Auteur | Message |
---|
cloneattak bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: La défaite des siths Mar 21 Déc - 18:43 | |
| Anakin a fait une érreur fatal en pensant que le coté obscure sauverait padmé résultat elle est morte et vador redviens gentil pour sauvait luke conclusion : ankin a eu tort de devenir vador sa ne lui a servi a rien . | |
|
| |
BARROCAS la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: La défaite des siths Mer 22 Déc - 11:09 | |
| L'envis de pouvoir bien souvent ne sert à rien mais amene un effet passager d'equilibre dans la Force. C'est ce qu'a recherchè Anakin par le mensonge de Palpatine (Dark sidious).
Si Dark sidious ne l'avait pas conduis en erreur en lui parlant de pouvoir de resuciter les morts par le cotè obscur, je ne crois pas qu'Anakin serait tomber dans le piege.
C'est l'amour qui l'a aveuglè pour accepter de passer du cotè clair au cotè obscur. | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: La défaite des siths Jeu 23 Déc - 4:51 | |
| Je ne veux pas spoiler donc... - Spoiler:
A la fin de l'héritage de la force, Caedus est battu. Pourtant, son but était de ramener la paix dans la galaxie. Et après sa mort, la galaxie est en paix. Donc dans un sens il a gagné. Ce qui prouve que les sith ne perde pas toujours. On peut imaginer que Vador fait pareil en tuant l'empereur, sauf si on ne le considère plus en sith lorsqu'il le fait.
| |
|
| |
cloneattak bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: La défaite des siths Jeu 23 Déc - 10:40 | |
| Il le fait parseque il a compris que sa na servi a rien de devenir vador car padmé est morte . Puis d'un coté il fait la prophésie jedi car : il nn'éssitera pas a se sacrifier pour ramener l'équilibre . | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
| Sujet: Re: La défaite des siths Jeu 23 Déc - 14:26 | |
| Avait t'il vraiment le choix ? | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: La défaite des siths Ven 24 Déc - 22:23 | |
| Il l'a fait pour sauver Luke, son fils, par amour... | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: La défaite des siths Sam 25 Déc - 10:34 | |
| c'est beau l'amour d'un père pour son fils. | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: La défaite des siths Sam 25 Déc - 17:09 | |
| C'est vrai, j'en pleurs, non, je rigole mais c'est vrai que c'est sentimentale quand même | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: La défaite des siths Lun 27 Déc - 3:12 | |
| Je pense surtout que c'est aussi quand Dark Vador c'est rendu compte petit à petit que DARK SIDIOUS lui avait dis du vent sur le miracle de resucitè les morts. Au depart si Anakin a acceptè de tomber du cotè obscur c'etait surtout par amour pour Padmèe et pour la sauver de la mort. Et Dark Sidious a racontè à Anakin l'histoire qu'il a voulu pour lui faire croire cela. Après si les Sith ont perdu, je pense que c'est surtout car Dark Vador est redevenu par ses sentiments et amour un peut plus l'ancien Anakin.
Mais vous aurez fait quoi vous à sa place ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: La défaite des siths Lun 3 Jan - 12:42 | |
| Pas tourner du coté obscur, en aucun cas, je préfère voir mourir l'être aimé que de la suvée et de devenir ce qu'il est devenu | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La défaite des siths Mar 4 Jan - 2:46 | |
| alors c'est que tu ne sais pas encore ce qu'est l'amour mon jeune homme | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: La défaite des siths Mar 4 Jan - 10:16 | |
| Non, je ne sais malheureusement pas ce qu'est l'amour | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La défaite des siths Mer 5 Jan - 13:01 | |
| Par amour ont fait des erreures qui sont bien grâve pour notre futur... | |
|
| |
| Sujet: Re: La défaite des siths Jeu 6 Jan - 10:12 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La défaite des siths Jeu 6 Jan - 11:16 | |
| Vous pensez alors que c'est par amour qu'Anakin est devenu Dark vador ou par envis de pouvoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La défaite des siths Jeu 6 Jan - 13:31 | |
| Bonne reflexion, j 'y avais pas pensé | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La défaite des siths Ven 7 Jan - 18:47 | |
| Il a toujours voulu être le plus grand des Jedi, et par le fait de passer du cotè obscur, il a eut plus de pouvoir qu'avant.. Mais l'amour à t'il fait qu'il a accepter d'y passer plus simplement ? | |
|
| |
LeRetourDuJedi bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Dans une autre galaxi Emploi : Jedi Loisirs : Star wars Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: La défaite des siths Lun 7 Fév - 20:54 | |
| C'est par amour du pouvoir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La défaite des siths Mar 8 Fév - 10:10 | |
| Etre le meilleur toujours le meilleur | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La défaite des siths Mar 8 Fév - 19:03 | |
| ce n''est pas le but de la vie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Dans une autre galaxi Emploi : Jedi Loisirs : Star wars Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: La défaite des siths Mar 8 Fév - 19:19 | |
| pas forcément, chacun sa voie ... | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La défaite des siths Mer 9 Fév - 10:57 | |
| Et c'est quoi la tienne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La défaite des siths Mer 9 Fév - 11:23 | |
| moi, c'est avoir un bon métier que j'aime et que je subvienne à mes besoins( avec un ordi et une connexion) c'est tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La défaite des siths Mer 9 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La défaite des siths Jeu 10 Fév - 10:43 | |
| etant donné que je suis pseudo-jediiste, si | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La défaite des siths Jeu 10 Fév - 21:57 | |
| c'est quoi un pseudo- Jedi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La défaite des siths Ven 11 Fév - 22:47 | |
| - JAJA a écrit:
- Et c'est quoi la tienne ?
La mienne se résume par "apprendre" - Citation :
- c'est quoi un pseudo- Jedi ?
C'est un mec qui a appris le bouddhisme en regardant stars wars | |
|
| |
| Sujet: Re: La défaite des siths Dim 13 Fév - 14:44 | |
| le boudhisme et Star Wars sont vraiment deux choses complètement diffèrents pourtant. Encore si tu me parle de l'art Taho, du taÏ Chi, du Q.I Toyamo etc... là ok... mais je pense pas qu'il y en a beaucoup qui sont dans ses arts là en decouvrant seulement Star Wars. C'est plus qu'une phylosophie qu'il faut là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La défaite des siths | |
| |
|
| |
| La défaite des siths | |
|