| Sideshow Collectible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sideshow Collectible Mar 17 Avr - 14:12 | |
| Je l'ai trouvé sur ebay à pas trop cher. Depuis le temps que je la voulais (un an) je vais enfin l'avoir sur mes étagéres. Pour les curieux, elle est limitée à 1250 exemplaires dans le monde dont un bientôt chez moi. Elle fait 43cm de haut, le corp est en résine et les vétuments en tissu. Dés que je la reçois je mettrai des photos. Je pourrais enfin faire mon coin dédié à la Princesse Leïa... |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sideshow Collectible Mar 17 Avr - 15:23 | |
| celà pas pour toi mais petite princesse Léa pour
offrir tu devrait
lol
et moi pour statue d'un yoda
mdr | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sideshow Collectible Mer 18 Avr - 21:03 | |
| ouha trop cool franchement. Alors tu me l'offre Dark julius cette statue ? lol c'est beau de rever tout eveiller. | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sideshow Collectible Mer 18 Avr - 21:15 | |
| j'aimerais savoir le prix moi de celà
c'est certainement pas donner. Et elle fait combien de haut ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sideshow Collectible Mer 18 Avr - 21:52 | |
| j'aimerais en avoir une aussi belle sur yoda franchement. | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sideshow Collectible Jeu 19 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sideshow Collectible Jeu 19 Avr - 20:20 | |
| franchement cool est elle
au courant nous tiens date de la | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sideshow Collectible Jeu 19 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sideshow Collectible Ven 20 Avr - 15:25 | |
| un autre diorama de chez sideshow le Space Slug. Dimension : 15x20 cm. Prix: 70 USD. Dispo: Celebration IV. Quantite: 2000 exemplaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sideshow Collectible Ven 20 Avr - 15:34 | |
| Egalement chez eux, une nouvelle vague de figurine 12 pouces, Luke Skywalker et Leïa tirés du nouvel espoir. Dimension: 30 cm Prix: 54.99 USD Dispo: celebration IV et fin année pour la Leïa Quantité: 6000 et non dispo Pour la Leïa |
|
| |
| Sujet: Re: Sideshow Collectible Ven 20 Avr - 16:31 | |
| et pour Yoda c'est dispo ?
elle est belle la bannière que tu a faite là | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sideshow Collectible Sam 3 Nov - 1:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sideshow Collectible | |
| |
|
| |
| Sideshow Collectible | |
|