| STATUE SPEEDER BIKE et SCOUT TROOPER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: STATUE SPEEDER BIKE et SCOUT TROOPER Mar 1 Juil - 15:26 | |
| Edition limitée à 1.500 exemplaires. Fabricant: Sideshow Collectibles. Type: Statue Premium Format. Sculpture en résine, métal, mousse haute-densité et tissus, peinte à la main. Bras et tête articulés. Sculpteur: NC. Echelle*: 1/4. Hauteur*: 55,9cm. Largeur*: 45,7cm. Profondeur*: 88,9cm. Poids*: 19,05kg. | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: STATUE SPEEDER BIKE et SCOUT TROOPER Mer 2 Juil - 20:42 | |
| AH je le veux!!! | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: STATUE SPEEDER BIKE et SCOUT TROOPER Mer 2 Juil - 22:55 | |
|
Dernière édition par Widen le Dim 19 Oct - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: STATUE SPEEDER BIKE et SCOUT TROOPER Mer 2 Juil - 23:38 | |
| oui mais c'est la classe aussi | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: STATUE SPEEDER BIKE et SCOUT TROOPER Jeu 3 Juil - 22:28 | |
| 750 euros, arghhh! | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: STATUE SPEEDER BIKE et SCOUT TROOPER Ven 4 Juil - 0:19 | |
| oui, c'est bien ça, elle coûte à peu près ce prix là. C'est un peu excessif, je trouve, car j'ai pu la voir en vrai et même si c'est une sacrée tuerie de loin, de près, la qualité est un peu moindre, surtout sur le speederbike.
Enfin bon, il est clair que si j'avais l'argent, cette PF serait chez moi... enfin, si j'avais de la place, aussi :D | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: STATUE SPEEDER BIKE et SCOUT TROOPER Ven 4 Juil - 1:19 | |
| | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: STATUE SPEEDER BIKE et SCOUT TROOPER Ven 4 Juil - 9:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STATUE SPEEDER BIKE et SCOUT TROOPER | |
| |
|
| |
| STATUE SPEEDER BIKE et SCOUT TROOPER | |
|