| comlink jedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comlink jedi Ven 13 Juil - 15:25 | |
| un rasoir, des piéces collées dessus et de la peiture et voilà le résultat Facile à réaliser le plus dure reste de trouver le rasoir. |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: comlink jedi Ven 13 Juil - 17:41 | |
| C'est quoi comme rasoir là ?
Tu n'aurais pas le schèma detaillé pour savoir comment il faut faire ?
qui a realisé cela ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comlink jedi Ven 13 Juil - 22:37 | |
| 1/ rasoir GILETTE pour femme modéle exacte je ne sais plus. 2/ vis, rondelles, bouts de plastique, rivets et autres budulles. Regarde sur les livres nathan tout sur la menace fantome il y a de belles photos. 3/ moi et mes dix doigts c'est assez facile à réaliser il faut juste trouver la bonne idée au bon moment |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: comlink jedi Sam 14 Juil - 0:21 | |
| et a quoi cela sert t'il une fois fini ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comlink jedi Sam 14 Juil - 13:38 | |
| C'est un petit accessoire pour les jedi. C'est un comlink une sorte de talky-walky star warsien. C'est juste pour pousser à fond les détails sur le costume de jedi. |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: comlink jedi Sam 14 Juil - 20:30 | |
| tu a ceci alors que tu n'est pas un Jedi toi que je sache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comlink jedi Sam 14 Juil - 21:13 | |
| si tu te serais mieux renseigné, j'ai un costume de jedi et de dark sidious. faut il avoir un costume précis pour avoir les accessoires qui vont avec? |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: comlink jedi Dim 15 Juil - 1:31 | |
| oui d'ailleur il y a les photos sur le site faut ouvrir les yeux DURGE mdr | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: comlink jedi Sam 2 Fév - 14:08 | |
| C'est super bien fait, tu est un artiste DARKJULIUS | |
|
| |
PETIT YODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: comlink jedi Lun 24 Nov - 13:27 | |
| | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: comlink jedi Mer 26 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comlink jedi | |
| |
|
| |
| comlink jedi | |
|