Chez-Cool-Yoda Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg |
|
| Asajj Ventress Premium Statue Sideshow | |
| | Auteur | Message |
---|
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Asajj Ventress Premium Statue Sideshow Dim 8 Juin - 21:35 | |
| Star Wars Asajj Ventress Premium Statue Sideshow Description Asajj Ventress Premium statue est une superbe reproduction à l'échelle 1:4. La pièce est coulée en résine/lourd polystone de haute qualité, , et est vêtue de vêtements authentiques sur mesure à la finition superbe. Chaque pièce est peinte à la main et finie à la main, individuellement numérotée. Asajj Ventress est une nouvelle représentation du pouvoir Sith De Sideshow En résine Hauteur: 43cm Poids: 7kilos Limitée et numérotée à la main (numérotation pas encore connue) exemplaires/monde. | |
| | | COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Asajj Ventress Premium Statue Sideshow Jeu 12 Juin - 19:44 | |
| elle est trop belle j'aime beaucoup et vous ? | |
| | | wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Asajj Ventress Premium Statue Sideshow Lun 23 Juin - 13:39 | |
| J'aime pas trop, pour ma part :/
mais bon...j'aime pas le perso, à la base, donc je suis pas objectif | |
| | | S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Asajj Ventress Premium Statue Sideshow Jeu 26 Juin - 18:19 | |
| | |
| | | wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Asajj Ventress Premium Statue Sideshow Ven 27 Juin - 0:23 | |
| de la à en faire une "premium format".... je trouve que sideshow aurait pu faire un perso des films... pas un perso de l'UE | |
| | | COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Asajj Ventress Premium Statue Sideshow Sam 28 Juin - 11:10 | |
| pourquoi ?
Moi j'aime bien ce personnage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asajj Ventress Premium Statue Sideshow | |
| |
| | | | Asajj Ventress Premium Statue Sideshow | |
|