| Le chat est mort | |
|
+7Corran Horn DARKPUNK Amidala nova 31 Vergere spartan31420 COOL YODA 11 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Le chat est mort Sam 25 Oct - 0:16 | |
| Vue qu'il n'y avait plus personne pour aller sur le chat, je l'ai desactivé.
Quand vous le voudrez vraiment je le remetrais un jour mais là vue le peu de participation, cela ne sert à rien de le laisser. | |
|
| |
spartan31420 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Cazeres Emploi : Collègien Loisirs : Graph, Jeux vidéo Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Le chat est mort Sam 25 Oct - 0:29 | |
| | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le chat est mort Dim 26 Oct - 1:00 | |
| | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le chat est mort Dim 26 Oct - 15:27 | |
| C'est ok... | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le chat est mort Dim 28 Déc - 21:06 | |
| il revient quand le chat ? C'etait cool ? | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le chat est mort Mar 30 Déc - 5:50 | |
| oui sauf qu'il y avait pas grand monde, vous le revoulez maintenant ? | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le chat est mort Mer 7 Avr - 22:00 | |
| il va etre remis alors le chat ici ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le chat est mort Mer 7 Avr - 22:36 | |
| On va dire que le peu de participation, cela ne servirait pas trop je pense .... Affaire a suivre ... | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le chat est mort Jeu 8 Avr - 17:39 | |
| Pourquoi ne pas ouvrir simplement un sondage sur cette question ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le chat est mort Ven 9 Avr - 1:20 | |
| Oui faite le si vous voulez mais bon comme dis Corran à suivre | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Le chat est mort Sam 10 Avr - 0:20 | |
| meme s'il sert à rien , il ne gène pas vraiment au bas de la page. Sinon de mon coté j'ai trouvé l'idée de mettre une shoutbox interforums, ça peut etre interressant entre forums star wars que les fans de plusieurs forums puissent dialoguer de là ou ils sont ;) | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le chat est mort Dim 11 Avr - 23:43 | |
| Une idée très intéréssante pour ma part. J'en parle avec Cool Yoda et je te redirais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chat est mort Dim 18 Avr - 13:33 | |
| Develope cette idèe stp sur un autre sujet du forum que tu ouvriras en expliquand comment tu veux faire cela | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le chat est mort Sam 24 Avr - 15:16 | |
| nous avons du mal pour suivre les sujets ici | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le chat est mort Dim 25 Avr - 13:54 | |
| oui alors c'est quoi le but de ce sujet là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chat est mort | |
| |
|
| |
| Le chat est mort | |
|