| La défaite des siths | |
|
+18MARA DURGE ewanmcgregor S.LUKE BOYODA Yodémy BARROCAS cloneattak DARKMOLUS MACE WINDU 40 Widen THRAWN ACDC COOL YODA Arvel nova 31 Amidala jedi makia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: La défaite des siths Dim 20 Avr - 19:40 | |
| Pour moi les siths on perdu à cause de leur colères, leurs mauvais sentiments les ont rendus si orgueilleux qu'ils ont sous estimé leurs adversaires Dark maul à sous estimé obi-wan par ce qu'il était en posture délicate que c'étais un padawan et qu'il avait tué sont maitre Le compt dooku à sous estimé Anakin en pensant qu'il l'avait déjà batu une fois et qu'il le referait facilement Annakin à sous estimé obiwan, par ce qu'il se sentait invincible après tout ce qu'il avait fais avant Dark sidious à sous estimé le pouvoir de luke sur son père et à sur estimé son propre pouvoir sur dark vador A chaque fois ces une éreure fatal, les siths devrait chercher à ce controler soie même au lieu de vouloire controler les autres | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La défaite des siths Dim 20 Avr - 19:59 | |
| cela montre tout simplement que la Force Jedi est plus haute en sagesse et puissance que les Sith. Donc pour ma part, c'est pour cela qu'ils ne pouvaient point vaincre la lumière. | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Arvel bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique, écriture, dessin, etc. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: La défaite des siths Mar 22 Avr - 22:59 | |
| Je pense que c'est surtout parcequ'ils ne cherchent sans cesse à s'auto-détruire pour prendre la place de l'autre...Alors que lorsqu'un padawan est formé, il ne tue pas son maître, mais en devient un à son tour.
Et il me semble que Jedi et Sith sont invariables. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La défaite des siths Mer 23 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La défaite des siths Mer 23 Avr - 0:30 | |
| - Arvel a écrit:
- Et il me semble que Jedi et Sith sont invariables.
Oui et le mot Padawan aussi car ce sont des noms inventés donc ils ne prennent pas de "s" au pluriel. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique, écriture, dessin, etc. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: La défaite des siths Mer 23 Avr - 14:53 | |
| | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La défaite des siths Mer 23 Avr - 16:38 | |
| donc pourquoi les SITH ont perdu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La défaite des siths Mer 23 Avr - 20:58 | |
| Parcequ'ils ne font que se manger entre eux et que leur soif de pouvoir les a autodétruit...et qu'ils sont tellement arogant que tous les "gentils" se sont mit à leur taper dessus :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La défaite des siths Jeu 24 Avr - 13:07 | |
| Donc la colère et la haine amène forcement la destruction pour vous ? | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La défaite des siths Jeu 24 Avr - 14:19 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La défaite des siths Jeu 24 Avr - 16:49 | |
| C'est dans de beaucoup de cas le problème, des tribus qui se tuent entre eux etc... Donc c'etait impossible que les Sith puissent survivrent dans des conditions pareilles. | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La défaite des siths Jeu 24 Avr - 22:40 | |
| - COOL YODA a écrit:
- Donc la colère et la haine amène forcement la destruction pour vous ?
Oui exactement. Et je suis entièrement d'accord avec les réponses de Widen et de MACE WINDU 40. | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La défaite des siths Ven 25 Avr - 0:28 | |
| Même si je suis Sith et que j'aime DARK MAUL, je suis contre par contre la violence, la haine et l'agresivité gratuite envers les autres. Donc je pense que c'est pour cela, que les Sith ont perdu | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La défaite des siths Ven 25 Avr - 20:54 | |
| Pour moi le jedi est le meilleur car il va chercher à mettre la paix autour de lui donc il aura moin de chance d'être en guerre et donc d'être vaincue, alors que le sith lui provoque l'hostilité, la peur, la haine donc il tombe souvent dans des conflits, le problème c'est que peut un porte sa force on trouve toujours plus fort que soie donc il finit par être vaincue . | |
|
| |
| Sujet: Re: La défaite des siths Ven 25 Avr - 23:45 | |
| j'ai toujours remarqué, que le calme et la discution fait mieux avancer les choses que la colère et la haine | |
|
| |
cloneattak bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 17 Age : 25 Localisation : a la cantina en train de se bourrer avec les autre clone Emploi : clone fidéle a la république Loisirs : star wars et lego Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: La défaite des siths Mar 21 Déc - 18:43 | |
| Anakin a fait une érreur fatal en pensant que le coté obscure sauverait padmé résultat elle est morte et vador redviens gentil pour sauvait luke conclusion : ankin a eu tort de devenir vador sa ne lui a servi a rien . | |
|
| |
BARROCAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : ici Emploi : quand j'ai envis Loisirs : dormir lol Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: La défaite des siths Mer 22 Déc - 11:09 | |
| L'envis de pouvoir bien souvent ne sert à rien mais amene un effet passager d'equilibre dans la Force. C'est ce qu'a recherchè Anakin par le mensonge de Palpatine (Dark sidious).
Si Dark sidious ne l'avait pas conduis en erreur en lui parlant de pouvoir de resuciter les morts par le cotè obscur, je ne crois pas qu'Anakin serait tomber dans le piege.
C'est l'amour qui l'a aveuglè pour accepter de passer du cotè clair au cotè obscur. | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La défaite des siths Jeu 23 Déc - 4:51 | |
| Je ne veux pas spoiler donc... - Spoiler:
A la fin de l'héritage de la force, Caedus est battu. Pourtant, son but était de ramener la paix dans la galaxie. Et après sa mort, la galaxie est en paix. Donc dans un sens il a gagné. Ce qui prouve que les sith ne perde pas toujours. On peut imaginer que Vador fait pareil en tuant l'empereur, sauf si on ne le considère plus en sith lorsqu'il le fait.
| |
|
| |
cloneattak bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 17 Age : 25 Localisation : a la cantina en train de se bourrer avec les autre clone Emploi : clone fidéle a la république Loisirs : star wars et lego Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: La défaite des siths Jeu 23 Déc - 10:40 | |
| Il le fait parseque il a compris que sa na servi a rien de devenir vador car padmé est morte . Puis d'un coté il fait la prophésie jedi car : il nn'éssitera pas a se sacrifier pour ramener l'équilibre . | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: La défaite des siths Jeu 23 Déc - 14:26 | |
| Avait t'il vraiment le choix ? | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La défaite des siths Ven 24 Déc - 22:23 | |
| Il l'a fait pour sauver Luke, son fils, par amour... | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La défaite des siths Sam 25 Déc - 10:34 | |
| c'est beau l'amour d'un père pour son fils. | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: La défaite des siths Sam 25 Déc - 17:09 | |
| C'est vrai, j'en pleurs, non, je rigole mais c'est vrai que c'est sentimentale quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: La défaite des siths Lun 27 Déc - 3:12 | |
| Je pense surtout que c'est aussi quand Dark Vador c'est rendu compte petit à petit que DARK SIDIOUS lui avait dis du vent sur le miracle de resucitè les morts. Au depart si Anakin a acceptè de tomber du cotè obscur c'etait surtout par amour pour Padmèe et pour la sauver de la mort. Et Dark Sidious a racontè à Anakin l'histoire qu'il a voulu pour lui faire croire cela. Après si les Sith ont perdu, je pense que c'est surtout car Dark Vador est redevenu par ses sentiments et amour un peut plus l'ancien Anakin.
Mais vous aurez fait quoi vous à sa place ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La défaite des siths | |
| |
|
| |
| La défaite des siths | |
|