DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Costume Han Solo Hoth complet Dim 8 Juin - 21:51 | |
| C'est un costume complet (taille adulte) de Han Solo Hoth dans l'Empire Contre Attaque. A savoir: la casquette avec le rabat, une paire de lunette des neige, une paire de gants, un manteau avec capuche à fourrure, des chaussures pourvues de guettres ajustables et un pantalon (photo non disponible). Le costume a déjà été porté lors de manifestations publiques ou utilisé sur mannequins pour des expos (notamment FNAC, Virgin Mégastore, cinémas UGC). Il fait partie de ma collection personnelle. Je dispose d'autres modèles Star Wars, demandez moi la liste. Mais il est en excellent état. Je précise que le buste et la tête vues sur photos ne sont pas vendues. La veste est taille L, les chaussures taille 42, J'ai d'autres photos du costume mais je sais pas comment les mettres toutes ici | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Costume Han Solo Hoth complet Jeu 12 Juin - 2:55 | |
| il a l'air bien sympatique ce costume | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Costume Han Solo Hoth complet Jeu 12 Juin - 8:37 | |
| Le costume semble pas mal en effet, mais faut encore avoir un petit air de ressemble avec Harrison Ford pour faire le deguisement de Han Solo, sinon ba le costume peu rester moyen malgré la qualité du costume | |
|
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Costume Han Solo Hoth complet Jeu 12 Juin - 21:19 | |
| Sympa la veste | |
|
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Costume Han Solo Hoth complet Dim 15 Juin - 20:24 | |
| | |
|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Costume Han Solo Hoth complet Dim 23 Mai - 17:47 | |
| Ok avec ce que dis DAVADOR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costume Han Solo Hoth complet | |
| |
|