| Masque Greedo Star Wars | |
|
+13jedi makia JAJA Widen FISTO Yodémy JAINA Yaddle DURGE COOL YODA davador74 DARKROCK VOSA777 S.LUKE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Masque Greedo Star Wars Dim 15 Juil - 13:27 | |
| prix : 54,90 €uros pour adulte Le must du masque en latex Fabriqué par Don Post USA | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Dim 15 Juil - 17:22 | |
| Trop top il est hyper cool et pas tellement cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Dim 15 Juil - 19:24 | |
| on croise de temps en temps des rodiens sur les conventions mais ils ne sont pas assez nombreux. |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Dim 15 Juil - 23:51 | |
| Car il y a trop de vador surtout mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Lun 16 Juil - 14:11 | |
| si seulement c'était vrai... Depuis le début de l'année à chaque conventions que j'ai faite, j'étais le seul. Je ne sais pas si c'est le prix du costume qui arréte les gens mais le vador se fait rare cette année. Une espéce en vois de disparition? |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Lun 16 Juil - 14:56 | |
| Non a cusset il y en avais 2, toi et un gars barbue...
Et a macon, y'en avais aussi un 2ème, mais il était moyen sont costume, il était tout fais en carton ^^. Mais en tout cas pour un truk fais a la main c'etait beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Lun 16 Juil - 19:28 | |
| Le gars barbue la poser quand il m'a vu arriver il était vert |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Lun 16 Juil - 20:16 | |
| noir normalement il devez pas être ? mdr ptdr | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Lun 16 Juil - 20:38 | |
| Tu est certains que c'etait pas un yoda ? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Dim 11 Nov - 0:46 | |
| - S.LUKE a écrit:
prix : 54,90 €uros pour adulte
Le must du masque en latex Fabriqué par Don Post USA il y en a eut cette année de celui ci en convention ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Dim 11 Nov - 13:02 | |
| Je suis degouter, j'avais vu ce masque en vendre a 17€ frais de port inclus sur mintinbox Mais je suis arriver 1minute trop tard, on me l'avais pris sous les yeux Je le cherche celui la, j'ai bien envie de faire un rodian sith comme costume Cela peu etre original ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Dim 11 Nov - 17:06 | |
| Je le connait à 32 euros mais je cherche pour voir si je t'en trouve un moins cher | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Jeu 3 Jan - 13:59 | |
| - davador74 a écrit:
- Je suis degouter, j'avais vu ce masque en vendre a 17€ frais de port inclus sur mintinbox
Mais je suis arriver 1minute trop tard, on me l'avais pris sous les yeux
Je le cherche celui la, j'ai bien envie de faire un rodian sith comme costume Cela peu etre original ;) TU l'a acheté depuis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Jeu 3 Jan - 14:39 | |
| Non, je ne l'ai pas acheter, je ne veu pas mettre 30€ sur ce masque, parce que mon idée de rodian sith c'est sur pour deconner un ptit momment. Je veu pas en faire mon costume principale ^^ | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Jeu 3 Jan - 14:44 | |
| Ce serait pourtant hyper cool de faire un costume que personne n'a en convention
tu a le droit au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Jeu 3 Jan - 14:48 | |
| Bien sur que nous avons le droit... C'est le principe des costume, faire travailler notre imagination. Et pourquoi pas faire un truck sympa en meme temps ^^ | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Ven 4 Jan - 17:20 | |
| Alors pourquoi tu ne continue pas ton idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Mar 13 Mai - 19:36 | |
| Mon frere vient d'acheter ce masque pour 30€ sur ebay, il m'a piquer mon idée ^^' Mais on va regulierement ce preter le masque, donc je suis pas degouter ^^ | |
|
| |
| |
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Mar 13 Mai - 19:47 | |
| Je suis allergique au latex, donc pas fait pour moi... dommage | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Mar 13 Mai - 20:54 | |
| A bon et cela te fait quoi le latex ? | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Mar 13 Mai - 22:07 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Mar 13 Mai - 22:12 | |
| Le latex, matériau de base des produits en caoutchouc naturel est extrait de la sève de l'arbre à caoutchouc tropical hevea brasiliensis.
Le contact direct de gants en latex peut provoquer une urticaire localisée associant démangeaison, érythème, papules ortiées ou enflure diffuse de la peau. Les allergènes du latex libérés par la sueur peuvent apparemment pénétrer dans la peau par les follicules et être ensuite disséminés dans tout l'organisme par le flux sanguin. C'est pourquoi on peut observer également des urticaires généralisées, avec congestion des lèvres et des muqueuses (rhinoconjonctivite, asthme, oedèmes bucco-pharyngo-laryngés, troubles gastro-intestinaux). Des chocs anaphylactiques potentiellement mortels associent effondrement tensionnel et arrêt cardio-respiratoire.
SOURCE DIRECT D'un site de medecine | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Mar 13 Mai - 22:53 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars | |
| |
|
| |
| Masque Greedo Star Wars | |
|