| Screen Jedi Knight | |
|
+8THRAWN Kurtz Rodav Arost cody cmdt.gree COOL YODA Shadows nova 31 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Screen Jedi Knight Mer 26 Mar - 23:02 | |
| Mettez ici vos captures d'écran pour les jeux Jedi Knight...
N'oubliez pas de respecter le réglement, pas de mauvaise blague!... | |
|
| |
Shadows bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Kalee Emploi : Sith Loisirs : Jeux Vidéos, Star Wars. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Jeu 27 Mar - 20:03 | |
| La flemme de les remettre... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Jeu 27 Mar - 20:08 | |
| c'est quand même dommage pour les autres membres. Allez du courage Shadows, je sais que tu peux le faire | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Kalee Emploi : Sith Loisirs : Jeux Vidéos, Star Wars. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Ven 28 Mar - 1:14 | |
| Bah je les avais déjà mis mais tout a été éffacé u_u'
Je verrais demain ;p | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Ven 28 Mar - 1:20 | |
| attention au image trop herotique svp on est sur un forum sérieux | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Ven 28 Mar - 11:49 | |
| | |
|
| |
cody la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Ven 28 Mar - 17:24 | |
| gree comment tu fait pour avoir un sabre dans chaque main sur jedi outcast??(jconné le code du double sabre a la dark maul mé sa...) | |
|
| |
Arost la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Rhone Alpes > Drome Emploi : collégien Loisirs : football Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Ven 28 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Ven 28 Mar - 21:02 | |
| et tu l'active comment ce mode ? | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Rhone Alpes > Drome Emploi : collégien Loisirs : football Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Sam 29 Mar - 11:53 | |
| à télécharger ici Dueler's Mod 1.4 Il faut ensuite le déziper avec winrar ou winzip puis extraire le fichier dans le Game Data de Jedi Knight 2. Ensuite démarrer le jeu en mode multi. puis charger le mod dans configuration et voila le tour est jouer Rappel : pour pouvoir utiliser le dueler il faut que les server soit eux aussi en mod dueler et sur JK2 je crois qu'il y a qu'un seul server avec se mod. | |
|
| |
Kurtz Rodav la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Burbure dans le Pas de Calais (62) Emploi : étudiant Loisirs : jeux videos, STAR WARS =) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Sam 29 Mar - 13:43 | |
| ah bon??? et c'est le quel car j'en trouve pas moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Sam 29 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Dim 30 Mar - 1:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Dim 30 Mar - 19:33 | |
| Ay faites ce n'est pas le mod dueler c'est le forcemod2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Dim 30 Mar - 20:45 | |
| c'est dueler ;) forcemod2 c'est autre chose ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Dim 30 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Dim 30 Mar - 23:13 | |
| jte dit que c'est forcemod 2 commence pas je le sais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Lun 31 Mar - 0:27 | |
| Okay..
Explique moi alors pouquoi j'ai trouvé ce screenshot dans le dossier duelers?
Si tu me croit pas, je t'envoie un impr. écran. | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Lun 31 Mar - 0:33 | |
| oui on s'en fou franchement de savoir qui a raison, vous allez pas vous prendre la tête sur des broutilles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Lun 31 Mar - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Lun 31 Mar - 16:27 | |
| celui-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Lun 31 Mar - 16:41 | |
| et ben la on parle de mon image non la mienne vient du mod forcemod 2 on peu avoir 2 sabre ussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Lun 31 Mar - 17:10 | |
| Dueler et forcmod 2 sont pas pareils. Formod 2 a été conçu pour le RPG ( role play in game ) il a plus d'option que le Dueler maus Dueler a un anti cheat ( dont le EvC ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Lun 31 Mar - 17:19 | |
| oui mais je te dis que sur forccemod2 on peut avoir 2 sabre et eon peut meme creer notre couleur alors je te le dit moi sa marhe en tout cas telecharge le et tu verras | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Lun 31 Mar - 17:48 | |
| sur Dueler c'est pareil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight | |
| |
|
| |
| Screen Jedi Knight | |
|