| Présentation de Dark Vador | |
|
+17XENTOR LYDIA TATOOINE DARKMAX Aayla Secura 31 JAJA SIDIOUS16 ewok Amidala DARKROCK DEPA COOL YODA DARKPUNK jedi makia cmdt.gree nova 31 Seigneur Vador 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Seigneur Vador bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : mustafar Emploi : Seigneur Sith Loisirs : Tuer des jedi Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Présentation de Dark Vador Sam 2 Aoû - 15:52 | |
| Bonjour chers Siths (et jedi).
je m'appelle Dorian, je vais bientôt rentré au lycée (enfin l'internat).
je suis un fan de Star Wars depuis que mon père me la fait découvrir. je suis attiré par le côté obscur donc j'aimerais être dans le groupe des Siths.
j'espère me plaire sur ce forum qui est vraiment bien fait.
Ps pour l'admin: comment as-tu fait pour faire un forum pareil? je te demande ça car je suis moi aussi un grand créateur de forum et je n'arrive pas à faire un forum aussi beau. | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Dark Vador Sam 2 Aoû - 20:53 | |
| Bienvenue, que la Force soit avec Toi... | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Dark Vador Dim 3 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
Seigneur Vador bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : mustafar Emploi : Seigneur Sith Loisirs : Tuer des jedi Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Dark Vador Dim 3 Aoû - 12:49 | |
| merci | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Dark Vador Dim 3 Aoû - 22:47 | |
| Le coté obscure ,la colère ne rend pas plus puissant | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Dark Vador Lun 4 Aoû - 1:28 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Dark Vador Lun 4 Aoû - 2:02 | |
| Bienvenue parmis nous, vue ton nom, je te fais rentrer dans le groupe Sith pour voir tout le forum en entier. Je t'ai aussi mis un avatar qui j'espère te fera énormement plaisir. Bonne participation à toi sur le forum et que la Force soit avec toi pour repondre aux maximum et aussi amener tes amis pour nous rejoindre. | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Dark Vador Lun 4 Aoû - 3:44 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Dark Vador Lun 4 Aoû - 21:16 | |
| | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Dark Vador Mar 5 Aoû - 0:19 | |
| | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Dark Vador Mar 5 Aoû - 15:43 | |
| | |
|
| |
SIDIOUS16 Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : COGNAC Emploi : boucher Loisirs : Star wars, lecture, voitures Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Dark Vador Mer 6 Aoû - 2:08 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Dark Vador Jeu 7 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Dark Vador Ven 8 Aoû - 11:03 | |
| | |
|
| |
DARKMAX la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : Angouleme Emploi : livreur de Pizza Loisirs : les amis Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Dark Vador Ven 15 Aoû - 1:34 | |
| | |
|
| |
TATOOINE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : ouvrier charcutier Loisirs : Star Wars, danse, musique, piano Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Dark Vador Sam 16 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Dark Vador Sam 16 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
XENTOR Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 339 Age : 34 Localisation : BERGERAC Emploi : ouvrier viticole Loisirs : les copains et surtout Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Dark Vador Dim 17 Aoû - 1:41 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Dark Vador Dim 17 Aoû - 3:12 | |
| | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Dark Vador Dim 17 Aoû - 14:28 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Dark Vador Mar 28 Oct - 0:52 | |
| Un moment qu'on ne te vois plus, tu le trouve à ton gout le forum ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Dark Vador Lun 3 Nov - 23:53 | |
| Désolé pour le retard ... Bienvenue a toi !! | |
|
| |
Petite Rousse la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 282 Age : 25 Localisation : TOULOUSE Emploi : ecole Loisirs : Star Wars, barbie, cinema etc... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Dark Vador Jeu 5 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Dark Vador | |
| |
|
| |
| Présentation de Dark Vador | |
|