Auteur | Message |
---|
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
| Sujet: Re: Histoire Jeu 28 Aoû - 23:00 | |
| Mais au fond de moi, je me dis, la violence engendre la violence, je passe mon chemin et je l'evite.
Mais donner mon arme pour du carburant ? | |
|
| |
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
| Sujet: Re: Histoire Jeu 28 Aoû - 23:04 | |
| Oui je lui donne puis je vais lui piquer quand il sera en veille | |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
| Sujet: Re: Histoire Ven 29 Aoû - 1:15 | |
| Au fond de moi, je prefere lui troquer un medaillon de grande valeur et garder mon arme | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Histoire Ven 29 Aoû - 10:15 | |
| Il accepte le troc et je repart donc avec mon vaisseaux vers | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Ven 29 Aoû - 11:59 | |
| Coruscant pour prendre ma nouvelle mission | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
| Sujet: Re: Histoire Sam 30 Aoû - 2:14 | |
| Je me retrouve encore à cause de mon droïde qui est en panne dans un champs d'astèroides | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Sam 30 Aoû - 2:17 | |
| Je me pose sur le plus grand astéroïde | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
| Sujet: Re: Histoire Sam 30 Aoû - 2:18 | |
| Mais je dois repartir car un autre arrive droit sur moi | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Histoire Sam 30 Aoû - 14:49 | |
| Je resens la Force venir à moi et je l'utilse pour dévier légérement l'astéroïde | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Histoire Dim 31 Aoû - 2:35 | |
| Je prefere reprendre ma route | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Histoire Dim 31 Aoû - 22:59 | |
| je dois rejoindre mon unité mais ils sont où ? | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Histoire Dim 31 Aoû - 23:36 | |
| Il me semble que je susi un jedi donc je n'apartient pas à une unité | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Histoire Lun 1 Sep - 1:57 | |
| Je dois reprendre mon chemin vers Coruscant | |
|
| |
BOBAFETT la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : LA PELOUZE Emploi : Manoeuvre Maçon Loisirs : foot, rugby, cinema, theatre, Star Wars, musique, tir aux pistolets Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Histoire Mar 2 Sep - 1:57 | |
| - jb102 a écrit:
- Il me semble que je susi un jedi donc je n'apartient pas à une unité
Luke etait bien Jedi et pilote de l'escadron bon je continu l'histoire sur coruscant m'attend une mission spécial | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Histoire Mar 2 Sep - 1:58 | |
| Infiltré la veille organisation du Soleil Noir qui refait surface | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : LA PELOUZE Emploi : Manoeuvre Maçon Loisirs : foot, rugby, cinema, theatre, Star Wars, musique, tir aux pistolets Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Histoire Mar 2 Sep - 1:59 | |
| Faut que je prepare un plan mais qui est donc le nouveau chef ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Mar 2 Sep - 2:01 | |
| Le nouveau chef est Xizor un humanoïde très puissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Mar 2 Sep - 2:12 | |
| faut que je me renseigne sur ses faiblesses | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Histoire Mar 2 Sep - 11:39 | |
| j'ai des renseignements : Xizor fait partie de l'espèce des Falleen. Il est, après l'Empereur Palpatine et Dark Vador, l'une des personnes les plus influentes de l'Empire Galactique. Quasi second bras droit de l'Empereur, il voue une haine profonde envers son concurrent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Mar 2 Sep - 12:57 | |
| Ma mission c'est de l'éliminé avec une méthode "douce" | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Histoire Mar 2 Sep - 14:07 | |
| - BOBAFETT a écrit:
- jb102 a écrit:
- Il me semble que je susi un jedi donc je n'apartient pas à une unité
Luke etait bien Jedi et pilote de l'escadron bon je continu l'histoire sur coruscant m'attend une mission spécial Oui mais à ce moment la comme i l'est pas encore un jedi Dark vador le dis dans épisode 5 "La force est avec toi jeune skywalker mais tu n'est pas encore un jedi" - Citation :
- Ma mission c'est de l'éliminé avec une méthode "douce"
Il vas falloirs infiltré discrètement sa base | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Mar 2 Sep - 21:02 | |
| - Citation :
- Oui mais à ce moment la comme i l'est pas encore un jedi
Dark vador le dis dans épisode 5 "La force est avec toi jeune skywalker mais tu n'est pas encore un jedi"
Luke était a ce moment là Leader Rouge sur Hoth. - Citation :
- Il vas falloirs infiltré discrètement sa base
Pour cela je vais me faire passer pour un chasseur de prime car c'est le plus simple | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Histoire Mar 2 Sep - 21:10 | |
| quote="jeffrey-antilles"] - Citation :
- Oui mais à ce moment la comme i l'est pas encore un jedi
Dark vador le dis dans épisode 5 "La force est avec toi jeune skywalker mais tu n'est pas encore un jedi"
Luke était a ce moment là Leader Rouge sur Hoth. - Citation :
- Il vas falloirs infiltré discrètement sa base
Pour cela je vais me faire passer pour un chasseur de prime car c'est le plus simple[/quote] Quand luke est sur hote il n'est pas encore un jedi, il le deveint que dans l'épisode 6 quand yoda lui dit qu'il na plus besoin de formation Il lui dit "Tout ce que je sais tu le sais maintenant" - Citation :
- Pour cela je vais me faire passer pour un chasseur de prime car c'est le plus simple
Mais il me semble que je suis toujours en panne sur un astéroÏde | |
|
| |
TATOOINE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : ouvrier charcutier Loisirs : Star Wars, danse, musique, piano Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Histoire Mer 3 Sep - 1:45 | |
| A titre d'info, dans l'episode 6 Luke par sur dagoba avec son vaisseau rejoindre Yoda qui est trés vieux et trés malade et a ce moment là, yoda lui dis tu n'a pas besoin d'autre formation..
Donc il etait bien un Jedi et pilote en même temps...
bon on la continue cette histoire au lieu de sortir du sujet tout les deux minutes ? Il y a un forum pour les questions Jb102 utilise le stp..
Je continu l'histoire /
Une methode douce contre un violent que vais je donc utiliser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Mer 3 Sep - 18:21 | |
| L'art du poison est bien pour tuer | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Histoire Jeu 4 Sep - 0:36 | |
| J'avais des réseves de carburant et je me durige donc vers mon objectif
Taooine luke es bien pilote mais quand il es jedi il n'apartint pas à une unité ( laisse tomber je suis une tête de mule ) | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Histoire Jeu 4 Sep - 1:40 | |
| lache nous un peu jb102 tu sais meme pas ce que tu racontes là. Un conseil regarde les 6 episodes avant et reste dans le contexte du sujet. Si tout le monde fait comme toi, le forum meurt. Fin du hors sujet revenons à l'histoire - jeffrey-antilles a écrit:
- L'art du poison est bien pour tuer
Un Jedi ne tuera point par le poison, je dois reflechir autrement car le coté obscur arrive. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Histoire Jeu 4 Sep - 2:57 | |
| Un combat s'impose au sabre alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Jeu 4 Sep - 19:59 | |
| Mais je ne peu tuer un adversaire désarmé | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Ven 5 Sep - 1:10 | |
| je l'emprisonne et je le remetrais au conseil qui le jugera | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Ven 5 Sep - 20:37 | |
| Si je l'emprisonne sa va être difficile de le sortir de chez lui et des milliers de personne pourrait mourrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Ven 5 Sep - 22:54 | |
| comme dis yoda "reflechir je dois " | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Histoire Sam 6 Sep - 19:45 | |
| Contacter les rebelles pour organiser une attaque pour faire diversions, ensuite une fois la cible pris en otage la bataille sera gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Dim 7 Sep - 2:27 | |
| oui mais on viens de m'informer que son armée est grande et puissante, donc faut t'il que pour une personne tué des milliers ? Nul n'est grand pas la guerre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire | |
| |
|
| |
| Histoire | |
|