| Question sur la race de yoda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Question sur la race de yoda Mar 1 Mai - 20:10 | |
| j'ai vue en cherchant pas mal de renseignements qu'il y avait Yaddle qui est elle exactement ? D'aprés ce que j'ai compris elle serait une padawan y a t'il d'autres personnes de la meme race de yoda ? Où puis je vraiment trouver des informations precises là dessus ? | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Question sur la race de yoda Jeu 23 Aoû - 13:35 | |
| Yaddle n'est pas une padawan mais un maitre Jedi. Elle était calme et savait garder son calme même lors de grand conflit. elle ne sortait sa lame du fourreau que lorsque le moment le voulait. Elle maitrisait à la perfection le forme IV au sabre laser. Pour ce qui est de sa race, on l'ignore. tout comme Yoda, elle ne révéla pas son origine pour garder un voile sur leurs origines. Si vous vouller plus d'informations à son sujet, voici un très bon lien: http://swe.sithclan.net/index.php?mode=fiche&id=137 | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Question sur la race de yoda Jeu 23 Aoû - 13:58 | |
| tu oubli qu'il y en a un troisième tu connait son nom ? | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Question sur la race de yoda Jeu 23 Aoû - 14:01 | |
| Non, je ne savais pas qu'il y en avait un troisième... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur la race de yoda Jeu 23 Aoû - 14:02 | |
| Content de l'apprendre, je vais regarder ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur la race de yoda Jeu 23 Aoû - 15:06 | |
| - Yodémy a écrit:
- Content de l'apprendre, je vais regarder ca...
evite stp les doubles topics regarde dans les personnages ont en parle et dit nous si tu a trouvé le nom je te laisse chercher un peut bien entendu je sais la reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur la race de yoda Jeu 23 Aoû - 15:29 | |
| pardon pour le double topics, mon cerveau rame en ce moment, les informations n'arrive pas en même temps de ma tête au doigts... | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Question sur la race de yoda Jeu 23 Aoû - 15:31 | |
| Alors tu a trouver la reponse et ce personnage qu'on parle deja sur le forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur la race de yoda Jeu 23 Aoû - 16:02 | |
| non, dsl j'étudie, je sais pas regarder ca maintenant... dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur la race de yoda Jeu 23 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Question sur la race de yoda Jeu 23 Aoû - 17:30 | |
| Non c'est pas lui
ont te laisse chercher un peu tu a la reponse pourtant sur le forum si tu cherche bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur la race de yoda | |
| |
|
| |
| Question sur la race de yoda | |
|