| la vie dans l'univers | |
|
+13Jabbaba Vongerella S.LUKE Aayla Secura 31 MACE WINDU 40 COOL YODA OBIDALA DARKMOLUS DARKROCK cicicool DARKPUNK cmdt.gree THRAWN 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: la vie dans l'univers Mer 12 Sep - 2:41 | |
| j'aime tout ce qui se rapportent aux planêtes, etoiles etc...
pensez vous qu'il puisse avoir une autres source de vie ailleur ?
Etudiez vous les etoiles etc ?
C'est quoi qui vous attirent et avec quoi vous faites vos recherches sur ce sujet ? | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Mer 12 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Mer 12 Sep - 16:57 | |
| pourquoi tu serait debile.
Il est prouver qu'a des millions d'année lumière il y a une planete qu'on n'est encore jamais aller voir qui est la photocopie de la terre.
Mais enormement loin pour nous pour le moment pour etre visité
je pense qu'on doit pas être les seuls mais peut etre que les autres ont une autre forme.
Combien ont vue des soucoupes volante et en ont parlé.
Moi je suis comme st thomas je ne crois que si je vois.
Mais pour moi c'est certains il y a d'autres vie ailleur. Mais quoi je ne peut point vous le dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Mer 12 Sep - 20:42 | |
| lo dnas 10 and on va acoir des destroyers imperiaux qui vont debarqué sur la terre avec vador mdr | |
|
| |
cicicool bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : remicourt Emploi : etudiant Loisirs : star wars ,badminton Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Mer 12 Sep - 20:57 | |
| et nous on sera quelle planete endor kashyyyk lol^^ | |
|
| |
cicicool bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : remicourt Emploi : etudiant Loisirs : star wars ,badminton Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Mer 12 Sep - 20:58 | |
| ses pas pour dire que jy croi pas et que vou ete debile je di sa pour rigoler | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Jeu 13 Sep - 2:37 | |
| Evite les doublons stp si tu doit completer ton messages tu va sur ton messages ecrit et tu fait editer et là tu le complete.
Pour ma part je pense que si la vie est possible sur terre d'autres vie sont possible ailleur aussi mais quoi exactement je ne peut l'affirmer moi non plus.
Aprés croire qu'on se balladera avec des vaisseaux pourquoi pas
qui de nous aurait dit il y a 100 ans qu'on marcherais sur la lune où qu'on irais vers mars ?
Donc avec le progrés je pense qu'un jour il y aura bien un truc aussi | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Jeu 13 Sep - 3:49 | |
| l'univers est encore à peine devoiler à l'homme et je pense qu'il est possible qu'il y a une autre genre de vie dans un autre monde | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Jeu 13 Sep - 18:05 | |
| lo mais a mon avis les autre forment de vies ne nous veulent pas de mal car a mon avis il aurait deja pu detruire la terre pcq si il arrive a construire des vaisseaux qui vont a une vitesse, incroyable c'est qu'ils on une technologies bcp plus evolué que la notre | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Jeu 13 Sep - 21:48 | |
| non non tu n'es pas débile tu pourras dire à tes copains qu'il y a bien des traces d'une autre vie que la notre sur d'autres planètes et tu peux mème te baser sur des faits scientifiques. En effet certain chercheurs ont découverts des traces d'une vie antérieure grace à de puissant satellite envoyé pour explorer l'univers qui nous entoure. Il n'y a pas pire sot que celui qui ne ne veux pas savoir. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 14 Sep - 0:30 | |
| il ont trouver de la glace sur la lune, et ont aurait soit disant repérer une planete qui serait à l'identique de la terre mais trop loin pour qu'on aille nous l'explorer.
Mais avec les satelittes ont decouvre chaque année des trucs.
Je pense qu'une autre vie doit etre possible mais je ne pourais pas non plus indiquer de quel forme comme tout le monde ici Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Jeu 4 Oct - 18:24 | |
| vous avez raison il y a certainement un vie alleirus , tenez DARKJAVEL , viends d une autre planete c est clair ,il a une apparence humaine , mais sous sa peau se cache un redoutable ? , non serieux je pense que vraiment cela serais un reel gachit d etre les seuls dans l univers , et si on est observes , il doivent nous prendre pour des primitif , a nous detruire en permanence , je pense qu ils attendent le bon moment pour faire le 1 er contact c est mon avis . |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Jeu 4 Oct - 19:53 | |
| Tu est certains qu'il ne t'on pas envoyé en premier ?
faut bien faire partir les brouillons avant de lancer la perfection Ptdr
mais s'il sont tous aussi foufou que toi je te dit pas la planête
c'est plus la planête des singes mais la planêtes des clown avec en premiere place l'ambassadeur de tous Darkjavel le grand Mdr | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Jeu 4 Oct - 20:59 | |
| Mdr va savoir peut etre qu'il n'est pas tout seul
non serieux je ne sais pas s'il y a une autre forme de vie mais une planête identique à la notre oui car ils en parlent souvent à la télé enfin chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Jeu 4 Oct - 21:21 | |
| comment s'apelle t-e:lle je croi que je ne l'ai jamai vue ni entendu | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Jeu 4 Oct - 22:43 | |
| bon je vais te donner une reponse vue que je lie pas mal de truc scientifique dans ma vie
Des chercheurs de trois laboratoires français associés au CNRS, de l'Observatoire de Genève et du Centre d'astronomie de Lisbonne viennent de détecter pour la première fois un système planétaire extra-solaire incluant une planète de type terrestre habitable.
Située autour de l'étoile naine rouge Gl581, à 20,5 années-lumière de notre planète, cette “ super Terre ” est la plus légère des 200 planètes extra-solaires connues à ce jour.
Elle est aussi la première à posséder à la fois une surface solide ou liquide et une température proche de celle de la Terre.
Ces points communs avec notre planète permettent d'imaginer l'existence d'une éventuelle vie extra-terrestre.
Cette découverte est à paraître dans la revue Astronomy & Astrophysics. | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 10:50 | |
| J'en avait entendu discuter mais avant qu'on puisse arriver à visiter cela je crois que nous ont ne sera plus de ce monde.
Peut être que c'est simplement notre nouvelle planête pour nous sauver de la polution etc...
Mais avant de demenager faudrait d'abord changer nos mentalités sinon tout reprendra aussi rapidement et aprés avoir fait tout le tour de la galaxie et tout detruit sur notre passage que restera t'il ?
Si ont continue à ce rythme ont va surtout être les seuls zombies dans l'univers.
S'il y a vraiment d'autres civilisation qui nous regardes, ils doivent se fendre la gueule de nous voir aussi nul à nous detruire par nous même.
Qui vivra verra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 13:47 | |
| BON POUR REPONDRE A MACE WINDU , comment as tu devine que j etais l embassadeur , parceque j ai le pouvoir supreme c est ca , petit jaloux vas , un peut de temps jeune padawan , tu y arriveras un jour j espere , a moins que tu veuille faire un stage a me cote pour te montrer le cote obscurt ,AH AH AH , la perfection je les aussi , quand tu voyage dans la galaxie il vaut mieux etre le meilleur . PAR contre darkmolus a raison je ne suis pas le seul , les autres hesitent encore un peut a venir sur le forum , ils attendent mon signe pour que j ouvre le vortex de facon a ce que le grand roi ZOUL les acceuillent . |
|
| |
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 16:00 | |
| Et d'aprés toi il y aurais quoi comme forme de vie autre que les humains ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 16:03 | |
| IL VONT GARDER DE MOI UNE EPROUVETTE AVEC MON SANG BIEN CONGELEE DE FACON QU ON PUISSE RECREER UNE RACE A MON IMAGE SUPREME . |
|
| |
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 16:12 | |
| Alors là c'est la fin des carottes mdr pauvre monde ont va souffrir avec les clones de DARKJAVEL avec un cela nous suffis largement Ptdr
Pitié ne faite pas cela et garder notre humanité tel qu'elle est Mdr
non serieux tu vois quoi toi comme creature dans l'univers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 16:21 | |
| ALORS J AIMERAIS CERTAINEMENT DECOUVRIR UNE RACE PLUS INTELLIGENTE QUE NOUS MAIS LA FORME ET L APPARENCE RESTE A DEFINIR UNE RACE VENU EN PAIX MAIS PERSONNE N EN sais RIEN CELA PEUT ETRE SOUS FORME DE BACTERIE OU D ETRE ON NOUS A TELLEMENT BOURER LE CRANE AVEC LA SCIENCE FICTION a dechet l ecriture desole je sais pas en fait mais je suis sur qu on est pas les seul il sais passe des choses dans ma ville des trucs bizarres |
|
| |
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 16:27 | |
| a bon et il sait passé quoi chez toi ?
Il ce passe jamais rien chez moi et pourtant je ne suis pas en suisse lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 16:35 | |
| DES TRUCS BIZARRES ON A TROUVE des traces et des pas des gens on vus des formes lumineuses et c est drole les gens qui ce sont tros interresses a la chose ont eux des accidents tres graves jusqu a la mort |
|
| |
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 16:38 | |
| Depuis toujours ont trouve soit disant des trucs bizarre dans le monde entier.
Pour les accidents c'est surement du au hasard simplement non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie dans l'univers | |
| |
|
| |
| la vie dans l'univers | |
|