JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: La Chanson des Ewoks Dorothée - Jeu 12 Juil - 21:48 | |
| spècialement pour les enfants qui sont ici voici une belle chanson des Ewoks : Sur la planète Endor, Personne n'ignore Qu'ils sont les plus forts. Solides comme des rocs, Et fiers comme des coqs, Les petits Ewoks. Ils sont drôles et charmants, Très indépendants, Mais si les méchants Un beau jour les provoquent Tous ils feront bloc, Les petits Ewoks. Ils vivent dans une forêt Où tous les arbres sont sacrés. Pour les défendre, ils ont juré De combattre à jamais Ceux qui oseraient Un jour y toucher. Et des méchants Ziloks Sans peur ils se moquent Les petits Ewoks. Sur la planète Endor Tout le monde est d'accord, Tout le monde les adore. Héros de leur époque, Combattants de choc, Les petits Ewoks. Leur amie la plus sûre C'est toute la nature, Car ils ont le cœur pur. Et c'est bien réciproque, Ce n'est pas du toc, Pour les p'tits Ewoks. Chaque qu'un petit Ewok naît On plante un arbre dans la forêt, Comme un symbole d'amitié. Car c'est là leur secret De toujours aimer, De toujours donner. Il n'y a pas d'équivoque Dès que l'on évoque Les petits Ewoks. Sur la planète Endor, Personne n'ignore Qu'ils sont les plus forts. Solides comme des rocs, Et fiers comme des coqs, Les petits Ewoks. Ils sont drôles et charmants, Très indépendants, Mais si les méchants Un beau jour les provoquent Tous ils feront bloc, Les petits Ewoks. Na nana nanana Na nana nana Na nananana_ Na nana nanana Na nana nana Na nananana_ Année : 1987 Auteurs compositeurs : Jean-François Porry / Gérard Salesses Durée : 3 m 9 s | |
|
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La Chanson des Ewoks Dorothée - Jeu 12 Juil - 21:51 | |
| | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La Chanson des Ewoks Dorothée - Jeu 12 Juil - 22:14 | |
| Merci pour le lien sa fais plaisir de l'ecouter a nouveau :) Sinon pour l'ecouter faut regarder les episodes, et perso je n'aime pas trop le dessin animé ^^ | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La Chanson des Ewoks Dorothée - Jeu 12 Juil - 23:27 | |
| moi tiens j'aimer celle ci surtout : Pour qu'une petite fille Perdue dans la nuit Revienne à la vie Pour que deux étrangers Pauvres naufragés Echappent au danger Tous ils se sont levés Ils ont accepté Sans même hésiter De tout risquer Ils ont du courage au fond du coeur Les petits Ewoks Pour deux malheureux enfants Qui désiraient tant Sauver leurs parents Pour deux petits terriens Deux pauvres humains Face à leur destin Ils sont allés trouver Logray le sorcier Qui leur a donné Ses plus grands secrets Ils ont de l'amour au fond du coeur Les petits Ewoks ecouter tu peut l' ici : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=123 | |
|
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La Chanson des Ewoks Dorothée - Ven 13 Juil - 2:13 | |
| trop sympa de penser aux gamins | |
|
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La Chanson des Ewoks Dorothée - Dim 22 Juil - 20:07 | |
| je l'ecoute avec mon fils L'EWOK et j'aime bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chanson des Ewoks Dorothée - | |
| |
|