| Je lis en ce moment... | |
|
+9DARKMOLUS LYDIA MARA DURGE Yodémy ewanmcgregor JAJA COOL YODA jeffrey-antilles 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Je lis en ce moment... Mer 27 Aoû - 21:55 | |
| Je lis Star Wars l'Héritage de la Force : Trahison
Et oui je lis la suite du Nid Obscur ^^ | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Mer 27 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Mer 27 Aoû - 22:05 | |
| An +40 apres BY
L'Alliance Galactique a quel que problème avec les Corellien qui veulent leur indépendances. Luke a quelques visions bizarre d'un homme qui ne détecte pas. La suite du Nid Obscur où l'AG va rentré de nouveau dans une Guerre Civile | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Mer 27 Aoû - 22:07 | |
| faudra que tu le met dans les livres avec une photo s'il n'y est pas dedans.. Tu vas voir tu vas en avoir des sujets à repondre. Regarde deja les sondages à faire.... | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Mar 7 Déc - 0:45 | |
| Tu a fini ton livre ? tu nous racontes un peut stp ? | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Dim 26 Déc - 17:08 | |
| Ah!! Moi, j'ai lu celui qui viens après, l'héritage de la force: tempête. J'aime bien mais j'étais perdu au début car je n'ai pas lui ceux avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Lun 27 Déc - 3:01 | |
| Ben oui faudrait commencer au debut, sinon tu peut pas tout comprendre. Là je lis Star Wars 365 jours pour reviser certains truc. Et surement dans la semaine au boulot je lirais un autre livre de Star Wars mais je sais pas encore lequel je vais commencer. | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Mer 29 Déc - 0:24 | |
| SI besoin d'éclaircissement sur avec quel livre commencer, faites signes, je suis là pour cela! Ou pour des infos sur les évènements précédent l'héritage de la force : tempête...
Personnelement, je lis DeathTrooper, de Joe Schroeber. Un livre conjuguant l'univers star wars avec le monde des zombies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Ven 31 Déc - 2:21 | |
| je te dirais les livres que j'ai et tu me dira lequel commencè. | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Dim 2 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Lun 3 Jan - 12:29 | |
| D'accord, je te demanderais quelques infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Lun 3 Jan - 14:41 | |
| Personnelement, je suis surtout un fan de tout ce qui se déroule après le retour du Jedi. Je connais un peu l'univers littéraire qui le précède mais moins que la suite. Pour commencer, sans avoir à lire toute la littérature existente, je pense que le mieux est de commencer avec la Croisade du Jedi Fou (Cycle de Thrawn), le lire dans son format roman et non en format BD, car c'est en roman qu'il délivrera toute sa puissance naratrice.
Ensuite, les X-wings sont pas mal pour continuer. Cela permet de suivre l'escadron rogue et eclaire ce qui arrive au vestige de l'empire.
Après, pourquoi pas lire la Main de Thrawn. Il y en a deux. Très agréable et dans la continuité des Croisade du Jedi Fou.
Après, on s'engage sur le Nouvel Ordre Jedi. Pour débuter, il faut commencer par Vecteur Prime qui est l'un des meilleurs romans star wars que j'ai lui. Si vous aimez ce livre, alors je conseille de lire ceux qui suivent.
Moi j'ai adoré le nouvel ordre Jedi, mais certains n'apprécient pas.
Ensuite, vous pouvez essayer l'Héritage de la force bien qu'ils sont aisément accessible sans avoir lu le nouvel ordre Jedi.
Sinon pour ce qui est des ouvrage précédent le retour du Jedi. Il y a la magnifique trilogie de Han Solo, qui est un chef d'oeuvre. Ne pas confondre avec les aventures de Yan Solo, qui est une ordure finie.
Les ombres de l'empire ne sont pas mal non plus, surtout quand on sais qu'il est considéré comme l'épisode 5,5. Il est le premie ouvrage de lucasarts a avoir lancé la mode du "un livre, un jeu, une bd, une bande-son" comme il l'a été fait pour TFU.
Et puis dans la période clone war, je pense que la référence c'est les livres de Karen Traviss, Republic Commando, Hard Contact, Order 66, etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Lun 3 Jan - 14:53 | |
| un bon petit résumé de ce que tu aimes, bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Lun 3 Jan - 16:33 | |
| Non, pas de ce que j'aime. De ce que je suggère pour commencer...
Les romans que j'aime n'ont rien avoir avec ceux-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Lun 3 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Mar 4 Jan - 2:47 | |
| et c'est quoi alors ce que toi tu aime ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Mar 4 Jan - 10:17 | |
| C'est vrai, tu aime quoi comme livres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Ven 3 Fév - 21:32 | |
| moi je lis star wars Le mythe et la science est que quelq'un connait le livre précédent je ne le connais pas par contre |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Mar 7 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Mer 8 Fév - 0:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Ven 10 Fév - 21:32 | |
| je vous met le sommaires pour que ça vous plaise mieux
somaire 6 :30 ans de saga :paysages,créatures,vaisseaux,architecture... plongée dans l'univers visuel unique de la saga
18:la force est dans le mythe:OEdipe,le bien et le mal,les chevalier de la table ronde ... le film s'inspire des plus grands mythes de l'humanité
30:le côté rétro de la saga:armes de samouraÏs,bombardiers de l'us air force,costumes inspirés de la guerre de sécession ou des traditions impériales chinoises... star wars emprunte à un passé historique très hétéroclite
36:question de science :lire dans les pensées, intercepter un projectile avec un champs de force,naviguer dans l'espace sans moteur-fusée... quelle est la part de vérité dans les folles inventions de star wars?
50:effets spéciaux:des premières maquettes-il y a trente-six ans-à la 3d aujourd'huit,george lucas s'est toujours appuyé sur des techniques existantes pour réaliser des trucages d'une compléxité inédite
62:bêtisier:quand le cinéma prend des libertés avec la science...
maitenant d'après moi: le livre et long ont met 2 a 3 heures pour le finir. quelque foit tu trouve ça d'un ennuit. c'est a 70°/. que du commentaires et 20°/. d' images. aprés ça te dit des imformation que tu n'a pas dans d'autre livre et les images sont hiper belle moi je trouve ça super bien mais pas fantastique |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Sam 11 Fév - 14:35 | |
| des images de l'intèrieur du livre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Sam 11 Fév - 14:45 | |
| ok voila kashyyk de ryan church |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Sam 11 Fév - 14:50 | |
| dexter inspirée de la sculture de patrick murnane et robert barnes |