| Legacy Of the Force Bloodlines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Legacy Of the Force Bloodlines Mar 13 Mai - 13:10 | |
| Legacy Of The Force II: Bloodlines An 40 Karen Traviss Del Rey 6,67 euro A new era of exciting adventures and shocking revelations continues to unfold, as the legendary Star Wars saga sweeps forward into astonishing new territory. Civil war looms as the fledgling Galactic Alliance confronts a growing number of rebellious worlds-and the approaching war is tearing the Skywalker and Solo families apart. Han and Leia return to Han's homeworld, Corellia, the heart of the resistance. Their children, Jacen and Jaina, are soldiers in the Galactic Alliance's campaign to crush the insurgents. Jacen, now a complete master of the Force, has his own plans to bring order to the galaxy. Guided by his Sith mentor, Lumiya, and with Luke's young son Ben at his side, Jacen embarks on the same path that his grandfather Darth Vader once did. And while Han and Leia watch their only son become a stranger, a secret assassin entangles the couple with a dreaded name from Han's past: Boba Fett. In the new galactic order, friends and enemies are no longer what they seem. . . . Bon ok c'est de l'anglais ^^ mais c'est un bon livre! | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Legacy Of the Force Bloodlines Mar 13 Mai - 16:17 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Legacy Of the Force Bloodlines Mar 13 Mai - 19:51 | |
| tu a pas le même en chinois ? Car pour moi cela me fait le même effet | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Legacy Of the Force Bloodlines Mar 13 Mai - 20:08 | |
| 40 pige et pas capables de piger ni l'anglais ni le chinois pfffff :p
Une nouvel ère d'éxitante aventures et de révélation shoquante continue de se délier, alors que la légendaire saga star wars s'engoufre sur de nouveau territoire.
La guerre civil apparait alors que l'alliance galactique est confronté à un nombre grandissant de monde rebélé et l'approche de la guerre déchire les skywalker et les solo en deux part. Han ety léia retourne dans le monde natal de han, Correlia, le coeur de la résitance. Leurs enfants, Jacen et Jaina, sont des soldats dans la campagne de l'alliance galactique pour briser les rebellé. -
Jacen, maintenant a maitre accompli de la force, a son propre plan pour apporter l'ordre dans la galaxie. Guidé par son maitre sith, Lumiya, et le fils de luke, Ben à ses cotés, Jacen s'embarque dans la même voie que son grand-père Darth Vader. Et alors que Han et Leia voient leur fils devenir un étranger, un assasin engagé pour abbatre le couple ressurgit du passé de Han,: Boba Fett. Dans le nouvel ordre Galactique, ami et ennemi ne sont plus réellement ce qu'ils semblaient être...
En gros voilà ce que sa dit, ya surement une faute quand on parle de boba fett | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Legacy Of the Force Bloodlines Mar 13 Mai - 20:41 | |
| J'ai pas dis que je ne comprenais pas l'anglais, mais que je n'aimais pas l'anglais. C'est deux choses différentes jeune Sith. Mais si tu veux je te fait la traduction en basque et on verra donc qui sera le pire de nous deux là | |
|
| |
| Sujet: Re: Legacy Of the Force Bloodlines Mer 14 Mai - 12:58 | |
| ^^ lol, non tu as dit que l'anglais te faisait le même effet que le chinois, ce qui me faisait plus penser que tu ne comprenais pas l'anglais, car j'aime bien le chinois, à écouter c'est une belle langue. Mais pour la traduction, c'est marrant mais, le jour où j'écris cette article j'apprend que Fleuve noir a acquis les droits de traduction de ce bouquin, suffit d'attendre jusqu'en décembre^^ Jedi | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Legacy Of the Force Bloodlines Mer 14 Mai - 14:25 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Legacy Of the Force Bloodlines Mer 14 Mai - 19:05 | |
| j 'aime pas lire l'anglais et j'aime pas cette langue et encore moins leur mentalité. Donc j'acheterais jamais un livre en anglais. Point barre | |
|
| |
| Sujet: Re: Legacy Of the Force Bloodlines Jeu 15 Mai - 13:18 | |
| Oula, t'énerve pas hein... Ce topic ne visait pas à t'ennuyer, je sais bien que certaines personnes ne sont pas déranger par l'anglais. J'ignorais ton appriori sur l'anglais, et je ne te visait pas particulièrement. | |
|
| |
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Legacy Of the Force Bloodlines Dim 31 Aoû - 19:36 | |
| No stress Yoda Bloodliness arrive en FRANCAIS début Décembre 2008 ;) | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Legacy Of the Force Bloodlines Dim 31 Aoû - 22:55 | |
| Je pense pas qu'il stresse YODA, il aime pas l'anglais c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Legacy Of the Force Bloodlines Dim 31 Aoû - 23:03 | |
| quand même pas une raison pour partir en live ainsi ^^ Moi j'aime pas le poisson pourtant quand on m'en propose j'en fait pas tout un plat ( de poisson bien sur ^^). Point barre ^^ (le poisson bien sur aussi, ben oui le bar)
C'est juste que je n'ai pas aimer son thon (eh eh, le thon ^^) hum pas marrant... | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Legacy Of the Force Bloodlines Dim 31 Aoû - 23:07 | |
| Peut être qu'il etait fatigué ce jour là aussi
mais sinon il a l'air pas mal ce livre pour revenir au sujet | |
|
| |
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Legacy Of the Force Bloodlines Lun 1 Sep - 2:14 | |
| Il va être pas mal on verra une nouvelle fois la fille "caché" de Jacen Solo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legacy Of the Force Bloodlines | |
| |
|
| |
| Legacy Of the Force Bloodlines | |
|