| d'ou vient la couleur des sabres lasers ? | |
|
+6JAINA MARA Jabbaba COOL YODA cmdt.gree S.LUKE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: d'ou vient la couleur des sabres lasers ? Mer 26 Déc - 13:58 | |
| je me suis toujours posé la question, je sais qu'elle vient des cristeaux mais ces cristeaux,ils sortent d'ou ? y en a t-il de plusieurs couleures, raretés ?
pourquoi les siths ont des sabres rouges, les jedis des verts jaunes bleus violets... | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: d'ou vient la couleur des sabres lasers ? Mer 26 Déc - 16:48 | |
| je suppose que le rouge est la seul couleur que les jedis n'utilise pas donc c'est pour montrer que ce ne sont pas des jedis car ils ont horreur qu'o leur disent que ce sont des jedis. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: d'ou vient la couleur des sabres lasers ? Mer 26 Déc - 17:28 | |
| Desolé mais j'ai du enlever ta dernière reponse car le but de ce sujet est de faire parler les gens pas de mettre un gros copier coller d'information
donc fait plus court stp et laisse aussi participer les autres aux sujets
ne le prend pas mal surtout c'est pas mon but
amicalement | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: d'ou vient la couleur des sabres lasers ? Mer 26 Déc - 18:31 | |
| Niveau rareté, on sait tous que le crystal violet est dur à trouver, puisque seul Mace en a un, dans les films ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: d'ou vient la couleur des sabres lasers ? Mer 26 Déc - 18:43 | |
| l'explication du sabre violet n'est pas que cela etait rare mais plus une demande d'une star
Samuel Lee Jackson dit au Lucasfilm dans le numero 52: Lucasfilm: A propos du sabre laser de Mace Windu, pourquoi sa lame est-elle violette? S. L. J.: Pourquoi? Il n'y a pas de raison. Enfin, pas de veritable raison. Un jour, j'ai juste demandé à G.L. si je pouvais avoir un sabre laser de couleur différente. Il m'a demandé laquelle je voulais et j'ai choisi violet. | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: d'ou vient la couleur des sabres lasers ? Mer 26 Déc - 18:45 | |
| Oui, je suis d'accord, mais s'il n'y a aucune autre lame violette c'est que le crystal doit être rare non ? | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: d'ou vient la couleur des sabres lasers ? Ven 28 Déc - 21:16 | |
| Il l'a eu comment ce cristal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: d'ou vient la couleur des sabres lasers ? Ven 28 Déc - 21:24 | |
| Mace ? Heu ... Bonne question, quelqu'un sait ? | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: d'ou vient la couleur des sabres lasers ? Ven 28 Déc - 22:14 | |
| A 14 ans (en 58 avant Yavin) il n’avait toujours pas construit son sabre laser.
Le conseil pensait que Mace avait peur alors que celui-ci cherchait en fait des cristaux exceptionnels pour son sabre.
Yoda l'envoya alors sur Hurikane, une planète au-delà de la Bordure Extérieure.
C'était sa première mission solo.
Il affronta sur place d'étranges hommes-pierre, et fit tomber l'un d'entre eux dans un gouffre où il se fracassa.
Comprenant qu'il avait mal agi, il se rendit à ses côtés et le reconstitua grâce à la Force.
Les Hurikaniens lui donnèrent de magnifiques cristaux mauves en récompense.
Grâce à ces cristaux, il put enfin construire son sabre laser qui était donc de couleur violette, une couleur de sabre très rare. | |
|
| |
| Sujet: Re: d'ou vient la couleur des sabres lasers ? Ven 28 Déc - 22:27 | |
| Merci Jaina ! Effectivement, il me semblait avoir entendu une histoire de ce genre auparavant ... | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: d'ou vient la couleur des sabres lasers ? Ven 28 Déc - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: d'ou vient la couleur des sabres lasers ? Sam 29 Déc - 15:31 | |
| Ui lol, mais le problème c'est que à la question "d'où vient la couleur des sabres lasers", la réponse a été donnée : des crystaux !
Par contre je peux vous donner quelques infos sur les crystaux au Temple. J'ai lu dans une collection de bouquins, qu'ils sont stockés dans une petite salle du Temple, dans les sous-sols, et elle est interdite aux personnes qui ne sont pas Maîtres Jedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: d'ou vient la couleur des sabres lasers ? Sam 29 Déc - 15:36 | |
| si on veut ont peux aussi continuer sur chaque nom de cristal et indiquer surtout où les trouver
le sujet est loins là d'être fini | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: d'ou vient la couleur des sabres lasers ? Lun 31 Déc - 20:07 | |
| Le cristal Kaiburr : Ce cristal arbore une vive couleur rouge et a la possibilité d'améliorer la puissance dans la Force de celui qui le possède.
C'est Luke Skywalker qui découvrit ce cristal, et son pouvoir. | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: d'ou vient la couleur des sabres lasers ? Lun 31 Déc - 20:15 | |
| Le cristal Damind : Ce cristal est originaire du monde désertique de Daminia et peut être utilisé pour la fabrication des sabres laser.
En effet, ce cristal une fois alimenté, génère une lame qui est bien définie et légèrement plus longue que les autres lames générées par des cristaux communs. | |
|
| |
| Sujet: Re: d'ou vient la couleur des sabres lasers ? Lun 31 Déc - 21:29 | |
| La perle-cristal : Ce cristal est très prisé à travers la Galaxie et donc très cher, de plus sa rareté naturelle n'arrange rien à son prix.
Seul Tionne possède et utilise un tel cristal dans son sabre laser. | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: d'ou vient la couleur des sabres lasers ? Lun 31 Déc - 22:56 | |
| c'est super c'est le premier forum qui detail aussi bien ses reponses et où j'apprend pas mal de truc dessus. Bravo à vous tous. | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: d'ou vient la couleur des sabres lasers ? Mar 1 Jan - 0:29 | |
| Il y a encore bien d'autres cristaux mais qui sont moins connus et moins utilisés dans la fabrication de sabre laser tels que les gemmes arc-en-ciel utilisées par Tenel Ka pour réaliser son arme.
La lame qui en sortait avait une belle couleur violette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'ou vient la couleur des sabres lasers ? | |
| |
|
| |
| d'ou vient la couleur des sabres lasers ? | |
|