| Masque Kit Fisto | |
|
+12ACDC VOSA777 BOYODA JETHRO Chewbaca DURGE DARKPUNK Jabbaba BOBAFETT cmdt.gree COOL YODA DARKMOLUS 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Masque Kit Fisto Lun 12 Mai - 0:52 | |
| Masque latex Kit Fisto | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto Lun 12 Mai - 12:30 | |
| il est sympa, j'aimerais le voir de trés pret pour me rendre compte des détails | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto Lun 12 Mai - 23:56 | |
| | |
|
| |
BOBAFETT la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : LA PELOUZE Emploi : Manoeuvre Maçon Loisirs : foot, rugby, cinema, theatre, Star Wars, musique, tir aux pistolets Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto Jeu 5 Mar - 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto Mer 7 Avr - 8:05 | |
| Qq'un a t'il ce masque ? car je suis a sa recherche avant de passer commande a l'etranger.
Cela pourrait me servir lors de salon avec mon R2d2.
Me tenir au courant ici ou par mp si vous le vendez. |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto Mer 7 Avr - 11:58 | |
| Je t'aurais bien dit qu'il était à vendre à la Boutique de Watoo dans le Lucasmag... Mais depuis que ça a coulé je ne sais pas s'ils vendent encore... Ils ont peut-être des stocks. A vérifier. Si c'est le cas, les prix seront certainement moins chers que la commande à l'étranger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto Mer 7 Avr - 12:07 | |
| Ok interessant as tu un lien? numero de tel? pour que je me renseigne. |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto Mer 7 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto Jeu 8 Avr - 8:00 | |
| J'ai envoyé un email deja mais il ne vont plus l'avoir. deja essayé ,j'essayerais quand de rapeler au ca ou.
et toi Jabbaba as tu un lien? |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto Jeu 8 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto Jeu 8 Avr - 17:57 | |
| Oui deja vu ca aussi trop cher. Faut que ca reste environ a 50 euros.
A l'etranger j'en ai pour environ 50 euro avec frai de port |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto Jeu 8 Avr - 19:52 | |
| Excuse moi, je ne me suis pas connecté de la soirée...
J'ai pas de lien, j'ai cherché mais pas trouvé... Tout a été supprimé depuis que ça a coulé. Je pense qu'ils n'avaient pas de stocks en fait. Cependant, le numéro de téléphone marche peut-être toujours... Faut regarder dans les anciens Lucasmag... Je peux t'avoir ça mais pas avant quelques jours, ils sont chez mes parents et je suis à mon appart'.
Cela dit, si tu as trouvé ce masque à 50€ incluant les frais de port, tu trouveras surement pas moins cher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto Jeu 8 Avr - 20:11 | |
| Je me doute mais je prefere acheter en france . Meme au meme prix ^^
Ok bah j'attend ton message pour le tel on peux toujour tenter. |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto Ven 9 Avr - 1:14 | |
| c'est clair que c'est impossible d'avoir moins cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto Ven 9 Avr - 7:59 | |
| le prix me convient , c'est juste que si je peux l acheter en france ca serait mieu |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto Ven 9 Avr - 19:26 | |
| Ont va tous chercher pour pouvoir te donner un coup de main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto Ven 9 Avr - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto Dim 18 Avr - 13:36 | |
| j'ai rien trouvè de mon cotè moins cher que ce que tu as deja. Mais je continu les recherches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto Sam 24 Avr - 19:19 | |
| le but etant pas de trouer moin cher mais qq'un en france ^^ Autrement j'irais a l'etranger le commander sur le net. |
|
| |
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto Dim 25 Avr - 13:49 | |
| j'ai rien trouvè pour toi et j'en suis fortement désolè pourtant j'ai chercher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto Dim 25 Avr - 16:02 | |
| Ce n'est pas grave , Merci d'avoir essayé. ^^ |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto Mar 27 Avr - 1:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto Mar 27 Avr - 7:57 | |
| bah non pourquoi as tu qq chose? |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto Mar 27 Avr - 16:57 | |
| 150 euros sur price minister | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto Mar 27 Avr - 16:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque Kit Fisto | |
| |