| Jedi knight Jedi Academy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thedrake la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Bouches du rhones Emploi : Lycéen Loisirs : Star wars (évidemment) PC, sport et math. Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Jedi knight Jedi Academy Ven 4 Jan - 5:07 | |
| Voila le jeu star wars auquel je joue le + J'aime bien combattre les siths ennemis, renvoyer les tires sur les tete de stormtroopers (lol) et ce qui est bien aussi, c'est la possibilité de choisir les pouvoir de la force a son gout au fil du jeu ^^ Mais ces mods multijoueurs sont tout aussi bien, a par KOTF qui tarde vraiment a sortir... d'ailleur, certains d'entre vous l'attendent aussi? lol Actuellement, je joue surtout au mod MB2, un mod réaliste ou on peu choisir ça classe, ces armes (des nouvelles), les amélioration... Enfin un sabre qui coupe d'un qoup (ou presque parfois) dans un multijoueur! Bref, j'aimerais aussi donc savoir qui parmi vous y joue, et donnez moi alors vos pseudos si je les connais ;) | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Jedi knight Jedi Academy Ven 4 Jan - 17:10 | |
| Il est super cool ce jeu et c'est qu'elle niveau que tu prefere ? | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Jedi knight Jedi Academy Ven 4 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Bouches du rhones Emploi : Lycéen Loisirs : Star wars (évidemment) PC, sport et math. Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Jedi knight Jedi Academy Sam 5 Jan - 5:07 | |
| mon niveau préféré est... je n'en ai pas précisément xDj'ai bien aimé la course poursuite en swoop, la prison avec le rancor, et la plui acide.
Quand a la vidéo, je vais voir si j'en trouve une. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Jedi knight Jedi Academy Sam 5 Jan - 14:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Jedi knight Jedi Academy Sam 5 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jedi knight Jedi Academy Dim 6 Jan - 0:06 | |
| Premiere vidéo: jka mode solo avec cheat iknowkongfu et modelplayer luke
Deuxieme vidéo: mode multijoueur, une partie entre 2 équipe, nous montrant en plus un perso et ces "sabres" qu'il a téléchargé (ou réalisé lui meme) | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Jedi knight Jedi Academy Dim 6 Jan - 0:10 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Jedi knight Jedi Academy Dim 6 Jan - 2:21 | |
| J'adore ce jeu. J'aimais beaucoup y jouer avec mon frere | |
|
| |
| Sujet: Re: Jedi knight Jedi Academy Dim 6 Jan - 3:56 | |
| le gendre à Petite princesse me l'a offert quand il a vue que j'etait fan de star wars et de temps en temps je joue sur mon gros Pc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jedi knight Jedi Academy | |
| |
|
| |
| Jedi knight Jedi Academy | |
|