Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau changement du forum

Aller en bas 
+23
MARA
JAINA
DARKMOLUS
DARKPUNK
Super d
THRAWN
VOSA777
JAJA
FISTO
wildavana
DURGE
Corran Horn
DARKROCK
nova 31
DEPA
cody
Jabbaba
cmdt.gree
ACDC
Widen
spartan31420
ewok
COOL YODA
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:19

Rappel du premier message :

Et oui j'aime bien les changements moi donc j'ai fait un petit nouveau look au forum j'espère qui vous plaira beaucoup

Je pense que vous reconnaitrez dans le logo NOVA et DARKJULIUS qui represente bien les costumes des midi-chloriens.

Pourquoi j'ai choisi eux ? Car ce sont les proprietaires du Site et du Forum et que sans eux non plus, il n'y aurait jamais eut ce forum en place.

Je n'ai fait qu'accomplir leur rêve et leur passion et sans vous tous, rien n'aurait etait possible.

Donc ce petit changement, c'est mon cadeau là avant de partir me faire operer, vue que je ne connait pas encore la date, je prefere le faire en avance.

j'espère qui vous plaira beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/

AuteurMessage
THRAWN
Boire un coup à la Cantina



Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 05/06/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:45

Parano, mais tu est pas mytho toi ?

Enfin revenons plutôt au sujet car il est plus interessant que toi

Donc moi je trouve trés bien le changement et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 31/12/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:48

Je redis ce que j'ai dis je l'aime bien à part le qui est en ligne qui ne me plait pas ( J'aime pas les droides ^^) mais si on laisse celui je vais pas en faire un flan MOI.
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueleader.board-poster.com/index.htm
THRAWN
Boire un coup à la Cantina



Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 05/06/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:50

Je preferais le Yoda qu'il avait fait pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ewok
     marchand à mos eisley      



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 28/12/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:53

THRAWN a écrit:
Je preferais le Yoda qu'il avait fait pas toi ?

Il était comment le Yoda, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
ACDC
Boire un coup à la Cantina



Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 15/03/2008

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:57

Non je ne suis pas mytho, loin de là... J'ai toujours dit la vérité et je la dirais toujours, même si cela doit blesser... Et pendant que vous êtes en train de me critiquer et d'essayer de me démoraliser (que vous n'y arriverais jamais...), je vous signale qu'on est complètement en dehors du sujet principal...
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 31/12/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:16

C'est façile de dire qu'on est complètement en dehors du sujet principal quand tu viens de prendre en pleine façe la réalité ..... Et si tu aime blesser les gens grand bien te fasse .....
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueleader.board-poster.com/index.htm
Super d
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:27

Walala c'est coton. Bon alors, attention les gens, bien que je passe pas souvent ici, je vais faire une remarque sur le design (c'est quand même le but du topic)

C'est sur, y'a pas photo, c'est bien mieux qu'avant. Les teintes de Oranges/Noire rendent particulièrement bien. après, pour les boutons/sabres on reste dans les traditionnels skin Star Wars, Indémodable :p. La bannière... Un fond, un anakin bizarre, et un sabre laser enrhumé. A part le fait que le logo est un poil trop haut et étiré, l'ensemble reste Jolie. Aprés, c'est sure qu'on est loin d'un teampleate Web 2.0 professionnel. Mais c'est déjà mieux que l'ancien et "Agréable a Regarder"

Concernant les CRITIQUES de zee, Je suis d'accord sur un peu de chose prés tout les points. Et je ne serrait que demander a tout le monde de Re-lire tout les postes, et non pas un poste sur deux. Je suis d'accord, ça ne fait jamais plaisirs quand on dit qu'on aime pas quelque chose, ça ne fait jamais plaisirs non plus quand on dit qu'il y a des choses a améliorer. C'est bizarre, mais on as eu un commentaire justifier sur le bouton calendrier, CY a fait de son mieux pour le modifier, tandis que les propos de Zee on été tout de suite pris d'un mauvais coté par CY. Même si il n'y avait pas un super excès de zèle chez zee quand elle a postez ce message, La réaction de CY a été des plus excessive. Et, ça j'aurais parier tout ce que j'ai dessus. Il suffit de voir dans quel condition CY est partit du forum >JL<. Pour une simple dispute de gamin. Un conteste graphique, un type qui nargue l'autre. Pour arranger tout ça, un Modérateur qui impose des règle au contest, dites règles qui ne plaisent pas a CY, qui décide de se barrer...

La, on est sur "le forum de Cool Yoda", C'est pas étonnant comme tout le monde se range de son coté ? Réfléchissez un peu bon sang. Vous mettre du même coter qu'un admin ne vous donne pas la réponse tout de suite. Les admin sont des gens comme les autres, Vous pouvez devenir l'admin principale d'un forum demain, ou même dans dix minutes. ça ne fait pas de vous un Surhomme, ni un dieu. Tout les arguments dans le style "CY s'investit beaucoup dans le forum, il travaille des mass, et il est pas obliger." Je vous répondrais que si, il est obliger, car c'est les responsabilité qu'être un admin signifie. Mais ce n'est pas la quantité qui primeras sur la qualité. Soit, il passe beaucoup de temps, Soit il s'investit. Mais tout de même, le disign peut ne pas plaire...

Et, Pour répondre plus personellement au deux dernier méssage que je trouve pour le moins "Pas utile"

Zee, Y'a personne qui est en train de te démoraliser, ils tente simplement de te faire comprendre leurs points de vue, Ou en tout cas, j'espere pour eux, dans le cas contraire ce serrait vraiment une attitude hyper mature, Et corran horn, La véritée est une affaire de point de vue, Donner son point de vue étant le but d'un forum, aucune véritée n'existe, et zee est entièrement dans son droit. Et je ne vois pas a un seul endroit, un poste ou elle tenterais de blesser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://code.crea.free.fr
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2226
Date d'inscription : 26/06/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:28

ZeeRowen a écrit:
Non je ne suis pas mytho, loin de là... J'ai toujours dit la vérité et je la dirais toujours, même si cela doit blesser... Et pendant que vous êtes en train de me critiquer et d'essayer de me démoraliser (que vous n'y arriverais jamais...), je vous signale qu'on est complètement en dehors du sujet principal...

Non c'est toi qui est hors sujet et depuis trés longtemps sur ce forum

Avant, il y avait du monde et super ambiance, depuis toi, c'est destroy complet.

Et vue que tu veux revenir au sujet. Il est hyper Nickel le forum maintenant. Je kiff à fond

J'espère seulement que NOVA va laisser ce sujet en place pour que tout les membres puissent s'exprimer librement.
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 31/12/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:58

Nova tu en pense quoi de notre fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueleader.board-poster.com/index.htm
DEPA
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
DEPA


Dragon
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : CASTELNAUDARY
Emploi : etudiante
Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol
Date d'inscription : 18/09/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:47

Je trouve qu'il est bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Widen
Fermier sur Tatooine
Fermier sur Tatooine



Singe
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 14/04/2008

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:23



Dernière édition par Widen le Dim 19 Oct - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:51

Le truc que tu n'as pas compris c'est qu'on est toujours unis les midi-chloriens et moi Widen.


Et il n'y a aucun autre changement que celui du proprietaire du forum mais la mentalité sera la même et NOVA a ouvert un forum plus sur les sorties en convention.

Je tiens à rappeler qu'il n'y a aucune embrouille entre NOVA et moi et entre les Midi-chloriens et mon forum.

Donc continuon dans l'harmonie pour Star Wars uniquement
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Widen
Fermier sur Tatooine
Fermier sur Tatooine



Singe
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 14/04/2008

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:20



Dernière édition par Widen le Dim 19 Oct - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:46

Ok cela me rassure mais je prefere le mentioner pour les membres qui penserai que c'est une separation avec embrouille.

D'ailleur dans mes partenariats vous pouvez voir le logo Midi-chloriens

bon je me sauve là je suis pressé comme le citron
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:30

C'est sympa d'avoir fait deux forums different mais moi je reste qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:00

moi je vai sur les 2 donc mais celui ci reste mon preferer
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Moderateur
Moderateur
Corran Horn


Singe
Nombre de messages : 1612
Age : 31
Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver.....
Emploi : Saisonnié a Val-Thorens
Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire,
Date d'inscription : 31/12/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:14

Moi je suis sur les deux mais l'autre j'aide un peu NOVA mais je conte faire parti des MC une fois costumé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueleader.board-poster.com/index.htm
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:03

Je me suis inscris chez NOVA mais impossible que mon compte sois validé chez lui.

Donc je suis devant la porte à attendre, et comme je suis pas patient je vais laisser ma place aux autres. Faudra m'expliqué pourquoi cela un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
ewok
     marchand à mos eisley      
ewok


Buffle
Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Endor
Emploi : petite guerrière
Loisirs : lecture, ciné, musique
Date d'inscription : 28/12/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:54

Je ne me suis pas inscrite encore aux MC...

Et je viens de voir le nouveau logo, il est magnifique !!! ^^ je le préfère à l'ancien !!
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:46

Ce n'est pas moi qui l'a fait celui là.

mais il va en avoir d'autre changement du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
ewok
     marchand à mos eisley      
ewok


Buffle
Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Endor
Emploi : petite guerrière
Loisirs : lecture, ciné, musique
Date d'inscription : 28/12/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:09

Le sabre laser de connexion, ce serait mieux si c'était celui de Yoda.
Vous en pensez quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:12

Moi sa met egale pour les sabre je les aime tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
JAINA
Boire un coup à la Cantina
JAINA


Serpent
Nombre de messages : 993
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi : PEINTRE
Loisirs : star wars
Date d'inscription : 05/06/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:44

Celui de DARK MAUL ce serais sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
MARA
Boire un coup à la Cantina
MARA


Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : les deux sevres
Emploi : ecole
Loisirs : divers
Date d'inscription : 26/08/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:17

oui le double sabre de Dark maul c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:58

A ok à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA


Chat
Nombre de messages : 2563
Age : 36
Localisation : narbonne
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 18/02/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:05

il est top classe le forum maintenant et je suis pas pret d'allé ailleur moi
Revenir en haut Aller en bas
RANCOR 26
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
RANCOR 26


Tigre
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : ici ou ailleur
Emploi : tout et rien
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 15/07/2008

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:23

il a l'air oui super classe ce forum
Revenir en haut Aller en bas
MATRIK
Le retour de R2-D2
MATRIK


Serpent
Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : CABRETON
Emploi : saisonier
Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles
Date d'inscription : 15/07/2008

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:42

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
OBIDALA
Moderateur
Moderateur
OBIDALA


Dragon
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : Pas très loin de vous
Emploi : modérateur non modéré
Loisirs : BOTTER LES FESSES....
Date d'inscription : 04/05/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:38

Punaise, je viens de me taper les 12 pages (vous n'avez aucune pitié pour mes yeux ) lol!
Quand je suis pas là y a le feu à la barraque .
J'espère que l'équilibre est revenu dans la force maintenant...
Comme l'a dit cool yoda (je fais un petit hs) il y a un règlement qui a été fixer au départ, mais il peut y avoir des amendements par exemple:article 1: le chef a toujours raison, article 2: ce référer à l'article 1 lol!
Je plaisante bien sur mais je pense que nous allons devoir revoir le règlement et y ajouter des modifications pour le bon fonctionnement du forum afin d'éviter 12 pages de M....et que les nouveaux membres ce fassent une mauvaise opinion du fofo.
Quand on tien à quelque chose on le préserve et on en prend soin.>fin du HS)

Le design est très bien, l'ambiance est bonne et nous nous allons pouvoir boire un coup à la cantina. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scifi-movies.com/francais/
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:40

Oui restons COOL surtout cela ne sert à rien de se faire la gueule. Comme disait un papy que je connaisait "faire la tête fait travailler 75 muscles, sourire en fait travailler que 7, alors pourquoi je me fatiguerais ?"

Allez dans la bonne humeur et surtout pour l'amour de Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
MATRIK
Le retour de R2-D2
MATRIK


Serpent
Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : CABRETON
Emploi : saisonier
Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles
Date d'inscription : 15/07/2008

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:35

longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:57

Ok avec COOL YODA
Revenir en haut Aller en bas
Bex
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
Bex


Coq
Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : PAIYOUR
Emploi : France Telecom
Loisirs : internet, sport, Star Wars, musique,cinema
Date d'inscription : 15/08/2008

nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:02

c'est une bombe ce mec il est à fond sur son forum lui au moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau changement du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau changement du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Changement sur le forum
» Nouveau rangement sur le forum
» le nouveau logo du forum
» Petit changement
» Nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: LE FORUM & VOUS :: Informations sur l'evolution du forum-
Sauter vers: