wars, dont deux en anglais. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Mer 7 Mai - 16:31 | |
| Merci... Ma collection se trouve plus tourné vers la trilogie original, je n'arrive pas trop à accroché les roman qui se passe entre le 1 et le 3. | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: collection de Yodémy Mer 7 Mai - 21:27 | |
| j'accroche pas les romans moi | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Mer 7 Mai - 21:37 | |
| Chacun ses goûts ^^ Mais je comprends que l'on aime pas. | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Ven 9 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Jeu 15 Mai - 15:16 | |
| Merci :) Aujourd'hui je commande Legacy of the force: Invincible, il est sorti hier en amérique!!! jsuis hyper exité! | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Jeu 15 Mai - 18:41 | |
| Super ta collection de bouquins !! | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Mer 21 Mai - 12:55 | |
| Bon je me suis rendu compte que j'avais d'autre truc star wars mais que je ne considérais pas comme faisant partie de ma collection, et puis je fais aussi une mise - à jour des livres que je n'avais pas cité et des deux que je viens de recevoir aujourd'hui grace à amazon...
alors niveau jeux video star wars: Collection Lucasarts Star wars X-Wing Alliance & Rogue Squadron Collection Lucarsarts Star Wars Force Commander & Star wars Rebellion Star wars battlefront 2 (PC) Star wars Battlefront 2 (PSP) Star wars Racer (PC) Star wars Galactic Battleground Saga (jeu + add-on) Star wars Jedi Knight Dark Forces 2 Star wars Jedi Academy Dans les livres oublié: Les plan secrets des vaisseaux et engins (menace fantome) Vaisseaux et engins de la saga, Plan Secrets (edition 30 ans)
Et puis les deux livres reçu ce matin: The Traitor Destiny's way et oui des livres anglais, ... je suis courageux hein, pour un sith... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Mer 21 Mai - 13:53 | |
| tu a vraiment du courage oui et une belle collection sympatique bravo à toi | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Mer 21 Mai - 16:14 | |
| Cool, bon courage et bonne lecture... | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Ven 23 Mai - 0:31 | |
| Tu va plus avoir de place chez toi si tu continu | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Ven 23 Mai - 11:45 | |
| Ben justement, plus place pour les livres ^^ Mais niveau livre, la collection de Fungio est plus impressionante | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Ven 23 Mai - 13:41 | |
| | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: collection de Yodémy Ven 23 Mai - 15:53 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Ven 23 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Mar 3 Juin - 22:14 | |
| J'ai récemment acheté Le nid obscur III: la guerre de l'essaim... | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: collection de Yodémy Mar 3 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Jeu 5 Juin - 13:38 | |
| Ya des jeux video aussi, mais oui, les figurines et autres ne m'intéressent pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Jeu 5 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Jeu 5 Juin - 19:23 | |
| euh, si tu va une ou deux pages plus haut, je les y ait mis | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Ven 6 Juin - 19:25 | |
| tu n'as que cela ? pas les films ? Dessin animés et autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Sam 7 Juin - 13:52 | |
| Si mais cela, je ne pensais pas qu'il soit nécessaire de les citer, c'est la boite à outils du bon ptit fan... | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: collection de Yodémy Sam 7 Juin - 17:24 | |
| tu as quoi comme film alors ? | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: collection de Yodémy Sam 7 Juin - 19:22 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Dim 8 Juin - 12:52 | |
| Ben en fait, mes films sont sous différents support, j'ai un coffret en cassette avec la trilogie. Puis j'ai le 1 et le 2 en cassette, et le 3 en dvd. Voilà, Quand sortira, s'il veut bien sortir, le coffret DVD avec les 6, je me le payerais... Si je le trouve dans un magasin pas trop cher, un de ces quattre je m'acheterait clone war saison 1 et 2 la série animé. | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Dim 8 Juin - 15:14 | |
| J'ai tout chez moi depuis un moment même les muppets etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Yodémy Mer 20 Aoû - 21:58 | |
| Tadam une nouvelle fournée de bouquins en revenant de Londres! Alors tous en anglais bien sur puisque pour moi c'est du pareil au même (oulallalala le vantard ^^) bon mais comme je suis gentil (ouaiaaaaaaaaaiiiiiiiiii :):):):D) je vais vous le dire en traduit :)
NJo: Derrière les lignes énemi I LA prophecies final. Legacy of the force: revelation Legacy of the force : Trahison (oui je sais il vient de sortir mais bon... ) Planète rebelle La recherche du Jedi Sombre disciple.
et encore un autre mais je sais plus lequel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de Yodémy | |
| |
|
| |
| collection de Yodémy | |
|