Auteur | Message |
---|
THRAWN Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Jeu 10 Juil - 20:45 | |
| Parano, mais tu est pas mytho toi ?
Enfin revenons plutôt au sujet car il est plus interessant que toi
Donc moi je trouve trés bien le changement et vous ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Jeu 10 Juil - 20:48 | |
| Je redis ce que j'ai dis je l'aime bien à part le qui est en ligne qui ne me plait pas ( J'aime pas les droides ^^) mais si on laisse celui je vais pas en faire un flan MOI. | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Jeu 10 Juil - 20:50 | |
| Je preferais le Yoda qu'il avait fait pas toi ? | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Jeu 10 Juil - 20:53 | |
| - THRAWN a écrit:
- Je preferais le Yoda qu'il avait fait pas toi ?
Il était comment le Yoda, déjà ? | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Jeu 10 Juil - 20:57 | |
| Non je ne suis pas mytho, loin de là... J'ai toujours dit la vérité et je la dirais toujours, même si cela doit blesser... Et pendant que vous êtes en train de me critiquer et d'essayer de me démoraliser (que vous n'y arriverais jamais...), je vous signale qu'on est complètement en dehors du sujet principal... | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Jeu 10 Juil - 21:16 | |
| C'est façile de dire qu'on est complètement en dehors du sujet principal quand tu viens de prendre en pleine façe la réalité ..... Et si tu aime blesser les gens grand bien te fasse ..... | |
|
| |
Super d bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Jeu 10 Juil - 21:27 | |
| Walala c'est coton. Bon alors, attention les gens, bien que je passe pas souvent ici, je vais faire une remarque sur le design (c'est quand même le but du topic)
C'est sur, y'a pas photo, c'est bien mieux qu'avant. Les teintes de Oranges/Noire rendent particulièrement bien. après, pour les boutons/sabres on reste dans les traditionnels skin Star Wars, Indémodable :p. La bannière... Un fond, un anakin bizarre, et un sabre laser enrhumé. A part le fait que le logo est un poil trop haut et étiré, l'ensemble reste Jolie. Aprés, c'est sure qu'on est loin d'un teampleate Web 2.0 professionnel. Mais c'est déjà mieux que l'ancien et "Agréable a Regarder"
Concernant les CRITIQUES de zee, Je suis d'accord sur un peu de chose prés tout les points. Et je ne serrait que demander a tout le monde de Re-lire tout les postes, et non pas un poste sur deux. Je suis d'accord, ça ne fait jamais plaisirs quand on dit qu'on aime pas quelque chose, ça ne fait jamais plaisirs non plus quand on dit qu'il y a des choses a améliorer. C'est bizarre, mais on as eu un commentaire justifier sur le bouton calendrier, CY a fait de son mieux pour le modifier, tandis que les propos de Zee on été tout de suite pris d'un mauvais coté par CY. Même si il n'y avait pas un super excès de zèle chez zee quand elle a postez ce message, La réaction de CY a été des plus excessive. Et, ça j'aurais parier tout ce que j'ai dessus. Il suffit de voir dans quel condition CY est partit du forum >JL<. Pour une simple dispute de gamin. Un conteste graphique, un type qui nargue l'autre. Pour arranger tout ça, un Modérateur qui impose des règle au contest, dites règles qui ne plaisent pas a CY, qui décide de se barrer...
La, on est sur "le forum de Cool Yoda", C'est pas étonnant comme tout le monde se range de son coté ? Réfléchissez un peu bon sang. Vous mettre du même coter qu'un admin ne vous donne pas la réponse tout de suite. Les admin sont des gens comme les autres, Vous pouvez devenir l'admin principale d'un forum demain, ou même dans dix minutes. ça ne fait pas de vous un Surhomme, ni un dieu. Tout les arguments dans le style "CY s'investit beaucoup dans le forum, il travaille des mass, et il est pas obliger." Je vous répondrais que si, il est obliger, car c'est les responsabilité qu'être un admin signifie. Mais ce n'est pas la quantité qui primeras sur la qualité. Soit, il passe beaucoup de temps, Soit il s'investit. Mais tout de même, le disign peut ne pas plaire...
Et, Pour répondre plus personellement au deux dernier méssage que je trouve pour le moins "Pas utile"
Zee, Y'a personne qui est en train de te démoraliser, ils tente simplement de te faire comprendre leurs points de vue, Ou en tout cas, j'espere pour eux, dans le cas contraire ce serrait vraiment une attitude hyper mature, Et corran horn, La véritée est une affaire de point de vue, Donner son point de vue étant le but d'un forum, aucune véritée n'existe, et zee est entièrement dans son droit. Et je ne vois pas a un seul endroit, un poste ou elle tenterais de blesser quelqu'un. | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Jeu 10 Juil - 21:28 | |
| - ZeeRowen a écrit:
- Non je ne suis pas mytho, loin de là... J'ai toujours dit la vérité et je la dirais toujours, même si cela doit blesser... Et pendant que vous êtes en train de me critiquer et d'essayer de me démoraliser (que vous n'y arriverais jamais...), je vous signale qu'on est complètement en dehors du sujet principal...
Non c'est toi qui est hors sujet et depuis trés longtemps sur ce forum Avant, il y avait du monde et super ambiance, depuis toi, c'est destroy complet. Et vue que tu veux revenir au sujet. Il est hyper Nickel le forum maintenant. Je kiff à fond J'espère seulement que NOVA va laisser ce sujet en place pour que tout les membres puissent s'exprimer librement. | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Jeu 10 Juil - 21:58 | |
| Nova tu en pense quoi de notre fofo ? | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Sam 12 Juil - 10:47 | |
| Je trouve qu'il est bien sympa | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Sam 12 Juil - 13:23 | |
|
Dernière édition par Widen le Dim 19 Oct - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Sam 12 Juil - 15:51 | |
| Le truc que tu n'as pas compris c'est qu'on est toujours unis les midi-chloriens et moi Widen.
Et il n'y a aucun autre changement que celui du proprietaire du forum mais la mentalité sera la même et NOVA a ouvert un forum plus sur les sorties en convention.
Je tiens à rappeler qu'il n'y a aucune embrouille entre NOVA et moi et entre les Midi-chloriens et mon forum.
Donc continuon dans l'harmonie pour Star Wars uniquement | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Sam 12 Juil - 16:20 | |
|
Dernière édition par Widen le Dim 19 Oct - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Sam 12 Juil - 16:46 | |
| Ok cela me rassure mais je prefere le mentioner pour les membres qui penserai que c'est une separation avec embrouille.
D'ailleur dans mes partenariats vous pouvez voir le logo Midi-chloriens
bon je me sauve là je suis pressé comme le citron | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Dim 13 Juil - 3:30 | |
| C'est sympa d'avoir fait deux forums different mais moi je reste qu'ici | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Dim 13 Juil - 11:00 | |
| moi je vai sur les 2 donc mais celui ci reste mon preferer | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Dim 13 Juil - 21:14 | |
| Moi je suis sur les deux mais l'autre j'aide un peu NOVA mais je conte faire parti des MC une fois costumé .... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Lun 14 Juil - 2:03 | |
| Je me suis inscris chez NOVA mais impossible que mon compte sois validé chez lui.
Donc je suis devant la porte à attendre, et comme je suis pas patient je vais laisser ma place aux autres. Faudra m'expliqué pourquoi cela un jour | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Lun 14 Juil - 9:54 | |
| Je ne me suis pas inscrite encore aux MC...
Et je viens de voir le nouveau logo, il est magnifique !!! ^^ je le préfère à l'ancien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Lun 14 Juil - 10:46 | |
| Ce n'est pas moi qui l'a fait celui là.
mais il va en avoir d'autre changement du forum | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Lun 14 Juil - 11:09 | |
| Le sabre laser de connexion, ce serait mieux si c'était celui de Yoda. Vous en pensez quoi ? ^^ | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Lun 14 Juil - 11:12 | |
| Moi sa met egale pour les sabre je les aime tout les 2 | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Lun 14 Juil - 11:44 | |
| Celui de DARK MAUL ce serais sympa je trouve | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Lun 14 Juil - 13:17 | |
| oui le double sabre de Dark maul c'est une bonne idée | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Lun 14 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Mar 15 Juil - 10:05 | |
| il est top classe le forum maintenant et je suis pas pret d'allé ailleur moi | |
|
| |
RANCOR 26 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : ici ou ailleur Emploi : tout et rien Loisirs : dormir Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Mar 15 Juil - 15:23 | |
| il a l'air oui super classe ce forum | |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Mar 15 Juil - 22:42 | |
| | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Mer 16 Juil - 20:38 | |
| Punaise, je viens de me taper les 12 pages (vous n'avez aucune pitié pour mes yeux ) Quand je suis pas là y a le feu à la barraque . J'espère que l'équilibre est revenu dans la force maintenant... Comme l'a dit cool yoda (je fais un petit hs) il y a un règlement qui a été fixer au départ, mais il peut y avoir des amendements par exemple:article 1: le chef a toujours raison, article 2: ce référer à l'article 1 Je plaisante bien sur mais je pense que nous allons devoir revoir le règlement et y ajouter des modifications pour le bon fonctionnement du forum afin d'éviter 12 pages de M....et que les nouveaux membres ce fassent une mauvaise opinion du fofo. Quand on tien à quelque chose on le préserve et on en prend soin.>fin du HS) Le design est très bien, l'ambiance est bonne et nous nous allons pouvoir boire un coup à la cantina. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Ven 18 Juil - 9:40 | |
| Oui restons COOL surtout cela ne sert à rien de se faire la gueule. Comme disait un papy que je connaisait "faire la tête fait travailler 75 muscles, sourire en fait travailler que 7, alors pourquoi je me fatiguerais ?"
Allez dans la bonne humeur et surtout pour l'amour de Star Wars | |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Ven 18 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Dim 20 Juil - 1:57 | |
| | |
|
| |
Bex la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 231 Age : 55 Localisation : PAIYOUR Emploi : France Telecom Loisirs : internet, sport, Star Wars, musique,cinema Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: nouveau changement du forum Mar 9 Sep - 17:02 | |
| c'est une bombe ce mec il est à fond sur son forum lui au moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau changement du forum | |
| |
|
| |
| nouveau changement du forum | |
|