Chez-Cool-Yoda Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg |
|
| Jedi Knight 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Jedi Knight 2 Ven 18 Mai - 21:20 | |
| aujourd'hui offert ont me l'a genial trop a peine commence je le eclate je m' mais | |
| | | davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Jedi Knight 2 Ven 18 Mai - 21:54 | |
| lol il est pas mal ce jeu, surtout parce q'il y a kyle katarn ^^, et tu vera par la suite de l'histoire tu fera la rencontre d'un grand jedi... (je te laisse decouvrire par toi meme) | |
| | | COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Jedi Knight 2 Ven 18 Mai - 22:15 | |
| j'ai du mal un peut l'instant pour j'ai juste à peine commencer un quart d'heure a l'heure toute à
pas je vais heures passer dessus des
temps j'ai le retraite d'ici ma | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jedi Knight 2 Ven 18 Mai - 23:47 | |
| ce jeux je l'ai adoré mais j'ai vraiment eu du mal a le finir.l'histoire est vraiment palpitante. LE mode sur internet est simpa aussi |
| Sujet: Re: Jedi Knight 2 Sam 19 Mai - 0:16 | |
| bien je verrait le comment à peine je le | |
| | | DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Jedi Knight 2 Sam 19 Mai - 3:52 | |
| Il est bien je l'ai moi aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jedi Knight 2 Sam 19 Mai - 14:21 | |
| j'ai préféré le suivant quand meme |
| Sujet: Re: Jedi Knight 2 Sam 19 Mai - 14:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jedi Knight 2 Sam 19 Mai - 22:44 | |
| jedi knight 3 jedi academy. |
| Sujet: Re: Jedi Knight 2 Mer 23 Mai - 20:23 | |
| liens photo ou produit de ce ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jedi Knight 2 | |
| |
| | | | Jedi Knight 2 | |
|