Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouveau changement du forum

Aller en bas 
+23
MARA
JAINA
DARKMOLUS
DARKPUNK
Super d
THRAWN
VOSA777
JAJA
FISTO
wildavana
DURGE
Corran Horn
DARKROCK
nova 31
DEPA
cody
Jabbaba
cmdt.gree
ACDC
Widen
spartan31420
ewok
COOL YODA
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:19

Rappel du premier message :

Et oui j'aime bien les changements moi donc j'ai fait un petit nouveau look au forum j'espère qui vous plaira beaucoup

Je pense que vous reconnaitrez dans le logo NOVA et DARKJULIUS qui represente bien les costumes des midi-chloriens.

Pourquoi j'ai choisi eux ? Car ce sont les proprietaires du Site et du Forum et que sans eux non plus, il n'y aurait jamais eut ce forum en place.

Je n'ai fait qu'accomplir leur rêve et leur passion et sans vous tous, rien n'aurait etait possible.

Donc ce petit changement, c'est mon cadeau là avant de partir me faire operer, vue que je ne connait pas encore la date, je prefere le faire en avance.

j'espère qui vous plaira beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/

AuteurMessage
cody
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 26/02/2008

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:29

moi je trouve la bannière et le la nouvel couleur super cool ,par contre chuis pas fan des gif pour les nouveau méssage
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:37

Oui mais faut du changement un peu aussi donc pour le moment je met les gifs et au prochain changement je verais suivant mon humeur et ma forme
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
ACDC
Boire un coup à la Cantina



Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 15/03/2008

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:41

Juste une question : as-tu eu l'accord de Nova et de Dark Julius pour modifier le look du forum et utiliser leur image pour la bannière ? Car, comme tu l'as dit, ce sont les propriétaires du site et du forum et donc avant de faire tout changement il faut d'abord leur en parler...
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:24

Juste une chose, DARKJULIUS n'est plus rien ni sur le forum, ni sur le site et d'ailleur tu dois bien être au courant toi.

Donc j'ai changé le logo maintenant et j'ai mis que NOVA et oui il est au courant.

Et non je n'ai pas à me justifier devant toi.

Et pour quelqu'un qui fait de l'informatique comme toi, je te signal que ce n'est pas une bannière mais un logo.

Et que vue le travail que je fais sur le forum, je suis surement autant si c'est pas plus proprietaire du forum et du site que ton petit copain DARKJULIUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
ACDC
Boire un coup à la Cantina



Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 15/03/2008

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:58

COOL YODA a écrit:
Et pour quelqu'un qui fait de l'informatique comme toi, je te signal que ce n'est pas une bannière mais un logo.

Désolée de te contredire mais "LES MIDI CHLORIENS" en rouge est le logo que s'il est tout seul mais s'il est accompagné par d'autres images ça devient une bannière. Mais bon pense ce que tu veux car tout de façon tu veux toujours avoir raison et avoir le dernier mot. Je ne discute plus avec toi car je vois fort bien que je perds mon temps. Dorénavant si j'ai un avis à donner je le garderais pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
spartan31420
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2008

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:26

Cool yoda je te disais ceci car les personnages été bizarrement découpé... un trou dans le casque de dark vador.
Là par contre j'aime bien
En tout cas j'aime mieux ce design c'est moins noir ;)
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:31

ok Merçi Spartan
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DEPA
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre



Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2007

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:39

j'aime trop aussi nouveau changement du forum - Page 2 495520 COOL YODA
Revenir en haut Aller en bas
nova 31
l'entrainement commence



Nombre de messages : 1485
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:45

Le fond sort en mosaïque, on peut pas l'avoir en agrandi ou est-ce ma résolution d'ecran?(les vaisseaux...)


Après j'ai l'impression d'être une Star avec ce logo/bannière lol!
Revenir en haut Aller en bas
DEPA
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
DEPA


Dragon
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : CASTELNAUDARY
Emploi : etudiante
Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol
Date d'inscription : 18/09/2007

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:53

Non il sort bien le fond

mais tu est une Star
Revenir en haut Aller en bas
ACDC
Boire un coup à la Cantina
ACDC


Cheval
Nombre de messages : 1321
Age : 45
Localisation : METALICA
Emploi : MUSICIEN
Loisirs : HARD ROCK
Date d'inscription : 15/03/2008

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:17

nova 31 a écrit:
Après j'ai l'impression d'être une Star avec ce logo/bannière lol!

Attention à tes chevilles Nova... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:28

Et Zee pourquoi tu n'explique pas ce que tu aimes pas dans ce changement ?

Tu nous joue pas là une crise de rebelion simplement envers le gars le plus cool du forum ?

Pour ma part, j'aime trop ce changement, il est formidable notre COOL YODA
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Moderateur
Moderateur
Corran Horn


Singe
Nombre de messages : 1612
Age : 31
Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver.....
Emploi : Saisonnié a Val-Thorens
Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire,
Date d'inscription : 31/12/2007

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:07

J'ai été le premier a voir le changement cette nuit vers 3h30 du matin et je te le répète Yoda, j'adore ce nouveau style nouveau changement du forum - Page 2 523664 .
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueleader.board-poster.com/index.htm
ewok
     marchand à mos eisley      
ewok


Buffle
Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Endor
Emploi : petite guerrière
Loisirs : lecture, ciné, musique
Date d'inscription : 28/12/2007

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:01

ça rend le forum moins sombre et plus agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Widen
Fermier sur Tatooine
Fermier sur Tatooine



Singe
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 14/04/2008

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:17



Dernière édition par Widen le Dim 19 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ACDC
Boire un coup à la Cantina
ACDC


Cheval
Nombre de messages : 1321
Age : 45
Localisation : METALICA
Emploi : MUSICIEN
Loisirs : HARD ROCK
Date d'inscription : 15/03/2008

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:43

DARKROCK a écrit:
Et Zee pourquoi tu n'explique pas ce que tu aimes pas dans ce changement ?

Tu nous joue pas là une crise de rebelion simplement envers le gars le plus cool du forum ?

C'est un forum, on est libre de poster ses opinons que ça plaise ou pas... Sinon à quoi sert le forum si on ne peut pas donner son avis ?

Et quand tu dis que c'est le gars le plus cool du forum j'en doute fort... Je suis inscrite sur ce forum depuis le 15/03/2008 et j'ai eu le temps que voir qui se cache derrière l'avatar de CY... Je ne dirais rien de plus car cela deviendrait du hors sujet...

Alors vous voulez mes arguments ? Les voilà :

1) quand on est pas connecté, le sabre laser est tout à gauche, ça ne le fait pas, il serai mieux au milieu

2) le cadre blanc, il serait mieux en orange

3) l'image de fond est trop petite pour certaines configurations d'écran

4) l'image du calendrier est moche

5) le Nova en Scout dans la bannière, il y a un problème, le haut du corps se détache du bas : on dirait presque que le bas et le haut ne sont pas du même personnage

6) le logo "Les Midi-Chloriens" et trop haut sur la bannière, il ne devrait pas toucher le bord

7) il y a trop de couleurs différentes dans les descriptions

8) dans le "qui est en ligne", quand le blanc du texte disparait c'est vraiment moche et c'est même plus lisible. De plus le cadre blanc de cette image fait cloche

9) les bannières des partenaires ont un cadre rouge, ce n'est pas beau et ça fait tâche

10) encore un truc sur la bannière : le Nova en Anakin, on n'arrive pas à le reconnaitre , il donne l'impression d'avoir subi un filtre de flou...

11) quand on regarde le logo "Les Midi-Chloriens", on voit très bien que CY fait toujours une mauvaise utilisation de l'option d'opacité. De plus les couleurs claires et foncées sont mal équilibrées, il lui aurait fallut un cadre à ce logo et c'est surtout le Scout tout en blanc au milieu de toutes ces couleurs qui fait tâche

12) pour les couleurs globales du forum, les contrastes bleu et orange sont mal utilisés. Et je ne parle pas des couleurs des citations... une couleur claire sur une couleur claire ça ne le fait pas, c'est moche et illisible

Voilà je crois avoir tout dit... Et maintenant qu'on me dise pas qu'il n'y a pas d'arguments...

(Inutile de tenter de supprimer mon post CY car je le remettrais à chaque fois... Et me virer des modérateurs n'arrangera pas les choses, bien au contraire...)
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:29

Si cela te fait plaisir, fait donc mumuse ma petite.

Quand je vois la médiocrité de ton forum et surtout que tu est pas capable de faire un dixième de ce qui a etait fait ici, je rigole de tes commentaires. nouveau changement du forum - Page 2 735508

Mais je vais etre clair avec toi, vue que ce forum est pour toi pas cool, que je suis soit disant pas cool, mais alors pourquoi tu est aussi débile pour y rester ? nouveau changement du forum - Page 2 873126
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
ACDC
Boire un coup à la Cantina
ACDC


Cheval
Nombre de messages : 1321
Age : 45
Localisation : METALICA
Emploi : MUSICIEN
Loisirs : HARD ROCK
Date d'inscription : 15/03/2008

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:41

"Débile" ? Joli langage mon cher Yoda, bel exemple pour la jeunesse. Et je doute que Nova accepte ce genre de réponse sur le forum...

Sache que moi, sur mon forum soi-disant médiocre, quand un message ne me plaît pas, je le supprime pas, car moi je me remet en question, pas comme toi...

Et quand tu dis que je ne suis pas capable de faire un dixième de ce qui a été fait ici, ça reste à prouver...

Bref quand je vois ce genre de réaction de ta part on peut se poser des questions à ton sujet...

Moi j'ai toujours été honnête, je n'ai rien à cacher et surtout je ne menace pas les gens par MP...

Et si tu crois que je vais partir du forum, tu te trompe grandement mon grand... Alors, à moins de me bannir (ce qui serait pas correct vu que je n'ai enfreint aucune règle du forum), j'aurais toujours mon mot à dire, que cela te plaise ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Widen
Fermier sur Tatooine
Fermier sur Tatooine



Singe
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 14/04/2008

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:47



Dernière édition par Widen le Dim 19 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:57

j'ai traiter personne de débile, j'ai poser simplement une question

Aprés je vais te dire un truc Wilden si tu n'est pas bien sur le forum pourquoi tu viens ?

Ce forum est oui pour vous mais pas pour faire non plus n'importe quoi comme vous etes entrain de faire là.

Il y a un reglement et en vous inscrivant vous l'avez accepté tous.

Donc j'ai pas à me justifier de quoi que ce soit.

Maintenant avec ou sans vous, le forum continuera de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Widen
Fermier sur Tatooine
Fermier sur Tatooine



Singe
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 14/04/2008

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:10



Dernière édition par Widen le Dim 19 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:11

Je n'ai changé rien au reglement, je ne te reproche rien non plus, et l'accés est libre pour tout le monde.

Bonne continuation alors sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
ewok
     marchand à mos eisley      
ewok


Buffle
Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Endor
Emploi : petite guerrière
Loisirs : lecture, ciné, musique
Date d'inscription : 28/12/2007

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:21

Moi, ce que je vois, c'est que tout cela est parti des critiques gratuites de Zee à l'égard du nouveau design...

Cool Yoda s'occupe du forum, je pense qu'il sait encore ce qu'il fait. Et il sait à qui s'adresser s'il a des idées à soumettres ou lorsqu'il veut changer le design du forum. Il travaille pour ce forum et se donne beaucoup de mal et de temps pour ça aussi...

Un peu de reconnaissance, ça serait bien.
Ce n'est que mon avis.


Dernière édition par ewok le Jeu 10 Juil - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE


Cheval
Nombre de messages : 2444
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique
Date d'inscription : 16/05/2007

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:22

Vous l'attaquez de front à COOL YODA pour le plaisir et aprés vous le critiquez car il se defend ?

Je trouve que le changement est super bien et qu'il a du merite car il fait tout sans demander quoi que ce soit.

Donc je suis pas d'accord avec ZeeRowen et je comprend que COOL YODA l'a sortie des moderateurs.

Aprés, perso, je crois qu'il est surement le mieux placé pour son rôle et pour son travail.

C'est mon avis simplement et il serait bien de revenir au sujet et de stoper
Revenir en haut Aller en bas
wildavana
     dresseur de     Bantha
wildavana


Cochon
Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : ça bouge par ci, par là
Emploi : Digital artist
Loisirs : glandouille ^^
Date d'inscription : 30/07/2007

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:22

Hé ben... quand on parlait de rendre le forum "vivant", je ne pensais pas à ça! Laughing

Je ne pensais pas non plus qu'un simple changement de skin pourrait engendrer de tels conflits.


Dernière édition par wildavana le Jeu 10 Juil - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togman-studio.com
Widen
Fermier sur Tatooine
Fermier sur Tatooine



Singe
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 14/04/2008

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:24



Dernière édition par Widen le Dim 19 Oct - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE


Cheval
Nombre de messages : 2444
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique
Date d'inscription : 16/05/2007

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:25

oui et c'est fortement dommage je trouve car l'ambiance est sympa
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:29

Oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:31

Ce n'est rien vous inquietez pas, j'accepte les remarques et j'essaye de faire de mon mieux.

Mais désolé si je suis pas un robot et que je vais pas tout refaire entièrement tout seul car il y a des trucs qui ne plaisent pas.

J'ameliorai cela avec le temps et la patience mais je prend note de toutes vos remarques sans soucis.

Si j'ai eut le malheur de vexer qui que ce soit, je m'en excusse car c'est loin d'être ce que je voulais

Faut pas non plus s'arrêter que sur des petits détails, mais en tout les cas grâce à un simple changement de skins, le forum est reparti à la discussion.

Je devrait en faire plus souvent des changements nouveau changement du forum - Page 2 735508
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
wildavana
     dresseur de     Bantha
wildavana


Cochon
Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : ça bouge par ci, par là
Emploi : Digital artist
Loisirs : glandouille ^^
Date d'inscription : 30/07/2007

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:32

Moi je trouve la nouvelle skin très jolie dans l'ensemble. Il y a biensur des petits défauts, mais l'ambiance générale est moins triste que la précédente ^^

Pour y aller de ma petite critique (je vais essayer d'être constructif), j'ai une résolution qui fait que je vois l'image de fond en mosaïque (peut être qu'un simple mirror sur l'image de fond suffirait à la faire tiler), ensuite, je trouve que la bannière n'est pas en accord avec le reste du forum. En effet tout est ultra net et propre et la bannière est un petit peu floue. Si tu veux, Cool Yoda, je veux bien essayer d'en faire une qui soit en accord avec le fond?

Voilà, et sinon, j'aime bien les gifs animés pour le statut des messages. Je trouve ça plus propre qu'avant.

Ah oui et dernier détail, mais ça c'est une question de goût : les partenaires, ça serait bien qu'ils aient tous un "logo" de la même taille et qu'ils ne soient pas affublés d'un cadre blanc. Je trouve que ça noie un peu leur visuel et que ça fait un contraste choquant avec le gris du forum.

Voilà, sinon, je toruve tout ça très bien.



Allez, et que la force soit avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togman-studio.com
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:38

moi je suis d'accord avec wildavana sur l fait que le saut de message est mieux et avec les partenaires aussi pour moi il y a une chose que je e trouve vraiment pas belle c'est l image du calendrier c'est la seul chose
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:39

Pour la bannière, je veux bien que tu en fasse une au moins voilà quelqu'un qui propose un coup de main

Pour les logos du partenariat je suis entrain de faire le changement, j'ai fait une mauvaise manipulation cette nuit. Et oui je suis loins d'être parfait.

Pour l'image de fond,là par contre je sais pas quoi faire du tout car moi je l'ai fixe et je vois pas le problème sur mon ordi.

Donc si tu a une idée, une image de la bonne taille, je prend sans problème.

Aprés si vous avez d'autres idées, j'ecoute et je dis bien, je vais essayer de faire mon possible.

Car je suis loins d'être en super forme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
ACDC
Boire un coup à la Cantina
ACDC


Cheval
Nombre de messages : 1321
Age : 45
Localisation : METALICA
Emploi : MUSICIEN
Loisirs : HARD ROCK
Date d'inscription : 15/03/2008

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:45

ewok a écrit:
Moi, ce que je vois, c'est que tout cela est parti des critiques gratuites de Zee à l'égard du nouveau design...

CY a demandé d'expliquer pourquoi je n'aimais pas le nouveau design, je l'ai fait. C'est pour améliorer le forum que j'ai fait une liste de tout les défauts du design, rien de plus... Comme je l'ai dit dans un message pour haut : les critiques aident généralement à progresser, quelque soit le domaine...

DURGE a écrit:
Donc je suis pas d'accord avec ZeeRowen et je comprend que COOL YODA l'a sortie des moderateurs.

Je ne vois pas le rapport entre le fait de donner son avis sur le nouveau design et la modération... De toute façon je pense que Nova aura son mot à dire dans cette histoire et aussi concernant le fait que mon forum a été viré des partenaires...
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:58

Mais tout a fait, mais t'inquiete NOVA est au courant de cela pour la moderation et je ne changerai point d'avis vue plusieur agresion envers moi.

Par contre pour le partenariat, c'est simplement une erreure de manipulation donc avant de parler, il serait bien de discuter avec la personne concerné par le problème.

Je suis entrain de travailler pour l'amelioration de tout cela. Redonne moi donc l'adresse de ton forum et dés que je peu je remet tout les partenariats en place.

Je fais des changements là pour la qualité des boutons.


Dernière édition par COOL YODA le Jeu 10 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





nouveau changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau changement du forum   nouveau changement du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau changement du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement sur le forum
» Nouveau rangement sur le forum
» le nouveau logo du forum
» Petit changement
» Nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: LE FORUM & VOUS :: Informations sur l'evolution du forum-
Sauter vers: