| Dans l'episode 4 | |
|
+5jedi makia davador74 OBIDALA TATOOINE Adi Gallia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Adi Gallia la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : MINESTON Emploi : prof de sport Loisirs : sport, danse, equitation, moto, cinema Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Dans l'episode 4 Sam 16 Aoû - 3:14 | |
| Pourquoi Obi wan ment à Luke en lui disant que son père à etait tué par un jeune Jedi du nom de DARK VADOR ?
j'aurais d'autres questions plus tard... | |
|
| |
TATOOINE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : ouvrier charcutier Loisirs : Star Wars, danse, musique, piano Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Dans l'episode 4 Sam 16 Aoû - 18:17 | |
| Pour pas lui dire que c'est à cause de lui qu'il est devenu maintenant DARK VADOR en tombant dans la lave dans l'episode 3
c'est mon point de vue et vous ? | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Dans l'episode 4 Mer 20 Aoû - 12:11 | |
| Obi wan ne ment pas à luke car du point de vue d'obi, anakin est mort quand il est devenu dark vader donc on peut dire que c'est dark qui a tué anakin. De plus c'est l'amour et la peur de perdre padmé qui est la cause principale du changement d'anakin en dark vader. | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dans l'episode 4 Jeu 21 Aoû - 21:24 | |
| Obi Wan ment a Luke parce qu'il a peur qu'il bascule du coté obscure en voulant rejoindre sont pere.
Et vu que Luke est le seule espoir de l'Alliance, il a preferée lui caché la vérité... | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Dans l'episode 4 Jeu 21 Aoû - 21:33 | |
| Ruse de jedi, comme le jedi doit être honnête et dire la vérité, il dit la vérité en jouant sur les mots Sinon, peut être que george n'avait pas encore décidé si dark vador était le pêre de luke ou pas, il me donne un peu l'impréssion d'improviser sur le tas georges des fois | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Dans l'episode 4 Ven 22 Aoû - 0:28 | |
| Oui mais un Jedi ne dois t'il pas dire toujours la verité ? | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Dans l'episode 4 Ven 22 Aoû - 12:28 | |
| Je vais me répéter mais d'un certain point de vue il ne lui ment pas. Vous allez me dire que c'est un mensonge quand mème mais dans une interview de lucas un journaliste lui a posé la question et sa réponse a été la mème que celle que j'ai donné. Ce qui est curieux c'est que sa réponse est exactement la mème que celle d'obi en vers luke. je vais essayer de mettre le lien sur le fofo. Après si mes souvenirs sont bons, il y a même un passage dans le livre il était une fois la guerre des étoiles qui en parle. | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Dans l'episode 4 Ven 22 Aoû - 12:38 | |
| Il dit la vérité mis il joue habilement sur les mots
"c'est Dark vador qui à tué ton père"
c'est pas faut quelque part
Dark vador étant le mauvais coté d'anakin, ce la veut dire que son mauvais coté à pris le desus | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Dans l'episode 4 Ven 22 Aoû - 16:52 | |
| oui mais pourquoi alors il dis, c'est un jeune Jedi du nom de DARK VADOR ?
C'est une erreure car c'est un Sith d'abord
donc c'est un mensonge. Lucas a mal calculé son coup là | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
| Sujet: Re: Dans l'episode 4 Ven 22 Aoû - 17:17 | |
| Techniquement anakin était bien jedi, il a cessé de l'être progressivement. je propose de faire une analyse sur l'épisode trois en le visionnant, peut-être que certains détails nous échappe. Je vais le regarder encore une fois | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Dans l'episode 4 Ven 22 Aoû - 20:30 | |
| En effet, quand Lucas a écrit l'Episode IV, il ne savait pas encore qu'il allait faire que Vador soit le père de Luke. La preuve, à la sortie de l'Episode V, très peu d'acteurs le savaient, ça a été décidé au dernier moment. Je vous rappelle que sur le tournage, l'acteur jouant Vador (David Prowse il me semble), disait : "Non, Obi-Wan a tué tes parents".
Donc si on prend en compte cette information, Obi-Wan ne ment pas à Luke dans l'Episode IV. Cependant, comme l'a dis Davador, il lui en dis le moins possible car il est le seul espoir qu'il reste à l'Alliance, et il ne voudrait pas que le jeune Skywalker soit tenté d'aller voir ce qu'il y a de bon au niveau du Côté Obscur. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dans l'episode 4 Ven 22 Aoû - 22:25 | |
| Donc la preuve qu'un scènario ne peut etre parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'episode 4 | |
| |
|
| |
| Dans l'episode 4 | |
|