Auteur | Message |
---|
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Mar 4 Jan - 10:17 | |
| C'est vrai, tu aime quoi comme livres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Ven 3 Fév - 21:32 | |
| moi je lis star wars Le mythe et la science est que quelq'un connait le livre précédent je ne le connais pas par contre |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Mar 7 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Mer 8 Fév - 0:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Ven 10 Fév - 21:32 | |
| je vous met le sommaires pour que ça vous plaise mieux
somaire 6 :30 ans de saga :paysages,créatures,vaisseaux,architecture... plongée dans l'univers visuel unique de la saga
18:la force est dans le mythe:OEdipe,le bien et le mal,les chevalier de la table ronde ... le film s'inspire des plus grands mythes de l'humanité
30:le côté rétro de la saga:armes de samouraÏs,bombardiers de l'us air force,costumes inspirés de la guerre de sécession ou des traditions impériales chinoises... star wars emprunte à un passé historique très hétéroclite
36:question de science :lire dans les pensées, intercepter un projectile avec un champs de force,naviguer dans l'espace sans moteur-fusée... quelle est la part de vérité dans les folles inventions de star wars?
50:effets spéciaux:des premières maquettes-il y a trente-six ans-à la 3d aujourd'huit,george lucas s'est toujours appuyé sur des techniques existantes pour réaliser des trucages d'une compléxité inédite
62:bêtisier:quand le cinéma prend des libertés avec la science...
maitenant d'après moi: le livre et long ont met 2 a 3 heures pour le finir. quelque foit tu trouve ça d'un ennuit. c'est a 70°/. que du commentaires et 20°/. d' images. aprés ça te dit des imformation que tu n'a pas dans d'autre livre et les images sont hiper belle moi je trouve ça super bien mais pas fantastique |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Sam 11 Fév - 14:35 | |
| des images de l'intèrieur du livre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Sam 11 Fév - 14:45 | |
| ok voila kashyyk de ryan church |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Sam 11 Fév - 14:50 | |
| dexter inspirée de la sculture de patrick murnane et robert barnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Sam 11 Fév - 14:52 | |
| saturne dans le livre ont le compare a dark vader |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Sam 11 Fév - 14:53 | |
| bon si tu en vodrais d'autre siffle moi ok |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Lun 13 Fév - 19:32 | |
| Attend que les autres repondent à tes messages stp
une autre photo stp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Ven 18 Mai - 18:22 | |
| je suis désoler pour avoir plus d'image achéte le
hahaha lol |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Jeu 31 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Sam 2 Juin - 10:31 | |
| bien sur que oui je l'ai ammener a la maison un jour |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Mar 12 Juin - 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Lun 9 Juil - 13:50 | |
| |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Mar 17 Juil - 16:40 | |
| resume rapidement stp ton livre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Lun 30 Juil - 18:34 | |
| rapide ment il roprend des legendes et vois avec star wars ex: la mére d'anakin qui le mé au monde sans avoir de père episode 1 sa fait penser a la vierge marie dit pour les scentifique legendes voila et c pas que une religion mai toute grèque juif muslmane et jen passe |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Mar 31 Juil - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Jeu 2 Aoû - 12:23 | |
| moyennement de moin en moin a vrais dire et si ont laisserait la place a quelqun d'autre sa fait 6 mois qu'ont parle de mon livre svp |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Jeu 2 Aoû - 19:25 | |
| tu peux parler d'autres livres aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Ven 3 Aoû - 15:53 | |
| c'est très gentil de ta part mais non merci je te laisse la place si tu veut |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Jeu 30 Aoû - 1:25 | |
| connaissais vous 365 jours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Dim 9 Sep - 11:09 | |
| mon pére la justement mais la jamais fini en entier moi non plus d'ailleur mais je sais apepré de quoi sa parle mon pére je pense qu'il en sait plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Dim 9 Sep - 12:45 | |
| de quoi ça parle, 365 jours?
et euh... j'ai entendu parler de " l'ombre du chasseur " est-ce que quelqu'un connait ? il est bien ? |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Dim 9 Sep - 18:25 | |
| de la façon que Star Wars a était créer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Dim 23 Déc - 22:31 | |
| l'ombre du chasseur est un livre avant l’épisode 1 de star wars la menace fantôme et dans 365 jour il n'en parle point |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Ven 18 Jan - 18:21 | |
| un moment que j'ai lu 365 je me rappel pas de tout car j'ai le cerveau lent mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Sam 23 Fév - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Sam 24 Aoû - 19:10 | |
| |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Dim 22 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Sam 28 Sep - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Jeu 24 Oct - 18:46 | |
| Un moment que je n'ai plus le temps de lire des Star Wars. Mais mon préfet c'est il était une fois Star Wars. | |
|
| |
PETIT YODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... Lun 19 Mai - 11:34 | |
| oui mais sinon d'autre sont en train de lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je lis en ce moment... | |
| |
|
| |
| Je lis en ce moment... | |
|