| Forum Halo | |
|
+13Vergere DURGE ACDC cody Chewbaca Amidala JAJA cmdt.gree Vongerella DARKMOLUS nova 31 COOL YODA Corran Horn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Forum Halo Mer 16 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Forum Halo Mer 16 Avr - 18:27 | |
| Attend au moins que je finis avec toi le graphisme du forum et qu'il y ai du monde dessus. Pour le moment, on met ta demande de coté. Je t'avais demander hier d'attendre pour demander un partenariat. J'ai juste fini hier de te faire tes categories sur ton forum.
On ne peux pas faire de partenariat avec des forums vides. Merci de ta comprehension | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Forum Halo Mer 16 Avr - 18:52 | |
| Impatient tu es ? Je te comprends...
Ta demande est donc en "Stand By", une fois tes derniers détails finis, refais le nous savoir...
Que la Force soit avec Toi ! | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Forum Halo Ven 25 Avr - 0:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Forum Halo Ven 25 Avr - 3:21 | |
| | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Forum Halo Mar 29 Avr - 10:42 | |
| J'aime bien moi aussi halo mais vous en êtes où dans le forum ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Forum Halo Mar 29 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Halo Mar 29 Avr - 23:14 | |
| | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Forum Halo Mer 30 Avr - 19:28 | |
| oui moi je suis Master Chief alias Spartan 117 | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Halo Mer 30 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Forum Halo Jeu 1 Mai - 0:23 | |
| Elle commençe bien je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Halo Jeu 1 Mai - 3:12 | |
| Vue ce que tu a fais pour le site, on mettra rapidement ton forum en partenariat mais attendons quand même qu'il y a plus de sujets et un tout petit plus de membres aussi si tu veux bien | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Forum Halo Jeu 1 Mai - 11:49 | |
| Moi j'adore le forum mais bon faut du temp pur que les gens s inscivent et moi ya personne que je conni qui aime halo | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Halo Jeu 1 Mai - 19:41 | |
| Entre nous, j'aime le forum car j'ai donné un petit coup de main mais je connais rien mais alors rien en Halo | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Forum Halo Jeu 1 Mai - 20:19 | |
| il est cool votre forum, mais je connais pas non plus halo dsl | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Forum Halo Jeu 1 Mai - 20:51 | |
| désolé mais c'est pas mon truc Halo mais bonne chance pour votre forum | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Forum Halo Ven 2 Mai - 1:57 | |
| Le forum est cool mais j'aime pas Halo non plus. Veuillez me pardonner | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Forum Halo Ven 2 Mai - 12:17 | |
| | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Forum Halo Ven 2 Mai - 21:43 | |
| C'est assez particulier Halo | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Forum Halo Ven 2 Mai - 21:45 | |
| ba pour ceux qui aiment non mais pour ceux qui ne connaissent pas, ou qui n'aime ils ont un point de vu différent c'est sure | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Forum Halo Ven 2 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Forum Halo Mar 6 Mai - 15:22 | |
| je connais halo, par contre j'aime pas le graphisme de ton forum dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Halo Mar 6 Mai - 19:34 | |
| Oé mais sa sa s'arrange lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Halo Mar 6 Mai - 23:41 | |
| Oui dés que j'ai 5 minutes je donnerais un coup de main pour cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Halo Jeu 8 Mai - 2:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Halo | |
| |
|
| |
| Forum Halo | |
|