| AMIDALA et Padmé | |
|
+6DARKMAX COOL YODA ewok TATOOINE jedi makia QUI-GON JINN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
QUI-GON JINN la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : VENDARGUES Emploi : Millitaire Loisirs : course, musculation, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: AMIDALA et Padmé Lun 11 Aoû - 18:27 | |
| Dans l'episode 1 on vois Amidala et Padmé qui ne sont pas la même personne.
Dans l'episode 3 quand Padmé est enceinte, elle dis à Anakin que la reine ne permetra pas qu'elle reste au senat
Mais pourtant AMIDALA et Padmé ne sont pas la même personne ?
Qui peut m'expliquer svp ? | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: AMIDALA et Padmé Mar 12 Aoû - 13:54 | |
| La reine Amidala est padmé, mais elle à une servante qui fait sa doublure pour la protéger | |
|
| |
TATOOINE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : ouvrier charcutier Loisirs : Star Wars, danse, musique, piano Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: AMIDALA et Padmé Mer 13 Aoû - 3:01 | |
| Natalie Portman - Amidala et Padmé Keira Knightley - Sabé et Amidala doublure
Dans l'Épisode I - La Menace Fantôme, la Reine utilise une doublure pour se protéger durant les situations plus dangereuses. Cette doublure est joué par l'actrice Keira Knightley et le nom du personnage est Sabé. Lorsque Natalie est en Amidala, Sabé joue une servante et lorsque Sabé est déguisée en Amidala, Natalie est en Padmé | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: AMIDALA et Padmé Mer 13 Aoû - 13:28 | |
| C'est encore plus compliqué que je ne pensais ! | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: AMIDALA et Padmé Mer 13 Aoû - 14:13 | |
| Il me semble qu'elle utilise le même procédé dans l'épisode 2 pour échapé à un atentat mis en place par le comte Dooku | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: AMIDALA et Padmé Mer 13 Aoû - 14:15 | |
| oui d'aileur Sabé se fait tuer en descendant du vaisseau par une explosion | |
|
| |
DARKMAX la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : Angouleme Emploi : livreur de Pizza Loisirs : les amis Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: AMIDALA et Padmé Ven 15 Aoû - 1:42 | |
| Mais dans le 3 quand elle est enceinte, elle dis a Anakin que si la reine l'apprend, elle ne sera plus au conseil.
J'y pipe plus rien moi....
Expliquez moi clairement svp l'histoire | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: AMIDALA et Padmé Mer 20 Aoû - 12:22 | |
| A la fin de son mandat de reine c'est Jamillia qui lui succéda et qui donna à padmé le titre de Sénatrice | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: AMIDALA et Padmé Mer 20 Aoû - 12:32 | |
| C'est vraie que c'est bisarre en quoi c'est mauvais que padmé soie enceinte ? Moi j'avais compris que annakin voulait être au conseil jedi, mais si les jedi aprenais annakin avait une femme, il ne l'accepterait pas | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: AMIDALA et Padmé Ven 30 Jan - 2:57 | |
| Et tu pense que c'est pour cela qu'il est tombè du cotè obscur ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: AMIDALA et Padmé Lun 9 Fév - 23:46 | |
| Je savais même pas que c'etais Kiera Knightley qui jouait la doublure lol !! Et je pense que vu qu'il s'est tellement focalisé sur la future mort de padmé dans ces reves prémonitoires il a voulut a tous prix trouver le moyen de la sauvé et donc ecouter palpatine .... | |
|
| |
JEDIPAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 243 Age : 59 Localisation : BELLEGARDE 30 Emploi : animatrice dans un centre d'enfants Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: AMIDALA et Padmé Mar 10 Fév - 1:09 | |
| Nous apprenons beaucoup sur ce superbe forum | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: AMIDALA et Padmé Mar 10 Fév - 1:12 | |
| | |
|
| |
JEDIPAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 243 Age : 59 Localisation : BELLEGARDE 30 Emploi : animatrice dans un centre d'enfants Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: AMIDALA et Padmé Mar 10 Fév - 1:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMIDALA et Padmé | |
| |
|
| |
| AMIDALA et Padmé | |
|