| Question ep III | |
|
+5MATRIK ewok Adjane Corrs Jabbaba Ra7h6 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ra7h6 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Collegiens Loisirs : Ordi , Foot etc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Question ep III Mar 15 Juil - 2:29 | |
| J'ai une question sur l'episode III
Pourquoi Sidious fait-il enregistrer sur hologramme qu'il a avec Anakin dans son bureau apres la mort de WIndu ?
(Au moment ou obi-wan regarde les enregistrment ) | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Question ep III Mar 15 Juil - 19:04 | |
| Ta question est mal tournée, c'est pas français, on comprend pas ce que tu veux dire.
Les enregistrements que regarde Obi-Wan n'ont aucun rapport avec Sidious, c'est seulement le système d'holo-surveillance du Temple Jedi. | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Collegiens Loisirs : Ordi , Foot etc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Question ep III Mar 15 Juil - 20:59 | |
| J'ai oublier un mot ^^
Pourquoi Sidious fait-il enregistrer sur hologramme la conversation qu'il a avec Anakin dans son bureau apres la mort de WIndu ?
Justement , les enregistrement vienne du temple pas du bureau de palpatine ^^ | |
|
| |
Adjane Corrs bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : clermont ferrand Emploi : étudiant Loisirs : créa fan film, admin forum, musique, modélisme Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Question ep III Mar 15 Juil - 21:02 | |
| Parce que le réseau holonet regroupe tout les système de visionnage. Comme le temple et le sénat sont étroitement liés, les systèmes de surveillances sont les même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ep III Mar 15 Juil - 21:10 | |
| - Adjane Corrs a écrit:
- Parce que le réseau holonet regroupe tout les système de visionnage. Comme le temple et le sénat sont étroitement liés, les systèmes de surveillances sont les même.
Etroitement lieé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la distance est asser grande entre le bureau du chancelier palpatine et le temple jedi ^^ Moi mon idée serait que Palpatine serait venu feleciter Anakin au temple jedi et pour jeter en meme temps un coup d'œil au travail réaliser | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : clermont ferrand Emploi : étudiant Loisirs : créa fan film, admin forum, musique, modélisme Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Question ep III Mar 15 Juil - 21:17 | |
| Assé éloigné c'est pas un argument. Le réseau holont permet de voir ce qui se passe d'un bout de la galaxie à l'autre alors quelques kilomètres ne drange pas le réseau de surveillace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ep III Mar 15 Juil - 21:17 | |
| Que pense tu de mon idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ep III Mar 15 Juil - 21:19 | |
| C'est vrai que ça peut etre une sollution sachant que sidious se déplace sur mustafar aider vador donc pourquoi pas le faire au temple Jedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ep III Mar 15 Juil - 21:19 | |
| - Adjane Corrs a écrit:
- C'est vrai que ça peut etre une sollution sachant que sidious se déplace sur mustafar aider vador donc pourquoi pas le faire au temple Jedi.
Et si on compare les dialogue dans le bureau ce ne sont pas les meme que sur les enregistrement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ep III Mar 15 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Question ep III Mar 15 Juil - 22:30 | |
| - Ra7h6 a écrit:
- Moi mon idée serait que Palpatine serait venu feleciter Anakin au temple jedi et pour jeter en meme temps un coup d'œil au travail réaliser
Oui, ça paraitrait logique, comme tu dis les dialogues ne sont pas les mêmes, Sidious a pu venir après voir Anakin, pour vérifier le boulot lol | |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Question ep III Mar 15 Juil - 22:33 | |
| Ou comme Sidious est malin, il a fait un montage synthètique de la voix d'Anakin | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Question ep III Mar 15 Juil - 22:47 | |
| Je ne suis pas vraiment partisan de cette dernière proposition.
Donc avec la phrase écrite en entier ça va mieux en effet !
Il est vrai que le réseau holonet regroupe toutes les communications de la galaxie, après y'a des protections etc. Mais même si le Temple était sur Tatooïne, ça aurait pu se passer de cette manière.
Après, est-ce que Sidious est venu au Temple ? Hum... Ca me paraitrait bizzard, mais pourquoi pas ? Sachant qu'il est dans son bureau quand il demande d'exécuter l'Ordre 66, et puis il est à nouveau dans son bureau en dessous du Sénat quand Maître Yoda arrive pour le défier...
Mais bon, il a en effet pu faire un détour ^^ | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Question ep III Mar 15 Juil - 22:50 | |
| Pas clair, en fait, le mieux c'est de demander à Tonton Lucas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ep III Mar 15 Juil - 23:30 | |
| Lol ta son numero de portable ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Question ep III Mar 15 Juil - 23:57 | |
| Mdrrrr, d'ailleurs, je me demande si c'est précisé dans le livre... Faudrait que je regarde pour voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ep III Mar 15 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ep III Mer 16 Juil - 0:01 | |
| Le livre de poche qui raconte l'épisode III, je l'ai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ep III Mer 16 Juil - 0:02 | |
| Ah ^^ bah regarde alors ^xD | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Question ep III Mer 16 Juil - 1:59 | |
| - Ra7h6 a écrit:
- Lol ta son numero de portable ???
non mais son Email oui et tu le trouve meme sur un sujet ici sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ep III Mer 16 Juil - 2:00 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Question ep III Mer 16 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ep III Mer 16 Juil - 12:34 | |
| Je crois que c'est moi qui avais envoyé ce lien. Mais vous pouvez toujours écrire, il recevra pas ! Sauf si vous faîtes une superbe lettre en anglais, et qu'elle est sélectionnée parmi plusieurs centaines de courriers des admirateurs. J'ai lu leur "règlement" à ce site et c'est vraiment du bidon. Y'a une lettre sélectionné tous les trois mois, sur peut-être 10 000 écrites...
Bref, j'ai aussi le Livre de la Revanche des Sith, pas en format poche, il est plus beau en gros ^^ et je ne me rappelle pas de ce passage où les deux Sith discutaient par hologramme. Je vais retourner voir si j'ai un peu le temps après le tournage de cet aprem, et je vous tiens au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ep III Mer 16 Juil - 12:35 | |
| Je vais faire mes recherche de mon coter ^^ et je vais reregarder le film xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question ep III | |
| |
|
| |
| Question ep III | |
|