| Tout sur l'époque KoToR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arvel bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique, écriture, dessin, etc. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Tout sur l'époque KoToR Ven 18 Avr - 15:21 | |
| Bonjour,
J'ai besoin de votre aide qui me sera à moi et à d'autres personnes très précieuse. J'ai proposé un forum RPG sur Star Wars il n'y a pas si longtemps...seulement il a explosé...il s'est fait explosé par des personnes mal intensionnées. Bref, une nouvelle équipe travail sur un nouveau projet qui se déroulerait à l'époque de Kotor sans l'intervention de Revan pour laisser plsu de libertés.
Ainsi, nous aurions besoin de l'aide de connaisseurs pour nous indiquer quelles types d'armement se faisaient à l'époque, les lames, les blasters et autres.
Votre aide nous sera très précieuse et nous afficherons votre site sur notre forum en reconnaissance.
Merci beaucoup. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tout sur l'époque KoToR Ven 18 Avr - 17:18 | |
| j'ai hélas pas le temps de faire des recherches là pour toi tout de suite, mais promis dés que j'ai une minute de libre je te cherche cela. | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Tout sur l'époque KoToR Sam 19 Avr - 1:00 | |
| Entre autres...
Armes de corps à corps : *Bâton *Matraque *Epée, longue ou courte *Vibro-épée ; Vibro-lame ; Vibro-lame double *Sabre laser court ou normal ; Sabre laser deux lames *Lame de guerre Wookie *Bâton Gaffi *Hache de guerre Gamorréenne
Blaster : *Pistolet blaster ; Pistolet sonique *Blaster lourd ; Blaster lourd à répétition *Blaster ionique *Fusil à ions ; Fusil Blaster *Arbalète laser
Grenades : *Grenade à Fragmentation ou Etourdissante *Détonateur Thermique *Grenade Gaz Toxique *Grenade Ionique *Grenade Sonique *Grenade Plasma
Il en existe d'autres mais je ne connais pas tout... | |
|
| |
shadowhunter bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 34 Age : 68 Localisation : saugnacq et muret 40 (landes) Emploi : ouvrier prefabrication Loisirs : starwars chasse archerie Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Tout sur l'époque KoToR Sam 19 Avr - 10:02 | |
| la liste est longue . il suffit d explorer les jeux ,kotor 1 et 2 plus les bd et tu verra la liste est encore plus longue .toute la panoplie mandaloriene ,les armes sith ,et plein d autres | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique, écriture, dessin, etc. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Tout sur l'époque KoToR Sam 19 Avr - 22:08 | |
| Merci Nova, je reconnais là en effet les armes de Kotor ^^
Je sais Shadow que la liste est longue, seulement, mis à part Kotor je ne sais pas bien où chercher. Je suis aller sur des sites encyclopédiques connus...mais pas grand chose voir rien du tout ^^' | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tout sur l'époque KoToR Sam 19 Avr - 22:37 | |
| Mais sur ton ancien forum tu n'a pas les infos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur l'époque KoToR Sam 19 Avr - 22:41 | |
| Mon ancien fofo a été lamentablement supprimé par une gamine capricieuse ><
Et sur mon ancien fofo, l'époque n'était pas la même, et pour concorder à -4000 av BY ben faut pas se gourrer d'arme ou de vaisseau. | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tout sur l'époque KoToR Sam 19 Avr - 22:44 | |
| Une gamine mais c'etati la fondatrice ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur l'époque KoToR Sam 19 Avr - 22:46 | |
| Et oui...longue histoire qui commence il y a deux ans ^^' J'étais le fondateurs sur un forum Xooit pour ne pas le citer (désolé). Ce forum a été piraté, et cette gamine avait recréé le forum. Je l'avais laissé faire puisqu'elle était du staff...ben erreur. | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Tout sur l'époque KoToR Dim 20 Avr - 13:25 | |
| Comme quoi on ne peut compter que sur nous-même pour faire un forum... Crois-moi car cela m'est arrivé aussi d'avoir eu un forum supprimé du jour au lendemain... Conclusion : vaut mieux faire soi-même son forum pour être sûr qu'on nous le supprimera pas... Bonne continuation pour ton forum Arvel ^^ | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Tout sur l'époque KoToR Dim 20 Avr - 14:03 | |
| As tu trouvé depuis d'autres infos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur l'époque KoToR | |
| |
|
| |
| Tout sur l'époque KoToR | |
|