DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Asajj Ventress Count Dooku statue Gentle Dim 8 Juin - 21:40 | |
| Asajj Ventress et Count Dooku statue Description (Dès réception des photos de statue Han Solo, la description sera mise à jour) Elle ne l'aiment seulement que pour son argent? Ou est-ce le pouvoir? L'une des plus meurtrière et tragique opposants à émerger des champs de bataille de la Guerre des Clones était Asajj Ventress, un disciple du côté obscur et ennemi juré des Jedis. Cette captivante statue de Asajj avec Count Dooku est sûr d'attirer l'attention. La statue en édition limitée mesure 36cm de hauteur avec la base et comprend un certificat d'authenticité. Saisir le pouvoir pour vous-même et ajouter ce chef-d'oeuvre à votre collection! Peu après le déclenchement de la Clone Wars, le Comte Dooku est allé chercher un autre monde à ajouter à la Fois séparatiste. Ce qu'il trouve à la place était beaucoup plus prometteur. Dooku a invité Asajj Ventress à l'accompagner dans la Confédération comme un protégé personnel. Réalisé à l'echelle 1:6 (même echelle pour les autre statues de la collection). Edition limitée à 1700 exemplaires/monde. Inclu certificat d'authenticité. Fabricant: Gentle Giant Taille: 36cm En résine | |
|
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Asajj Ventress Count Dooku statue Gentle Lun 9 Juin - 1:43 | |
| Elle est très bien réalisée, mais j'aime pas asajj ventress... je ne l'aurai surement pas dans ma collec, celle là ;) | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Asajj Ventress Count Dooku statue Gentle Lun 9 Juin - 16:32 | |
| moi j'aime bien et toi c'est quoi que tu n'aime pas en elle ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asajj Ventress Count Dooku statue Gentle | |
| |
|