Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Forum Halo Mer 16 Avr - 12:54
Rappel du premier message :
Voila je viens de créer un forum sur Halo et je demande partenariat avec les midi-chloriens
Sujet: Re: Forum Halo Jeu 10 Juil - 0:56
Tu as vue au moins que je t'ai fait ton partenariat ainsi que ton logo du forum ?
Corran Horn Moderateur
Sujet: Re: Forum Halo Jeu 10 Juil - 0:57
Oui et je t'en suis énormément reconnaissant ^^
COOL YODA Fondateur du forum
Sujet: Re: Forum Halo Jeu 10 Juil - 10:48
C'est normal t'inquiete pas
Corran Horn Moderateur
Sujet: Re: Forum Halo Jeu 10 Juil - 13:10
Sa méritait quand même un merci ^^.
Sujet: Re: Forum Halo Jeu 10 Juil - 15:59
Sympa de ta part, mais c'est un plaisir d'aider
Corran Horn Moderateur
Sujet: Re: Forum Halo Jeu 10 Juil - 18:52
Voici une video d'halo faite à partir du jeu. C'est une video comique, regardez la elle est trop bien ^^.
ewok marchand à mos eisley
Sujet: Re: Forum Halo Jeu 10 Juil - 19:58
Trop marrant !! quand ils dansent c'est une façon sympa d'avoir un aperçu du jeu quand on ne connait pas ^^ (j'aime beaucoup la première musique et celle de la fin ^^)
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Sujet: Re: Forum Halo Jeu 10 Juil - 20:10
Trop cool surtout le 118-218
Corran Horn Moderateur
Sujet: Re: Forum Halo Jeu 10 Juil - 20:19
C'est un très belle video je trouve ^^.
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Forum Halo Jeu 10 Juil - 21:37
Destroy je kiff trop mega hyper cool mec
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Forum Halo Ven 11 Juil - 3:40
Vue que je suis partenaire de ce forum, je devais vous informez d'un grand changement chez nous.
Au vu de certains problèmes qu'il y a actuellement sur le forum, Nova et moi-même avons donc décidé d'avoir chacun notre forum et d'être l'un chez l'autre sans problèmes, ce qui nous laissera plus libres de gérer comme on veut nos forums respectifs.
Les membres sont libres de se désinscrire ou de s'inscrire dans les deux forums.
Nova sera le seul propriétaire du nouveau forum midi-chloriens.
Le forum actuel passe au nom de Chez-Cool-Yoda mais la structure restera la même sauf que je vais enlever tous les logos Midi-Chloriens et faire les nôtres.
En aucun cas mon propre forum ne deviendra association et nous n'organiserons pas non plus de convention donc c'est pour cela qu'on vous invite à rester aussi fidèle au nouveau forum Midi-Chloriens qui sera mis en place par NOVA sur : http://midi-chloriens.niceboard.org/index.htm
COOL YODA restera le Webmaster du site Midi-Chloriens mais la propriété sera exclusivement à NOVA.
Il aidera aussi par ses conseils NOVA pour la construction du nouveau forum.
Il n’y a aucun différent ente NOVA et moi et c’est d’un commun accord notre décision.
Vous avez la possibilité d’être inscris dans les deux forums sans problème ainsi que de faire votre demande de désinscription si vous le désirez.
Je suis donc entrain de faire du grand changement sur le forum maintenant, donc je vous demanderez de mettre maintenant comme logo du partenariat :
D'avance merçi et j'espère revoir enormement de monde de chez vous chez moi. La porte est toujours ouverte pour des vrais amis.
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: Forum Halo Ven 11 Juil - 14:40
J'ai réussi à mettre ton partenaria ^^. Enfaite c'est tout méchant MDR !!!
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Forum Halo Ven 11 Juil - 17:14
Et ben oui c'est pas compliqué à faire suffit d'essayer
Corran Horn Moderateur
Sujet: Re: Forum Halo Ven 11 Juil - 21:22
Je vous annonce que le forum Halo appartient désormais a Gree.
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Forum Halo Sam 12 Juil - 0:37
Pourquoi à Gree ? tu stop toi ?
Corran Horn Moderateur
Sujet: Re: Forum Halo Sam 12 Juil - 15:58
Oui j'arrète ^^ je l'ai laisser a Gree pour qu'il continu.
Sujet: Re: Forum Halo Sam 12 Juil - 16:40
l'essentiel c'est que ton forum reste en vie
MATRIK Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Forum Halo Mer 23 Juil - 10:17
il est en partenariat alors ?
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Forum Halo Dim 27 Juil - 10:05
Un truc c'est que j arrie pasa me connecter donc corran c'est toi qui doit le reltre en marche
Corran Horn Moderateur
Sujet: Re: Forum Halo Dim 27 Juil - 20:45
ba moi quand j'y vais il est en route .....
Sujet: Re: Forum Halo Lun 28 Juil - 0:40
Moi aussi sans problème, même si je viens pas souvent dessus car je connais pas le sujet
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Forum Halo Mer 8 Juil - 0:00
Il vie alors ce forum ?
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Forum Halo Dim 12 Juil - 16:55
Pour résumé l'histoire d'Hlo je ais dire qu'en faites des scientifiques faisait des rechers pour mettre au point des "super soldats" les spartans . Lors de leur recherches sur la Planete Reach ou se trouvait les laboratioires les Covenants , les extra terrestres , on attqué ces laboratioires et tués tout les personnels ainsi que presque tous les spartans ... Le jeu de halo 1 commencent lorsque l'un des derniers spartans le Spartan 117 alias Master Chief etait criogenisé dans un vaisseaux de L'UNSC , les humains , se fait attaqué par les forces Covenantes alors ils décident de faire sortir le Spartans de son long sommeil et la le jeu commence...
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007