Auteur | Message |
---|
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Ven 12 Oct - 20:12 | |
| je t'agresse pas je te demande juste d'en faire un poeme et parle autrement sur le forum stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Ven 12 Oct - 20:16 | |
| Vas-y donne moi des ordres maintenant ...
Et quand on me dit : "Fait nous en donc un poeme toi qu'on rigole un peu" surtout la dernière partie de la phrase, c'est du foutage de gueule donc chuut ! |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Ven 12 Oct - 20:25 | |
| je sais pas ce que tu a mais franchement tu l'a
je te demande juste de faire un poeme pour voir et toi tu monte sur tes grands cheveaux redescend sur terre mec et reste cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Ven 12 Oct - 20:27 | |
| Ouais bien sûr, vas-y fais la victime, genre c'ets moi qui ait commencé !
"...qu'on rigole un peu" c'est pas passé ça et je me répète c'était du foutage de gueule alors ton poème tu sais où tu te le mets.
Et puis j'ai pas que ça à faire ... Je dois aller bosser mes combats qui ressemblent à des chorégraphies d'opéra ... |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Sam 13 Oct - 1:53 | |
| encore vous deux mais vous pouvez pas vivre sur un forum sans vous friter ?
Tu est suceptible en ce moment DARKMICOUD ?
il te demande juste de faire un poeme histoire qu'on rigole il te dit pas du mal je pense non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Sam 13 Oct - 14:07 | |
| Quand on dit : "histoire de rigoler" ça sous-entend que le poème va être pourri ... Votre bac de français est peut-être loin mais moi c'était l'année dernière les mecs ... |
|
| |
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Dim 14 Oct - 0:06 | |
| c'est simplement une forme d'humour c'est tout mais bon vue les messages que tu m'a envoyés et comment tu à pouris le forum avec plus de 30 messages insultant et agressif je pense pas que tu puisse comprendre | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Dim 14 Oct - 2:12 | |
| Le problème c'est que par ecrit, bien souvent l'humour ne passe pas et ont peut serieuxement vexer une personne
faut faire attention à ce qu'on ecrit surtout sur un forum car cela va très vite dés fois dans le sens qu'on ne voudrait point
j'espère simplement que tu acceptera de comprendre cela DARKMICOUD et si un jour tu a le temps fait nous donc un poeme mais en aucun cas perso je me moquerais de toi c'est pas mon truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Mar 16 Oct - 17:42 | |
| Uép je pense que l'humour un peu spécial n'a pas été compris ... Enfin moi je le voyais aussi dans le sens de la moquerie mais bon ... moquerie gentille ! :) !
Mais s'il a été bani le mec pourquoi est-ce que vous lui répondez encore ?! MDR ! |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Jeu 25 Oct - 1:08 | |
| Tout a fait raison continuons donc le sujet alors vous avez d'autres photos de solo et Leia à nous faire voir ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Ven 26 Oct - 18:34 | |
| Salut la compagnie !
Bon je dois vous avouez une chose que j'espère vous ne prendrez pas mal. Mais je suis très intéressé par le projet des Temps Obscurs d'adjance corrs et de darkmicoud, donc j'ai contacté ce dernier grâce à son adresse msn pour en savoir un peu plus. Enfin bref, on discute de son futur film. D'ailleurs, je ne sais pas ce qui lui a pris sur le forum, parce que sur msn il est plutôt simpa !
Et ... Il m'a chargé de faire passer un message. Pas injurieux je vous rassure. Il m'a juste expliqué que l'embrouille qui avait eu avec jaja sur le topic de son film venait de ce topic là. Y'a une histoire de poème, et jaja s'est moqué de lui enfin je vais pas revenir dessus. A voir dans les pages précédentes. Donc darkmicoud a fait un poème en 4min ! Je vous jure !
Parce qu'en fait, je lui ai demandé d'où était partie la prise de tête et ça lui a fait pensé qu'il "vous devez encore un poème" (je cite !) ^^!
Donc voilà il m'a fait passé ce qu'il a écrit et ... il le dédicace à jaja !
Poème :
CORUSCANT
Coruscant, tellement belle et éclatante. Renfermant la beauté Mais aussi des zones sombres Avec les Jedi d'un côté, De l'autre les hommes de l'ombre. Le Sénat, symbole de démocratie, Reste là, au milieu et scintille. Autour, les routes aériennes, entre les gigantesques bâtiments, composées de véhicules qui vont et qui viennent dans lesquels se trouvent des personnages épatants.
Le soleil se couche Sur la belle Coruscant Et rien ne la touche Hormis les étoiles filantes. Comment une si belle planète Peut-elle renfermer de telles créatures, Elle qui est finalement so coquette Et qui ne s'efface pas dans l'usure.
Ce serait une triste chose Que les garants de la paix n'existent pas Mais ce serait signe de métamorphose D'un royaume de l'ombre vers une terre d'éclat.
Une fois de plus, le soleil se lève sur la capitale Une fois de plus ce jour peut être fatal. Coruscant est tellement belle Et tellement éclatante ... |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Sam 27 Oct - 3:08 | |
| Tu est facteur ? Mdr
cool le poeme mais il pouvait l'envoyer aussi sur mon msn
je pense qu'il doit plus qu'un simple poeme surtout envers moi pour le non respect qu'il a eut.
Bizarre que tu arrive juste quand il a etait viré et que tu t'interesse autant à lui et surtout que tu a beaucoup d'expression qui lui ressemble.
Qui est tu vraiment ?
Mais bon je m'en fou royalement et le sujet n'est point lui où toi mais solo et leia donc qui a d'autres photo à nous faire voir ici ? | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Dim 25 Mai - 0:01 | |
| | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Dim 25 Mai - 0:17 | |
| trés belle photo pour la fête des mères | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Dim 25 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Mar 27 Mai - 9:39 | |
| | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Mar 27 Mai - 12:39 | |
| trop cool ce montage j'adore | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Ven 30 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Ven 30 Mai - 18:52 | |
| ... ... | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Jeu 5 Juin - 17:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Jeu 5 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Jeu 5 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Sam 7 Juin - 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Sam 7 Juin - 15:58 | |
| c'est beau l'amour quand il est vrai mais souvent c'est qu'une illusion | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Mer 11 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Mer 11 Juin - 21:10 | |
| Très beau dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: Han Solo et Leia Mer 11 Juin - 21:23 | |
| c'est super beau en plus une femme enceinte c'est cool à voir ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Han Solo et Leia | |
| |
|
| |
| Han Solo et Leia | |
|