Auteur | Message |
---|
THRAWN Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 10:50 | |
| J'en avait entendu discuter mais avant qu'on puisse arriver à visiter cela je crois que nous ont ne sera plus de ce monde.
Peut être que c'est simplement notre nouvelle planête pour nous sauver de la polution etc...
Mais avant de demenager faudrait d'abord changer nos mentalités sinon tout reprendra aussi rapidement et aprés avoir fait tout le tour de la galaxie et tout detruit sur notre passage que restera t'il ?
Si ont continue à ce rythme ont va surtout être les seuls zombies dans l'univers.
S'il y a vraiment d'autres civilisation qui nous regardes, ils doivent se fendre la gueule de nous voir aussi nul à nous detruire par nous même.
Qui vivra verra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 13:47 | |
| BON POUR REPONDRE A MACE WINDU , comment as tu devine que j etais l embassadeur , parceque j ai le pouvoir supreme c est ca , petit jaloux vas , un peut de temps jeune padawan , tu y arriveras un jour j espere , a moins que tu veuille faire un stage a me cote pour te montrer le cote obscurt ,AH AH AH , la perfection je les aussi , quand tu voyage dans la galaxie il vaut mieux etre le meilleur . PAR contre darkmolus a raison je ne suis pas le seul , les autres hesitent encore un peut a venir sur le forum , ils attendent mon signe pour que j ouvre le vortex de facon a ce que le grand roi ZOUL les acceuillent . |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 16:00 | |
| Et d'aprés toi il y aurais quoi comme forme de vie autre que les humains ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 16:03 | |
| IL VONT GARDER DE MOI UNE EPROUVETTE AVEC MON SANG BIEN CONGELEE DE FACON QU ON PUISSE RECREER UNE RACE A MON IMAGE SUPREME . |
|
| |
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 16:12 | |
| Alors là c'est la fin des carottes mdr pauvre monde ont va souffrir avec les clones de DARKJAVEL avec un cela nous suffis largement Ptdr
Pitié ne faite pas cela et garder notre humanité tel qu'elle est Mdr
non serieux tu vois quoi toi comme creature dans l'univers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 16:21 | |
| ALORS J AIMERAIS CERTAINEMENT DECOUVRIR UNE RACE PLUS INTELLIGENTE QUE NOUS MAIS LA FORME ET L APPARENCE RESTE A DEFINIR UNE RACE VENU EN PAIX MAIS PERSONNE N EN sais RIEN CELA PEUT ETRE SOUS FORME DE BACTERIE OU D ETRE ON NOUS A TELLEMENT BOURER LE CRANE AVEC LA SCIENCE FICTION a dechet l ecriture desole je sais pas en fait mais je suis sur qu on est pas les seul il sais passe des choses dans ma ville des trucs bizarres |
|
| |
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 16:27 | |
| a bon et il sait passé quoi chez toi ?
Il ce passe jamais rien chez moi et pourtant je ne suis pas en suisse lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 16:35 | |
| DES TRUCS BIZARRES ON A TROUVE des traces et des pas des gens on vus des formes lumineuses et c est drole les gens qui ce sont tros interresses a la chose ont eux des accidents tres graves jusqu a la mort |
|
| |
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 16:38 | |
| Depuis toujours ont trouve soit disant des trucs bizarre dans le monde entier.
Pour les accidents c'est surement du au hasard simplement non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 16:40 | |
| JE TE JURE J AI VUS LES TRACES C EST clair ca fait etrange et pour les accidents tout ce de l equipe y sont passes |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 16:46 | |
| mais pas toi et pourtant tu a vu lol donc pas logique ton truc Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 16:48 | |
| oui j y suis alle plus tard et j ai constate les traces et depuis ce jour la je suis devenu different j ai certaint pouvoir |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 16:50 | |
| celui de devenir le clown roi du forum ? Ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 16:53 | |
| le clown roi du forum ca sonne pas bien , il faut trouver autres chose , vas plutot voir ton demi frere celui que j ai mis le seducteur il t expliqueras MDR |
|
| |
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 17:49 | |
| Le boufon roi du fofo
cela va bien je trouve mdr
bon j'espère qu'ils vont pas nous faire des clones de DARKJAVEL dans l'univers futur Ptdr
a tu remarqué que la lune ressemble à un visage qui nous regarde ?
Et s'il se servait de cela pour nous espioner ?
A c'est partie, COOL YODA dijoncte c'est la DARKJAVELIOSE la maladie de l'année Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Ven 5 Oct - 18:05 | |
| c est beaucoup mieux j apprecie , tu as chope ma maladie tros cool MDR , le bouffon de la galaxie , ou le troubadour ?? A VOIR . |
|
| |
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Sam 6 Oct - 19:17 | |
| tu est le seul j'espère dans toute la galaxie tu n'a pas de frère et soeur ? MDR
j'ai vue hier l'emission les 30 evenement fantastique et ils parlaient justement de cela et aussi d'une espèce morte en 1967
faut t'il croire à cela où intox pour vendre ? | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Sam 6 Oct - 19:20 | |
| ah oui j'ai vu aussi dnasla zone 51 | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Sam 6 Oct - 19:59 | |
| il parait que dans le monde il resterais encore des endroits qui n'ont pas etait visiter par l'homme et que plusieurs temoignagne surtout de berger dans l'himalaya montrerais qu'ils auraient soit disant vue une espèce d'homme prehistorique.
Vous en pensez quoi ?
Peut être qu'on cherche simplement dans l'univers ceux qui sont deja ici sur terre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Dim 7 Oct - 20:19 | |
| c est clair , il y a des zones zero non exploree , mais pour les hommes prehistirique je demande plus d info ??? |
|
| |
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Dim 7 Oct - 20:52 | |
| j'y crois pas dutout pour ma part et je trouve qu'en ce moment ont ferait croire n'importe quoi à n'importe qui surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Lun 8 Oct - 19:09 | |
| C EST VRAI ON peut nous faire croire n importe quoi |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Lun 8 Oct - 19:26 | |
| Surtout maintenant avec la technologie qui existe
encore ont me dirait qu'il y a des formes de creature dans l'univers peut etre que je le goberais mais là trop c'est trop
et pourquoi pas non plus des dinosaures à los angeles où sur la lune ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Lun 8 Oct - 19:31 | |
| ON NOUS MENT SUR PAS MAL DE CHOSES Y COMPRIS sur le petrole sois disant y en a plus c est ca . |
|
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Lun 8 Oct - 19:45 | |
| tu pense qu'il y a quoi dans l'univers et pourquoi ont met autant de fric à vouloir voir plus loin que notre bout du nez alors qu'on aurait temps à faire deja sur terre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Lun 8 Oct - 19:50 | |
| DE TOUTE FACON ON NOUS DIRAS AU DERNIER MOMENT CE QU IL Y A et on pouras partir pour alle voir , je pense qu il doit y avoir une autre planete similaire a la notre c est l enjeu du futur , la notre est entrain de mourir , les climats changent par la fautes de la consommation c est irreversible je pense . |
|
| |
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Lun 8 Oct - 20:07 | |
| et ont reproduira la meme C... sur une autre planete mais cette fois ci peut etre qu'on mettra encore moins de temps pour la pourir non ?
Tu imagines comment les creatures s'il y en a dans les autres planetes ?
En tout les cas s'il y en existe j'espère qu'ils sont plus inteligent que nous et qui ne detruisent pas leur systhème inutilement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Lun 8 Oct - 20:11 | |
| OUI JE SUIS D ACCORD AVEC TOI , oui ce serais un gachit d etre les seuls dans l univers , mais si il y avait d autres planetes comme la notre quel bordel , de dechet , on pourirait la galaxie, mais au sujet des creatures tout peut etre envisager reste a voir l evolution de leurs systeme . |
|
| |
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Lun 8 Oct - 20:16 | |
| a moins simplement qu'ils cherchent une planete poubelle pour foutre toute nos saloperies dessus
ils le font bien avec les pays pauvres pour le nucleaires et produit chimique en sachant qu'il ne seront jamais attaqué vue que les autres non pas de fric pour partir en procés.
Je trouve que c'est honteux de depenser autant de fric à vouloir partir dans les etoiles alors qu'on est meme pas capable de rester sur une terre propre
et vous en dites quoi vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Lun 8 Oct - 20:23 | |
| possible pour la poubelle , ON POURAIT vivre sur une planete de bonheur mais ce n est pas le cas , tout est profit , sur tout le monde , on tiends le peuple par la guorge , mais si on ete plus solidaire entre nous , on pourais faire plier ces grand MR qui nous gouvernent , et les mettrent a genoux , il vas se passer c est sur quelque chose , il faut un vrai leaders pour nous enmener a la victoire , |
|
| |
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Lun 8 Oct - 20:27 | |
| tu va te presenter à la presidentiel de l'univers ? Ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Lun 8 Oct - 20:38 | |
| TIENS JE N Y AVAIT PAS PENSER , MAIS C EST UNE BONNE IDEE , mais CELA ME PLAIT BEAUCOUP MDR |
|
| |
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Lun 8 Oct - 20:55 | |
| je me presenterais pas contre toi t'inquiete pas mais je voterais vert surtout lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie dans l'univers Lun 8 Oct - 21:04 | |
| QUOI TU TE PRESENTE EN CONCURENCE AVEC MOI JE LE CROIS PAS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie dans l'univers | |
| |
|
| |