| correction sur le site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: correction sur le site Jeu 12 Juin - 19:41 | |
| Alors je tiens à remercier tout particulièrement Ewok qui malgré ses etudes m'a envoyé un bon paquet de correction à faire sur les fiches du site. Si vous voyez d'autres fautes de frappes où autres merçi d'avance de m'envoyer la correction. J'essaye de faire de mon mieux surtout pour vous tous. | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: correction sur le site Jeu 12 Juin - 21:16 | |
| Merci EWOK | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: correction sur le site Ven 13 Juin - 10:42 | |
| Merçi Ewok et merçi COOL YODA | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: correction sur le site Lun 16 Juin - 12:48 | |
| sympa l'aide d'EWOK | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: correction sur le site Lun 16 Juin - 19:55 | |
| De rien ^^ ça m'a fait plaisir, c'était sympa à relire ! Et je n'ai pas encore fini d'ailleurs !... | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: correction sur le site Lun 16 Juin - 21:07 | |
| Bon courage et merci encore... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: correction sur le site Ven 4 Juil - 20:48 | |
| Ne m'en fais pas trop en même temps aprés faut que je les mets sur le site et un grand Merçi à toi pour cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: correction sur le site | |
| |
|
| |
| correction sur le site | |
|