| Salut, je suis le nouveau ! | |
|
+19Aayla Secura 31 Amidala DARKROCK DEPA DARKPUNK S.LUKE VOSA777 DURGE cmdt.gree MATRIK Yodémy COOL YODA Ra7h6 nova 31 Jabbaba cody wildavana ewok Corran Horn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Salut, je suis le nouveau ! Jeu 17 Juil - 9:09 | |
| Bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, je suis le nouveau ! Jeu 17 Juil - 11:29 | |
| Merci, a toi de m'accueillir ! |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Salut, je suis le nouveau ! Jeu 17 Juil - 11:59 | |
| Salut à toi Jordan, et bienvenue !! ^^ | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Salut, je suis le nouveau ! Jeu 17 Juil - 12:04 | |
| Hello! Sois le bienvenu ici ;) | |
|
| |
cody la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Salut, je suis le nouveau ! Jeu 17 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Salut, je suis le nouveau ! Jeu 17 Juil - 17:28 | |
| Salut à toi Monsieur THX !!!
Bienvenu !
Pourquoi cette image ? Juste pour le fun et que c'est une entreprise de Tonton Lucas ou alors tu bidouille un peu le son ? | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Salut, je suis le nouveau ! Jeu 17 Juil - 18:49 | |
| Hello, Welcome... | |
|
| |
Ra7h6 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Collegiens Loisirs : Ordi , Foot etc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Salut, je suis le nouveau ! Ven 18 Juil - 1:36 | |
| BIennnnnnnnvenue !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, je suis le nouveau ! Ven 18 Juil - 8:30 | |
| Merci a vous tous, de bien m'accueillir !
Pour mon avatar c'est juste que j'adore le sons Digital THX.
Sinon, j'adore votre forum mais, certaine rubrique. Je ne peu y accéder car, il faut avoir un droit !
C'est sa le problème il y a déjà pas beaucoup de rubrique si il faut avoir un droit.
Cela fera perdre des membres! |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Salut, je suis le nouveau ! Ven 18 Juil - 9:09 | |
| Désolé pour le retard une galère avec mon fournisseur internet. Je suis ravis de faire ta connaisance. Tu as découvert comment le forum ? J'espère que tu trouvera ton bonheur ici. Non pour le droit suffit simplement que tu rentre dans un groupe en bas, tu choisis entre Jedi, Sith, Escadron ou chasseur de prime c'est juste cela et aprés dés que j'ai validé ton choix, tu a accés à tout le forum. Ce-ci a etait fait pour les membres qui s'inscrivaient et ne faisait point leur presentation et donc qui devenaient des membres fantomes sur le forum. Merçi de ta comprehension | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Salut, je suis le nouveau ! Ven 18 Juil - 9:42 | |
| De rien Jedi, et j'espère que tu as vu que tu a un forum ouvert qu'aux Jedi en plus sur le forum. Regarde bien tu vas trouver pleins de sujets cool | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Salut, je suis le nouveau ! Ven 18 Juil - 10:23 | |
| | |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Salut, je suis le nouveau ! Ven 18 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Salut, je suis le nouveau ! Dim 27 Juil - 10:03 | |
| | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Salut, je suis le nouveau ! Lun 28 Juil - 21:06 | |
| | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Salut, je suis le nouveau ! Lun 28 Juil - 23:37 | |
| | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Salut, je suis le nouveau ! Mar 29 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Salut, je suis le nouveau ! Lun 4 Aoû - 1:34 | |
| | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Salut, je suis le nouveau ! Lun 4 Aoû - 3:47 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Salut, je suis le nouveau ! Lun 4 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Salut, je suis le nouveau ! Mar 5 Aoû - 0:49 | |
| | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Salut, je suis le nouveau ! Ven 8 Aoû - 11:14 | |
| | |
|
| |
DARKMAX la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : Angouleme Emploi : livreur de Pizza Loisirs : les amis Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Salut, je suis le nouveau ! Ven 15 Aoû - 1:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, je suis le nouveau ! | |
| |
|
| |
| Salut, je suis le nouveau ! | |
|