| Un curieux s'en vient | |
|
+22DARKMOLUS DARKPUNK FISTO DARKROCK spartan31420 DEPA Leia Amidala cmdt.gree DURGE MARA cody Widen ACDC nova 31 ewok Corran Horn COOL YODA Vergere Jabbaba wildavana xitram 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xitram bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Gerzat (63) Emploi : Technicien Informatique Loisirs : Moins j'en ai mieux j'en profite Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Un curieux s'en vient Dim 6 Juil - 23:06 | |
| Salut moi c'est Julien, 24ans, membre de la garnison française 501st. J'ai eut l'occasion de voir votre stand au salon collexion et la curiosité ma piquée et je passe donc vous saluer sur ce forum. Pour l'histoire d'appartenance au groupe j'ai pas trop saisi ( ça ouvre et ferme certaines portes ?) mais je compe sur l'un d'entre vous pour l'expliquer ;)
Je vous dit à bientôt,
Julien aka Xitram | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient Dim 6 Juil - 23:26 | |
| Salut à toi, sois le bienvenu sur ce forum! | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient Dim 6 Juil - 23:50 | |
| Bonjour à toi ! Bienvenu ! | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient Lun 7 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient Lun 7 Juil - 11:40 | |
| - xitram a écrit:
- Salut moi c'est Julien, 24ans, membre de la garnison française 501st. J'ai eut l'occasion de voir votre stand au salon collexion et la curiosité ma piquée et je passe donc vous saluer sur ce forum. Pour l'histoire d'appartenance au groupe j'ai pas trop saisi ( ça ouvre et ferme certaines portes ?) mais je compe sur l'un d'entre vous pour l'expliquer ;)
Je vous dit à bientôt,
Julien aka Xitram Bonjour à toi et bienvenue parmis nous. Alors je vais essayer de t'expliquer clairement. Comme nous en avions marre d'avoir des inscriptions fantomes, nous avons décider NOVA (une des proprietaires du site et du forum) ainsi que moi même (Webmaster et Administrateur du site et du forum) de faire des groupes. En fait le fait de rentrer dans un groupe te permet d'avoir accés à tout le site mais aussi de rentrer dans un forum qui est reservé uniquement à ce groupe. Un exemple : si tu rentre dans les Jedi, tu veras tout le forum sauf le forum reservé au Sith, escadron rogues et autres... mais cela ne fait qu'un forum par groupe que tu ne peux voir. Aprés tu vois tout le forum sans problème Aprés aussi nous avons mis un genre de point de recompense dans le classement pour faire voir la progression du membre. Cela se fait par rapport au nombre de message que tu feras. Les proprietaires du site et du forum sont NOVA et DARKJULIUS qui font partie tout les deux de la 501 (je pense que tu dois les connaitres). Mais si tu a le moindre problème, je suis là pour. Je controle le bon fonctionnement du forum en tout temps. J'espère t'avoir bien expliqué les choses, et contact moi sans problème si tu as des questions Que la Force soit avec toi sur le forum et dans la vie | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Gerzat (63) Emploi : Technicien Informatique Loisirs : Moins j'en ai mieux j'en profite Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient Lun 7 Juil - 14:35 | |
| Merci pour les explications :D J'ai eut l'occasion de rencontrer Dark Julius 2 fois cette année oui et pour Nova je suis pas sur, sauf si c'était celui en face de moi au buffet le samedi soir au salon Collexion ;) (costume de scout et j'ai mangé son prénom)
Pour les groupes ça va être dur de choisir, étant un impérial, j'aime pas les jedis, je crains les sith, je hais les rebelles et je méprise les chasseurs de prime. Faudra que je médite la dessus :) | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient Lun 7 Juil - 17:04 | |
| bienvenu a toi et bon Fofo !! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient Lun 7 Juil - 18:10 | |
| - xitram a écrit:
- Merci pour les explications :D J'ai eut l'occasion de rencontrer Dark Julius 2 fois cette année oui et pour Nova je suis pas sur, sauf si c'était celui en face de moi au buffet le samedi soir au salon Collexion ;) (costume de scout et j'ai mangé son prénom)
Pour les groupes ça va être dur de choisir, étant un impérial, j'aime pas les jedis, je crains les sith, je hais les rebelles et je méprise les chasseurs de prime. Faudra que je médite la dessus :) tu as aussi la 501 mais là faut faire ta demande à NOVA pour qu'il accepte. Va voir sur le site http://www.midi-chloriens.com Nova est en costume ainsi que DARKJULIUS aussi Mais si tu choissi pas un groupe, tu ne pouras hélas pas participer au forum. Tu as aussi Akira ici tu dois le connaitre non ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient Lun 7 Juil - 18:59 | |
| Ah si tu as dîné en face d'un scout au salon de collexion, il y a de fortes chances que ce soit Nova en effet !
Sinon ça va être dur de choisir un groupe en effet ^^
Rejoins le Côté clair de la Force ! | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient Lun 7 Juil - 19:14 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient Lun 7 Juil - 20:00 | |
| | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient Lun 7 Juil - 21:21 | |
| Bienvenue, en effet j'ai été au salon de MACON. Nous y avions un Stand et je possède bien une armure de Scout Trooper... J'ai mangé le repas du samedi soir en face de Julius... Donc je pense que l'on s'est vu... Bienvenue ici, que la Force soit avec Toi ! | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient Lun 7 Juil - 22:17 | |
| Bienvenue sur le forum :) J'étais aussi à Mâcon et j'étais aussi au repas de samedi soir : j'étais à côté de Julius et à la même table que Nova donc je pense également qu'on s'est croisé ^^ La copine de Dark Vador c'est moi xD | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient Mar 8 Juil - 0:43 | |
|
Dernière édition par Widen le Dim 19 Oct - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient Mar 8 Juil - 3:37 | |
| Et moi j'etait celui qui est resté à la maison pour surveiller le forum il en faut bien un tu vas me dire | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient Mar 8 Juil - 4:53 | |
| POur son groupe purquoi vous ne le mettez pas dans 501st V.I.P ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient Mar 8 Juil - 4:58 | |
| car c'est pas à moi qu'apartient la decision mais à NOVA | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient Mar 8 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
cody la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient Mar 8 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient Mar 8 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient Mar 8 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient Mar 8 Juil - 18:30 | |
| | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient Mar 8 Juil - 21:36 | |
| Membre ajouté au groupe 501st V.I.P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient Mar 8 Juil - 21:38 | |
| J'attendais que tu le fasses NOVA | |
|
| |
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient Mar 8 Juil - 23:18 | |
| Je remercie tous les membres pour l'accueil.
Pour ceux qui étaient au buffet à Mâcon, moi c'est Julien, j'étais à coté de Julius, (décidément c'est un pilier ce mec ;)) j'étais en face de toi Nova :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un curieux s'en vient | |
| |
|
| |
| Un curieux s'en vient | |
|