Auteur | Message |
---|
JAINA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Ven 4 Jan - 17:20 | |
| Alors pourquoi tu ne continue pas ton idée ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Mar 13 Mai - 19:36 | |
| Mon frere vient d'acheter ce masque pour 30€ sur ebay, il m'a piquer mon idée ^^' Mais on va regulierement ce preter le masque, donc je suis pas degouter ^^ | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| |
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Mar 13 Mai - 19:47 | |
| Je suis allergique au latex, donc pas fait pour moi... dommage | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Mar 13 Mai - 20:54 | |
| A bon et cela te fait quoi le latex ? | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Mar 13 Mai - 22:07 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Mar 13 Mai - 22:12 | |
| Le latex, matériau de base des produits en caoutchouc naturel est extrait de la sève de l'arbre à caoutchouc tropical hevea brasiliensis.
Le contact direct de gants en latex peut provoquer une urticaire localisée associant démangeaison, érythème, papules ortiées ou enflure diffuse de la peau. Les allergènes du latex libérés par la sueur peuvent apparemment pénétrer dans la peau par les follicules et être ensuite disséminés dans tout l'organisme par le flux sanguin. C'est pourquoi on peut observer également des urticaires généralisées, avec congestion des lèvres et des muqueuses (rhinoconjonctivite, asthme, oedèmes bucco-pharyngo-laryngés, troubles gastro-intestinaux). Des chocs anaphylactiques potentiellement mortels associent effondrement tensionnel et arrêt cardio-respiratoire.
SOURCE DIRECT D'un site de medecine | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Mar 13 Mai - 22:53 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| |
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Mer 14 Mai - 0:21 | |
| Ce n'est pas mechant pour un masque, mais très enervant quand meme. Désoler pour toi | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Mer 14 Mai - 9:49 | |
| - Widen a écrit:
- "Des chocs anaphylactiques potentiellement mortels" il faut aussi comprendre ce que l'on copie-colle ^^
Ca c'est pour du latex pure non traité, la pour les masques dans le pire des cas tu sera gonflé et tout rouge, personne n'en est jamais mort. Un jour en méttant le masque d'un amie j'ai éternué pendant 10 minutes et j'avais les yeux explosé, sa le faisait que avec ce masque peut être que je suis alllergique au latex en tout cas c'est réelle | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Mer 14 Mai - 13:03 | |
| Euh ben je n'ai pas ces symptome, mais entre une journé gaché à cause d'avoir passé dix minute sous un masque et en ressortir complètement aveugle, les yeux gonflé et aussi rouge que ceux de palpatine, non merci. Pour les boutons et tout cela, c'est génant. Ca n'en a pas l'air comme ca, mais ca peux te foutre une journé en l'air, je te refile ca quand tu veux et on verra si tu serra tjs aussi fier ^^ (lol) (non je ne rigole pas avec les allergies et surtout celle-là) Chaire à bantha! | |
|
| |
cody la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Mer 21 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Dim 25 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Mar 27 Mai - 21:21 | |
| J'aime trop aussi et je pense pas être allergique | |
|
| |
BOBAFETT la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : LA PELOUZE Emploi : Manoeuvre Maçon Loisirs : foot, rugby, cinema, theatre, Star Wars, musique, tir aux pistolets Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars Jeu 5 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque Greedo Star Wars | |
| |
|
| |
| Masque Greedo Star Wars | |
|