| Panoplie de la Tunique Jedi | |
|
+10Yaddle Jabbaba S.LUKE THRAWN Sylar DARKROCK davador74 Aayla Secura 31 COOL YODA Cohjo Bonic 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cohjo Bonic bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : nice Emploi : etudiant Loisirs : aucun, un Jedi n'a pas de loisir Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Panoplie de la Tunique Jedi Dim 1 Juil - 3:05 | |
| voila je recherche, une Tunique Complète ( Tunique, sous Tunique, Botte, Ceinture, Toge etc... )
j'aimerier savoir si l'un d'entre vous seriez capable de me fournir un site, ou de me dire directement où je peux en trouver une ?, merci de votre Reponse | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi Dim 1 Juil - 3:12 | |
| promis comme le lien voici pour adulte costume : http://costumepartysupply.com/catalog/detail.jsp?id=588&pcategory=1126Descriptions de produit : Tunique, pantalon avec les dessus ci-joints d'initialisation et ceinture. Notre Prix : EURO 35.19 sans les prix d'envois sinon Petite princesse leia qui est couturière de mètier peut te le faire sur mesure si tu lui donne tout les details et à un prix correct aussi; a etudier toi d' proposition la | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi Mer 4 Juil - 2:37 | |
| trop cool ce COOL YODA tu lui demande un truc et il est plus fort que Lycos (le petit chien) il trouve tout de suite. Tu est trop génial COOL YODA j'aime venir sur ce forum lire les sujets. Merci pour tout. Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : nice Emploi : etudiant Loisirs : aucun, un Jedi n'a pas de loisir Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi Mer 4 Juil - 13:30 | |
| c'est vrai qu'il trouve vite ses source | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi Mer 4 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi Mer 4 Juil - 14:35 | |
| Excellent, merci de ton lien, c'est quelque chose comme ça que je chercher merci beaucoup Davador 74 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi Mer 4 Juil - 17:40 | |
| lien mon n'etait bon pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi Mer 4 Juil - 23:32 | |
| Ba ton costume que tu a trouver cool yoda est comment, pas réaliste pour des convention. C'est juste bon pour carnaval... ;) Alors que le miens c'est fais par un styliste...
Enfin c'est mon point de vue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi Jeu 5 Juil - 0:25 | |
| trouver j'ai ce qu'on demander m'a tout c'est.
je suis ne pas styliste et pas n'est ce moi fait qui a costume ce
à toi bravo trouver si tu a mieux
juste j'ai d'aider essayé rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi Jeu 5 Juil - 11:53 | |
| Prend le pas mal surtout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi Jeu 5 Juil - 15:47 | |
| vexant un peut même quand.
mais pas t'inquiete au dessus je passe tout cela de en ce moment surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi Jeu 5 Juil - 17:37 | |
| Ba je suis navré de t'avoir offenser, je ne voulais pas du tout. Toute mes excuses :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi Jeu 5 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi Jeu 5 Juil - 20:52 | |
| Je pense pas qu'il a du se vexer pour si peut. | |
|
| |
Sylar bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Quelque part sur Mustafar Emploi : Jedi à plein temps Loisirs : Voyages en hyperespace, Tuer les Sith Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi Mar 31 Juil - 3:42 | |
| Sa doit être cool pour Halloween de se balader en Jedi avec son sabre | |
|
| |
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi Mar 31 Juil - 4:28 | |
| c'est mieux pour faire les conventions quand même non ? | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi Mer 12 Sep - 2:10 | |
| oui un beau deguisement cela doit être vraiment trop cool.
Alors qui en a pris un de Jedi ? | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi Mer 19 Sep - 0:57 | |
| - Cohjo Bonic a écrit:
- voila je recherche, une Tunique Complète ( Tunique, sous Tunique, Botte, Ceinture, Toge etc... )
j'aimerier savoir si l'un d'entre vous seriez capable de me fournir un site, ou de me dire directement où je peux en trouver une ?, merci de votre Reponse Tu l'a acheté alors ce costume ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi Jeu 20 Déc - 3:40 | |
| - Cohjo Bonic a écrit:
- voila je recherche, une Tunique Complète ( Tunique, sous Tunique, Botte, Ceinture, Toge etc... )
j'aimerier savoir si l'un d'entre vous seriez capable de me fournir un site, ou de me dire directement où je peux en trouver une ?, merci de votre Reponse tu a trouvé ton bonheur car il y en a pleins en ce moment de bon truc et en plus Mickael pourait te donner des conseils pour en fabriquer un cool . Je te souhaite bonne reusite pour cela | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi Jeu 20 Déc - 19:29 | |
| C'estvrai que si tu veux un beau costume bien réaliste, t'as pas vraiment de choix. Ou tu payes un max ou alors tu te le fais toi-même et à ce moment là, Mickaël pourra t'aider éventuellement. | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi Jeu 3 Jan - 14:10 | |
| tu l'a fais alors ton costume ? | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi Ven 4 Jan - 17:21 | |
| Dommage qu'on a pas de reponse | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi Jeu 1 Mai - 0:08 | |
| oui c'est dommage car j'aurais voulu savoir comment il a fait surtout | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi Jeu 25 Déc - 17:44 | |
| Des nouvelles de ton costume de Jedi ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi Ven 26 Déc - 2:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panoplie de la Tunique Jedi | |
| |
|
| |
| Panoplie de la Tunique Jedi | |
|