TATOOINE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : ouvrier charcutier Loisirs : Star Wars, danse, musique, piano Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Leia tombait amoureuse de Han Solo Lun 25 Aoû - 10:37 | |
| Carrie Fisher vient de révéler qu'elle était tombée sous le charme de Harrison Ford lors du tournage du premier Star Wars.
C'est quoi cette histoire? Carrie Fisher, vous vous souvenez? C'est elle qui joue la princesse Leia dans la trilogie de la Guerre des Etoiles. A 51 ans, elle se confiera bientôt dans une émission télévisée dont le tabloïd britannique The Sun a eu la primeur. L'occasion de faire la lumière sur une vieille rumeur: que s'est-il passé entre elle et Harrison Ford lors du tournage d'Un Nouvel Espoir?
Que raconte-t-elle? "Je suis venue sur le tournage du film en me disant que j'aurais une aventure, parce que je n'en avais jamais eu auparavant! Je suis tombée amoureuse d'Harrison Ford. Il est très drôle quand il a un peu bu... " Si elle reconnaît l'avoir déjà vu "pas très habillé", elle avoue aussi qu'entre lui et Mark Hamill (le héros, Luke Skywalker) "il n'y avait pas match". | |
|
ETOILES la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 158 Age : 53 Localisation : SAUVIGNON Emploi : Serveuse Loisirs : danse, musique, ballades, les mecs, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Leia tombait amoureuse de Han Solo Mar 26 Aoû - 11:28 | |
| Et lui il etait amoureu ou pas ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Leia tombait amoureuse de Han Solo Ven 25 Avr - 18:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leia tombait amoureuse de Han Solo | |
| |
|