| Han Solo et Leia | |
|
+12Vergere Amidala ACDC Leia YoyO S.LUKE DARKMOLUS MACE WINDU 40 JAJA Chewbaca DARKPUNK COOL YODA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Han Solo et Leia Mer 1 Aoû - 2:09 | |
| Harisson Ford (Han Solo) - Carrie Fisher (Princesse Leia Organa) peut être qu Han solo disait à ce moment à Leia : Souviens-toi, souviens-toi! De ces soirs de septembre lorsque, bercés par le chant des cigales, la douce mélodie des étoiles, nous étions l'un contre l'autre blottis... Nous voulions ce jour là, construire un univers, fait d'amour de plaisir et de sérénité. Souviens-toi des parures féeriques, que revêtait la nature... Souviens-toi du firmament, qui nous plongeait tous deux, dans les profondes rêveries de la nuit... Aujourd'hui te voici à mes cotés; belle comme un rivage ensoleillé d'été, tes yeux m'offrant la splendeur d'un ciel étoilé! Je sais que tu es à moi, et dans mon coeur, des voix en choeur, chantent ton nom. Et surtout, sache que m'ôter de toi, c'est m'ôter de la vie. | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Mer 1 Aoû - 16:09 | |
| Trop chebran la photo et le poeme cool | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Mer 1 Aoû - 17:38 | |
| c'est vraiment une belle photo d'amour et le poeme est extrat | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Mer 1 Aoû - 21:04 | |
| c'est un trés beau poeme que tu a mis là COOL YODA et c'est vraix que l'amour c'est la chose la plus belle au monde. | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Jeu 2 Aoû - 16:21 | |
| trop cool le poême j'adore | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Sam 4 Aoû - 13:46 | |
| bravo pour le poême COOL YODA il est trop beau | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Lun 20 Aoû - 5:01 | |
| A l'amour sa donne des ailes et detourne aussi bien souvent les ames mdr
Han solo à là une superbe femme à aimer en Leia
Mais c'est pas la femme de COOL YODA normalement Leia ?
ptdr | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Mar 21 Aoû - 1:39 | |
| oui j'aime enormement cette image
le poeme de COOL YODA est hyper extrat je trouve | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Mar 21 Aoû - 19:08 | |
| - COOL YODA a écrit:
- Harisson Ford (Han Solo) - Carrie Fisher (Princesse Leia Organa)
peut être qu Han solo disait à ce moment à Leia :
Souviens-toi, souviens-toi! De ces soirs de septembre lorsque, bercés par le chant des cigales, la douce mélodie des étoiles, nous étions l'un contre l'autre blottis... Nous voulions ce jour là, construire un univers, fait d'amour de plaisir et de sérénité. Souviens-toi des parures féeriques, que revêtait la nature... Souviens-toi du firmament, qui nous plongeait tous deux, dans les profondes rêveries de la nuit...
Aujourd'hui te voici à mes cotés; belle comme un rivage ensoleillé d'été, tes yeux m'offrant la splendeur d'un ciel étoilé! Je sais que tu es à moi, et dans mon coeur, des voix en choeur, chantent ton nom. Et surtout, sache que m'ôter de toi, c'est m'ôter de la vie. j'ai envoyé ce poeme à une fille elle est tombé folle amoureuse de moi | |
|
| |
YoyO bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : La Teste de Buch Emploi : Etudiant Loisirs : Star wars , Musique, Cinema Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Mer 22 Aoû - 18:48 | |
| Si c'est un beau couple et en plsu Solo est content car c'est une princesse et une princesse a beaucoup d'argent. J'y pense Luke est aussi prince alors . . . | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Jeu 23 Aoû - 2:21 | |
| Dans l'amour il n'y a pas que des histoires de fric quand même
un couple peut aussi s'aimer dans la pauvreté et dans les problèmes
l'amour est une arme redoutable mais qui est si bonne quand ont sait comment sans servir | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Ven 12 Oct - 1:37 | |
| il est magnifique ce couple mais je prefere Yoda et Leia pour ma part si vous me suivez Ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Ven 12 Oct - 12:50 | |
| Tiens c'est une idée pour notre grand DARKJAVEL de faire une image comme cela Ptdr
mais bon l'histoire est Solo et Leia normalement alors faut que tu change de mari ? Mdr bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Ven 12 Oct - 18:28 | |
| Hey j'avoue que le poème est cool mais ... Je suis pas sûr que le mois de Septembre existe dans la galaxie Star Wars ! |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Ven 12 Oct - 19:58 | |
| Fait nous en donc un poeme toi qu'on rigole un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Ven 12 Oct - 20:02 | |
| Voilà, tout de suite on le prend mal ... T'as dû mal digéré certaines choses toi ... Pourquoi tu t'en prends toujours à moi ? Je lui ai dis que son poème était pourri ? NON ! Alors ferme là et viens pas m'agresser ok ?! |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Ven 12 Oct - 20:12 | |
| je t'agresse pas je te demande juste d'en faire un poeme et parle autrement sur le forum stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Ven 12 Oct - 20:16 | |
| Vas-y donne moi des ordres maintenant ...
Et quand on me dit : "Fait nous en donc un poeme toi qu'on rigole un peu" surtout la dernière partie de la phrase, c'est du foutage de gueule donc chuut ! |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Ven 12 Oct - 20:25 | |
| je sais pas ce que tu a mais franchement tu l'a
je te demande juste de faire un poeme pour voir et toi tu monte sur tes grands cheveaux redescend sur terre mec et reste cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Ven 12 Oct - 20:27 | |
| Ouais bien sûr, vas-y fais la victime, genre c'ets moi qui ait commencé !
"...qu'on rigole un peu" c'est pas passé ça et je me répète c'était du foutage de gueule alors ton poème tu sais où tu te le mets.
Et puis j'ai pas que ça à faire ... Je dois aller bosser mes combats qui ressemblent à des chorégraphies d'opéra ... |
|
| |
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Sam 13 Oct - 1:53 | |
| encore vous deux mais vous pouvez pas vivre sur un forum sans vous friter ?
Tu est suceptible en ce moment DARKMICOUD ?
il te demande juste de faire un poeme histoire qu'on rigole il te dit pas du mal je pense non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Sam 13 Oct - 14:07 | |
| Quand on dit : "histoire de rigoler" ça sous-entend que le poème va être pourri ... Votre bac de français est peut-être loin mais moi c'était l'année dernière les mecs ... |
|
| |
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Dim 14 Oct - 0:06 | |
| c'est simplement une forme d'humour c'est tout mais bon vue les messages que tu m'a envoyés et comment tu à pouris le forum avec plus de 30 messages insultant et agressif je pense pas que tu puisse comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Dim 14 Oct - 2:12 | |
| Le problème c'est que par ecrit, bien souvent l'humour ne passe pas et ont peut serieuxement vexer une personne
faut faire attention à ce qu'on ecrit surtout sur un forum car cela va très vite dés fois dans le sens qu'on ne voudrait point
j'espère simplement que tu acceptera de comprendre cela DARKMICOUD et si un jour tu a le temps fait nous donc un poeme mais en aucun cas perso je me moquerais de toi c'est pas mon truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Mar 16 Oct - 17:42 | |
| Uép je pense que l'humour un peu spécial n'a pas été compris ... Enfin moi je le voyais aussi dans le sens de la moquerie mais bon ... moquerie gentille ! :) !
Mais s'il a été bani le mec pourquoi est-ce que vous lui répondez encore ?! MDR ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Han Solo et Leia | |
| |
|
| |
| Han Solo et Leia | |
|