Auteur | Message |
---|
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Dim 30 Mar - 23:13 | |
| jte dit que c'est forcemod 2 commence pas je le sais bien | |
|
| |
Shadows bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Lun 31 Mar - 0:27 | |
| Okay..
Explique moi alors pouquoi j'ai trouvé ce screenshot dans le dossier duelers?
Si tu me croit pas, je t'envoie un impr. écran. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Lun 31 Mar - 0:33 | |
| oui on s'en fou franchement de savoir qui a raison, vous allez pas vous prendre la tête sur des broutilles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Lun 31 Mar - 0:51 | |
| | |
|
| |
Arost la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Lun 31 Mar - 16:27 | |
| celui-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Lun 31 Mar - 16:41 | |
| et ben la on parle de mon image non la mienne vient du mod forcemod 2 on peu avoir 2 sabre ussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Lun 31 Mar - 17:10 | |
| Dueler et forcmod 2 sont pas pareils. Formod 2 a été conçu pour le RPG ( role play in game ) il a plus d'option que le Dueler maus Dueler a un anti cheat ( dont le EvC ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Lun 31 Mar - 17:19 | |
| oui mais je te dis que sur forccemod2 on peut avoir 2 sabre et eon peut meme creer notre couleur alors je te le dit moi sa marhe en tout cas telecharge le et tu verras | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Lun 31 Mar - 17:48 | |
| sur Dueler c'est pareil ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Kalee Emploi : Sith Loisirs : Jeux Vidéos, Star Wars. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Lun 31 Mar - 17:52 | |
| - cmdt.gree a écrit:
- jte dit que c'est forcemod 2 commence pas je le sais bien
Poses moi pas la question de quelle image je parle. Je poste mes images. Avant ma dernière image je met "mode dueler". Tu me dis: "jte dit que c'est forcemod 2 commence pas je le sais bien" Moi je te dit que non car je l'ai trouvé dans le dossier duelers. Après tu me dis: "mais de quelle image tu parles?" (en corrigeant tes fautes). Alors j'en conclut que: - soit tu es têtu
- soit tu te fou de moi
- soit tu es bête (je l'espère pas)
- soit tu le fais expres
Je ne connais pas très bien le mdoe forcemod mais je sais que mon vient du mode dueler. Sur ce, à plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Lun 31 Mar - 17:56 | |
| la tienne oui je te croi mais la mienne d'image elle vient de forcemod 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Kalee Emploi : Sith Loisirs : Jeux Vidéos, Star Wars. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Lun 31 Mar - 18:49 | |
| Bah je ne sais pas. Comme je l'ai dit je ne connais pas le mode forcemod2. Quoi qu'il en soit les deux modes (si tu dis est vrai) sont très ressemblants. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Mar 1 Avr - 0:13 | |
| - Shadows a écrit:
- cmdt.gree a écrit:
- jte dit que c'est forcemod 2 commence pas je le sais bien
Poses moi pas la question de quelle image je parle.
Je poste mes images.
Avant ma dernière image je met "mode dueler".
Tu me dis: "jte dit que c'est forcemod 2 commence pas je le sais bien"
Moi je te dit que non car je l'ai trouvé dans le dossier duelers.
Après tu me dis: "mais de quelle image tu parles?" (en corrigeant tes fautes).
Alors j'en conclut que:
- soit tu es têtu
- soit tu te fou de moi
- soit tu es bête (je l'espère pas)
- soit tu le fais expres
Je ne connais pas très bien le mdoe forcemod mais je sais que mon vient du mode dueler.
Sur ce, à plus! Bon moi, je vais trancher le sujet et mettre les points sur les I, je m'en fou royalement de qui à raison et qui à tors dans ce sujet. Je n'accepte pas Sadows que tu insulte les membres sur le forum. Donc deja, tu presente tes excuses et la prochaine fois, c'est la porte sans autre rappel. Commandant gree ne t'a pas insulté que je sache. | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Mar 1 Avr - 0:44 | |
| Buy'ce gal, buy'ce tal Vebor'ad ures aliit Mhi draar baat'i meg'parjii'se Kote lo'shebs'ul narit | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Mar 1 Avr - 1:00 | |
| il nous la joue mandalorien maintenant traduction : Une pinte de bière, une pinte de sang Achète les hommes sans nom Qu’importe qui gagne la guerre Ta réputation ne souffrira pas mais je ne comprend pas trop le sens de ta réponse quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Mar 1 Avr - 14:34 | |
| Doh >.< Il a compris!
Faut que je me mette au Hutt! :p | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Mer 2 Avr - 11:10 | |
| >.< Si c'est pour te moquer de COOL YODA c'est pas la peine... >.< | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Mer 2 Avr - 17:09 | |
| je pense que COOL YODA va vite lui expliquer la langue des Jedi s'il continu lui | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Mer 2 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Jeu 3 Avr - 0:30 | |
| A la fin dans JK3 quand on finit le jeu en prenant la voix du Jedi. :p | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Jeu 3 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Ven 4 Avr - 18:07 | |
| Je ne suis pas Hors Sujet stp. Je commente le screenshot de Jedi Knight Academy. Tes remarques contribuent à aller vers à un autre sujet. Donc c'est d'abord à toi de te poser cette affirmation. Mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Ven 4 Avr - 19:21 | |
| bon ok, je pense pas trop que tu comprend les choses calmement Shadows donc là je suis obligé de sanctionné de la façon que tu reponds aux membres. Donc je te sort du groupe du Sith comme premier avertissement. | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Rhone Alpes > Drome Emploi : collégien Loisirs : football Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Ven 4 Avr - 19:40 | |
| dsl mais shadows n'est pas en tord pck il n'est pas hors sujet donc je vois pas pk JAINA dit "reste dans le sujet stp" mais sa serrait plutôt elle qui est hors sujet Now faut arrêter de prendre les gens pour des "imbéciles" | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Ven 4 Avr - 20:17 | |
| dis Arost, personne ne prend qui que ce soit pour un imbecile, et si j'interviens auprés de Shadows, premièrement tu n'as rien à me dire, car c'est encore moi qui decide et deuxièmement, c'est surtout pour sa façon de repondre aux membres par pour l'histoire du hors sujet. Donc stp reste neutre dans l'histoire. Et surtout revenons au sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Ven 4 Avr - 20:27 | |
| - COOL YODA a écrit:
C'est une image tirée du premier Jedi Knight je pense non ? Car c'est la première fois que je la vois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Ven 4 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Ven 4 Avr - 21:30 | |
| Ok ^^ Regardez ce qu'on peut faire avec le mod "KOTF" sur JK3 : La classe hein ? Sinon quelques images de JK3 pour le plaisir des yeux : Voilà voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Ven 4 Avr - 23:56 | |
| Trop la classe, on vois que tu aimes le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Sam 5 Avr - 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Dim 6 Avr - 17:51 | |
|
Dernière édition par Shadows le Lun 7 Avr - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Lun 7 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight Mer 9 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen Jedi Knight | |
| |
|
| |
| Screen Jedi Knight | |
|